Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Tomorrow People

Archeur"ius>
 Share

5 membres ont voté

1. 1. Note ?

• 0 à 5
      0
    • 6 à 10
      2
    • 11 à 15
      0
    • 16 à 20
      3

Messages recommandés

34626.jpg

Synopsis :

Les Tomorrow People sont l’évolution de l'humanité, une génération d'hommes nés avec des capacités paranormales. Stephen Jameson est au carrefour entre le monde que nous connaissons et le monde de l'avenir. Il y a un an, Stephen était un adolescent « normal » jusqu'à ce qu'il commence à entendre des voix et se téléporter dans son sommeil, sans jamais savoir où il pourrait se réveiller. Maintenant, les questions de Stephen sont allées bien au-delà de la crise d’adolescence habituelle, et il commence à s'interroger sur sa santé mentale. En outre, Stephen décide d'écouter une des voix dans sa tête, et elle le mène à rencontrer John, Cara et Russell, des personnes d’une race génétiquement avancée avec des capacités de télékinésie, de téléportation et de télépathie. Les "Tomorrow People" sont pourchassés par un groupe de paramilitaires et scientifiques appelés Ultra. Dirigé par le Dr Jedikiah Price, les Ultra voient les "Tomorrow People" comme une véritable menace existentielle, et le groupe a été contraint de se cacher dans une station de métro abandonnée juste sous la surface du monde humain. Négociant dans le secret, Jedikiah offre à Stephen les chances d'une vie normale avec sa famille et sa meilleure amie, Astrid mais ne voulant pas tourner le dos à l'humanité, Stephen souhaite faire un voyage qui pourrait l'emmener dans le passé pour découvrir la vérité sur la disparition mystérieuse de son père.

Casting :

Acteurs principaux Acteurs récurrents

Trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=3wi0PnEIdjc

• J'aime 1

Une bonne surprise, bien qu'en ce moment les série à la sauce acteurs ados sont à l'honneur ... La série est plutôt sympa. Dans le genre de "Jumper".

Les effets sont pas dégueu ( bien que pas nombreux pour le moment ) l'histoire est pour le moment pas dégueulasse non plus.

Tout à fait d'accord avec toi. Les effets sont beaux, mais ne sont pas nombreux.

Le casting est bien choisi je trouve.

L'histoire se maintient pour l'instant, j'espère que ça durera, parce qu'avec la CW on ne sait jamais à quoi s'attendre.

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'en suis au 14ème épisode, et je trouve ça de mieux en mieux.

On a pas mal de rebondissements.

On s'accroche aux personnages. Les effets sont très beaux, mais ils pourraient en mettre un peu plus !

Pour ceux qui n'ont pas encore commencé, n'hésitez pas !

• J'aime 1

Oui ils sont chiants avec leur pause --' !

Je me demande déjà comment ils vont achever la saison, dur dur de savoir quel chemin ils vont prendre. Et envisager bien-sûr la saison 2 !

On verra bien !

Ouai c'est clair, le pire c'est la pause d'hiver, après ils te sortent un épisode, et après faut attendre quelques semaines pour la suite !

Ils savent créer l'engouement de toute façon !

• 2 mois plus tard...

Première et unique saison vue.

L'idée de départ est plutôt sympathique et l'action et les effets spéciaux sont de très bonnes factures.

Seul problème, comme d'hab avec la CW, c'est l'écriture et les dialogues d'une niaiserie sans nom. Alors la chaîne s'adresse à des ados d'accord, mais c'est pas une raison pour les prendre pour des idiots.

Et ça pêche aussi au niveau du cast, surtout Robbie Amell, avec son charisme d'huître... et accessoirement le héros. :s:

Mais, quand même un peu déçu qu'elle n'est pas une chance de se rattraper en 2ème saison car elle devenait meilleure sur la fin.  :snifbye:

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Oui je viens de voir aussi ... Pas de saison 2, pourtant elle pouvait réussir à sortir du lot. Peut-être que de choisir de ne pas "abusé" des pouvoirs et de faire beaucoup de longueur sur le héros et sa capacité spécial, de la recherche du père etc ... Une série qui n'aura pas de fin donc, et bien malheureusement. Enfin bon la CW abandonne que 3 séries "ouf"

Modifié par Archeur"ius>