Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dumbo (Disney Collection #9) [Zavvi Exclusive]

Anthony
 Share

Messages recommandés

Argument commercial, mais sa va normalement être un petit print run tout de même, vu ce qu'il se dit sur HDN.

Tu l'aime du coup maintenant Archeur :P

D'ailleurs c'est à quelle heure normalement les ouvertures de preco chez Zavvi? Histoire de pas le louper...

18h :huh:  ou 19h  :huh:

(modifié)

(ça m'etonnerait beaucoup qu'il soit plus oos en quelques heures lol)

D'après Zavvi : These will also be the lowest runs we have ever produced on Disney Classic titles

Ce seront les plus petits tirages que nous avons produit pour des titres Disney 

Donc fort possible  ;) 

Modifié par TobinFrost

(modifié)

sorry, je voulais dire "plus dispo" et suis ensuite parti sur "etre oos"

( je disais donc que je pensais pas qu'il serait oos en quelques heures quand meme)

ça a beau etre le steel le plus limité en terme de tirage, ça reste assez vague, ça m'etonnerait qu'ils n'en fassent que vraiment peu genre 1000 par exemple si il  y en a 3000 a ecouler ça devrait 

pas etre rapide

on a vu que les derniers n'ont meme pas été (veritablement/hors feinte de zavvi) oos avant leur sortie

donc a moins que le fait que ce soit "plus "limité"" que les autres disneys ne créer une "folie" (gens en prenant plein pour la speculation par exemple) je ne pense vraiment pas qu'il sera oos

Modifié par gael

sorry, je voulais dire "plus dispo" et suis ensuite parti sur "etre oos"

( je disais donc que je pensais pas qu'il serait oos en quelques heures quand meme)

ça a beau etre le steel le plus limité en terme de tirage, ça reste assez vague, ça m'etonnerait qu'ils n'en fassent que vraiment peu genre 1000 par exemple si il  y en a 3000 a ecouler ça devrait 

pas etre rapide

on a vu que les derniers n'ont meme pas été (veritablement/hors feinte de zavvi) oos avant leur sortie

donc a moins que le fait que ce soit "plus "limité"" que les autres disneys ne créer une "folie" (gens en prenant plein pour la speculation par exemple) je ne pense vraiment pas qu'il sera oos

Entièrement d'accord avec toi 22.gif

• J'aime 1

Pas mal ! :)

Le recto est vraiment splendide !  :wahou:

Quand au verso, s'il est toujours un peu vide, il dispose quand même d'un véritable artwork. Juste dommage d'avoir repris exactement la même pose pour la souris. :mellow:

Et puis l'artwork interne... Ben il est assez vide lui aussi. Mais là encore, c'est toujours mieux que la Petite Sirène. -_-

De toute façon, s'il est glossy, je lui pardonnerais aisément tous ses petits défauts ! B)

Rêve pas trop, tu risques d'être déçu  :rolleyes:  Je dis ça pour toi hein, te fait pas trop de mal.

Sinon leur histoire de "Ultra limited print run" me fait un peu sourire... Si ils disent ça par rapport au tirage de Little Mermaid ou Jungle Book apparemment à 10 K alors pour eux Ultra Limited dans ce cas ça serait quoi ? 5K ? Sachant que la plupart de leurs autres exclu sont soit disant à 4K en général... je me méfie beaucoup encore une fois ici avec ce terme  :rolleyes:

• J'aime 1

Peu probable je pense aussi.

Je ne pense pas que celui-ci va être OOS super vite.
Je pense que ceux qui risquent de l'être plus vite restent Blanche Neige et La Belle Au Bois Dormant (et encore).

• J'aime 1

Pour La Belle Au Bois Dormant, j'en suis sûr vu qu'il sort en édition Diamant au printemps donc ma main a couper que Zavvi ne passera pas sur cette occasion.

Blanche Neige je ne sais pas vu qu'il est sous moratoire