Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Peter Pan (Disney Collection #7) [Zavvi Exclusive]

Anthony
 Share

Messages recommandés

c'est vrai que le bleu est frequent et que pour le coup la teinte choisi pour ces steels est tres proche

perso je trouve l'avant de lady and the tramp un peu trop sombre mais bon ça passe, et puis bon c'est sensé etre une scene de nuit..lol

• J'aime 1

deja, t'as du bol

moi j'ai eu des problemes de paiement, je l'ai repris vendredi mais pareil, probleme de paiement insoluble, j'ai fini par devoir utiliser la carte a ma compagne et là ça a marché, envoyé a peine cet aprem,va falloir attendre maintenant.. :(

Reçu les 3 Disney en parfait état aujourd'hui: toujours pas changé d'avis, ma préférence va à Peter Pan. En plus, il a la VF  :good:

C'est Clairement le plus beau, le mieux travaillé en artwork notamment au verso, et en plus VF... Donc à 100% le numéro 1 de ces 3 sorties...

• J'aime 1

personnellement dans cette guéguerre du steelbook...je suis déçu de Zaavi....

sincèrement contrairement a Play.com qui avait ouvert le bal avec des rééditions de bonne qualité(iron man, xmen origins quoi) la plupart des titres de zaavi ne font que baisser niveau qualité et c'est un fait...ils se cassent plus les nénettes sérieux

Perso à coté de n'importe quel FUTURESHOP ces éditions sont comment dire.....BIDON et très décevantes....enfin voila moi je passe ma route car en plus à chaque fois faut repasser à la caisse pour avoir de la VF donc bon...décevant...j'ai pris aladdin, la petite sirène et c'est tout 

ça a surement déjà été dit de nombreuses fois, mais bon tant pis :

Zavvi n'y est pour RIEN, c'est sur Disney qu'il faut tapé

Zavvi n'est que le revendeur, ils ne choisissent ni l'artwork, ni la finition. C'est Mickey qui tire les ficelles :)

• J'aime 1

ça a surement déjà été dit de nombreuses fois, mais bon tant pis :

Zavvi n'y est pour RIEN, c'est sur Disney qu'il faut tapé

Zavvi n'est que le revendeur, ils ne choisissent ni l'artwork, ni la finition. C'est Mickey qui tire les ficelles :)

ben mickey était plus inspiré qd il oeuvrait au canada ^^

Je pense qu'il y'a des choix et validation des deux côté :) et aussi des coûts par rapport au proposition ^^ en tout cas faut comparer les artworks et pas la finition car le matte a été obligatoire a cause du problème avec le glossy

enfin meme au niveau des artworks...c'est qd meme pas terrible sur cette fournée de disney ...

il y a le monster university qui est pas mal

le lone ranger et certainement frozen....

mais sur le reste c'est très moyen ...enfin c'est mon avis...

je suis déçu pq ca va faire 5 ans que je fais la chasse aux steels et la c'est clairement décevant en comparaison du temps d'attente...on est loin de la beauté d'un alice in wonderland ou d'un bug's life....enfin ma petite satisfaction reste les toy story qui était pas terrible

enfin STOP au HS....je me laisserai peut etre tenté si au moins il y avait la VF sur tous

enfin STOP au HS....je me laisserai peut etre tenté si au moins il y avait la VF sur tous

Pour ce Peter Pan, il y a bien la VF en DTS HD-HR. Heureusement d'ailleurs. Sauf cas exceptionnel (film français par exemple), je n'achète jamais d'amaray. Donc, pour Peter Pan que je voulais depuis qu'il est sorti en BR, je suis quand même très content de l'avoir  :)

(modifié)

"enfin" * reçu :)

j'aime assez, dommage qu'il soit pas glossy et que le recto ait un leger effet brillant, sinon j'aime beaucoup le visuel recto

le verso aussi a la base, mais il est fort sombre, du coup on voit tres mal la ville malheureusement..

*enfin,car comparé a lady and the tramp ,pourtant envoyé en meme temps, il a mis beaucoup de temps a arriver , deux fois plus de temps.

lady etant arrivé au bout de 4jours et peter au bout de huit. mais bon 8jours dans l'absolu pour zavvi c'est tout a fait correct.

Modifié par gael

• 3 semaines plus tard...

ça me tente bien de tenter de vernir quelques steel.

le rendu est très bon outre laa préssence de paillettes

Quelqu'un sait quel type de vernis est utilisé dans ce cas?