Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Turbo

Jump'
 Share

Messages recommandés

81iJ71kSRlL._SL1500_.jpg

Audio : VF inclus 
Sous-titre : STF inclus 
Région : Free / A / B / C
Date de sortie : 12 Février 2014
Exclusivité :
Lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B00FXMFBWW/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00FXMFBWW&linkCode=as2&tag=blusteel-21
Autre(s) information(s) : 3D

81fWSdbxwpL._SL1500_.jpg

81CzzXHuH3L._SL1500_.jpg

Modifié par scaz
  • J'aime 4

moi j'ai bien accroché alors que monsters academy...

Je comprend pas comment on peut préfère turbo à monstres académy et je comprends pas ce que vous avez tous contre monstres académy , peut être parce que c'est une suite mais justement ils ont réussi à faire un bon prequel .

• J'aime 2

moi j'ai bien accroché alors que monsters academy...

Je comprend pas comment on peut préfère turbo à monstres académy et je comprends pas ce que vous avez tous contre monstres académy , peut être parce que c'est une suite mais justement ils ont réussi à faire un bon prequel .

non mais j'ai pas aimé le premier aussi.

• J'aime 1

Turbo c'est un dreamworks moyen.

Histoire sympathique mais film vraiment pas extraordinaire.

Dreamworks c'est un peu en dent de scie, un coup c'est génial le coup d'après c'est moyen.

Enfin bon en ce moment Disney c'est un peu pareil par moment (avec leur Planes).

Je n'irais pas acheter un Steel pour Turbo en tout cas.

C'est vrai qu'un beau Steelbook coloré serait sympa, c'est une bonne chose si Fox a trouvé sa marque de fabrique pour les nouvelles sorties Blue Sky et Dreamworks et propose désormais des éditions de ce type. :) .

Enfin bon en ce moment Disney c'est un peu pareil par moment (avec leur Planes).

Planes c'est une production des DisneyToon Studios (ceux qui s'occupent de la saga Clochette). Disney (Animation Studios) est à l'origine ces dernières années de Raiponce, Les Mondes de Ralph et, en 2013, La Reine des Neiges. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, le budget et le rendu sont bien différents.  ;)  

(modifié)

C'est Disney quand même me semble t-il.

Beaucoup ont mélangé Pixar et Disney concernant "Planes" mais j'avais pas encore entendu ce truc de DisneyToon Studios.

Pour moi c'est un Disney, et un mauvais.

Peut être pas un pur Disney, mais c'est quand même eux qui ont décidé de mettre en chantier un projet aussi nul (Déjà que Pixar avait malencontreusement mis en projet un "Cars 2"...).

Mais ils envoient aussi du rêve à côté de ça.

Enfin bref, c'est un débat stérile de toute façon, dans le sens ou beaucoup mettent Disney sur un piédestal et ne supporte pas la moindre critique.

Ce sont des vendeurs de rêve, certes, mais ils se plantent de temps en temps je trouve (que ce soit sur les anim' ou dessins animé).

Puis on est HS là. Donc fin du HS.

Pour revenir au sujet, je n'ai pas aimé "Turbo" plus que ça et n'achèterais donc pas ce steelbook  :) .

Modifié par flavsam

pas specialement apprécié le premier" monstres(et compagnies) ,le second j'ai mis a la suite de turbo hier, je l'ai trouvé ennuyeux jusqu'a present(je me suis arreté a 45mn car ma compagne s'est endormie) 

je comprend meme pas trop l'interet de ce film par rapport au "premier", si ce n'est bien sur la decouverte des deux heros du "premier" mais bon je trouve ça leger...

ça aurait peut etre ete mieux (pour moi du moins) une  "" veritable suite ,voir rien du tout si ils n'avaient pas d'idée pour..

je vais peut etre quand meme le garder aussi pour mon fils lorsqu'il sera en age de le voir, vu qu'on a pas tous les memes gouts,attentes etc..

• J'aime 1

C'est Disney quand même me semble t-il.

Beaucoup ont mélangé Pixar et Disney concernant "Planes" mais j'avais pas encore entendu ce truc de DisneyToon Studios.

Pour moi c'est un Disney, et un mauvais.

Peut être pas un pur Disney, mais c'est quand même eux qui ont décidé de mettre en chantier un projet aussi nul (Déjà que Pixar avait malencontreusement mis en projet un "Cars 2"...).

Mais ils envoient aussi du rêve à côté de ça.

Enfin bref, c'est un débat stérile de toute façon, dans le sens ou beaucoup mettent Disney sur un piédestal et ne supporte pas la moindre critique.

Ce sont des vendeurs de rêve, certes, mais ils se plantent de temps en temps je trouve (que ce soit sur les anim' ou dessins animé).

Puis on est HS là. Donc fin du HS.

Pour revenir au sujet, je n'ai pas aimé "Turbo" plus que ça et n'achèterais donc pas ce steelbook  :) .

Faut pas tout mélanger , si ta jamais entendu parler de Disney toons studio c'est que tu ne t'es pas renseigné et le film est destiné au un public très jeunes donc normal que ça ne soit pas génial c'est pas fait pour c'est pour les gosses , je pense que turbo est pour les gosses et non pour le adultes comme peut l'être le cinq légendes par exemple

Il y a différent type de dessin anime et Disney en fait des différents avec leur différent studio

• J'aime 1

(modifié)

Ouais ça devient la jungle chez eux ^^

Parce qu'on parle de différent type de dessin animé mais Planes reprend les dessins de Cars qui lui est chez Pixar.
C'est plus super claire leur frontières depuis quelques temps je trouve.
Comme Rebelle qui était le Pixar de l'année 2012 mais qui était vraiment classique par rapport aux Mondes de Ralph qui lui était vraiment génial. Et qui venait des studios Disney ce coup-ci.

A une époque, j'aurais plus vu Rebelle comme un Disney sortant dans l'année (très bon mais assez classique) et Ralph comme LE Pixar de l'été.

Les Mondes de Ralph était franchement aussi inventif et du même niveau que Wall-e, Ratatouille, Up à mon goût.

Je trouve que les frontières s'entremêlent un peu trop. C'est peut être aussi pour ça que Pixar a une baisse de niveau pour ces derniers films, après son rachat par Disney.

Enfin bref, je ne connaissais pas ce Disney Toons Studios, toutes mes excuses.

C'est vrai que ce studio va viser un public très jeune et va faire des films à "petits" budgets.

Pour Turbo je suis moyennement d'accord. Ce n'est pas parce qu'un film est plus pour les enfants comme tu dis, que ça doit déplaire aux adultes.

En général, les films d'animation dreamworks pour enfant sont très agréables à regarder pour les adultes aussi. Souvent il y a pleins de messages dissimulés. Les petits en prennent plein les yeux et les grands voient des messages plus adultes, un peu dissimulés dans le film à travers des situations.

Or, j'ai trouvé Turbo un peu en-deça des films d'animation qui sortent ^^.

Après ce n'est qu'un avis, je ne pense pas qu'il y a énormément de choses à en dire.
Je comprends aussi qu'on ai pu aimer ce dessin animé  :) .

Tout ça, c'était juste pour dire que le steel ne m'intéressait pas. Désolé pour le HS.

Modifié par flavsam

J'ai pas trouvé "Turbo" excellent, je me suis même mit à regarder ailleurs un moment ... Ce n'est pas le film d'animation de l'année pour sur. Je préfère de très loin le "Epic" qui lui est "Epic" pour moi.

Après chacun ces gouts, mais bon l'escargot dopé au NOS ... Avec une copie parfaite made in spider-man pour le coup ! L'animation est pas non plus dans ce qui ce fais de mieux maintenant.

Bref, un film d'animation qui ce regarde une fois mais sans plus. Seulement la fin est pas mal.