Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Appel aux dons [ Terminé]

Greg
 Share

Messages recommandés

Un grand merci a tous les membres de ce forum, merci de vous être mobilisé et d'avoir eté si génereux!.

Merci a Greg pour le taf monstrueux effectué, pratiquement 200Mp envoyé un a un, d'avoir geré les compte et le choix / l'envois de la compo florale.

Vous nous avez tous prouvé ici, que malgrès des prises de bec parfois, que blusteel est une communautée soudée!

Et surtout courage à toi bruno ! Soit fort dans cette épreuve.

Sache que si besoin, nous sommes à l'écoute.

• J'aime 10

Invité Sfefs

Un énorme merci au Staff et à tous les participants ! :rock:

Je suis vraiment surpris par l'ampleur de l'opération, vous êtes vraiment extraordinaires ! Enfin ça, je le savais déjà ! :P

Et bien sûr une standing ovation à Greg ! Bravo l'ami, t'as géré comme une bête. :o

La couronne est vraiment chouette, si tant est que le terme soit approprié, vu les circonstances. :(

Voilà Bruno, sache qu'on est tous avec toi, courage pour la suite ! ;)

• J'aime 3

(modifié)

Je viens de découvrir ce topic et là les yeux de mon épouse et les miens sont remplies de larmes.

Je ne sais quoi dire devant cet élan de générosité et d'union afin de récolter cet argent pour cette magnifique gerbe.

Le mot merci est faible dans ces circonstances, mais sachez que chaque membres sont gravés dans notre coeur :

Manu 

Noda  

Ducleto 

totor30 

BeNzPk 

DominiCD 

daffy duck 

Baliverne 

Sympathis 

Electrax stark  

Xxiluvatar 

LuDo 

Ninou13 

michael 

Sfefs 

Dongson 

Turtle56 

gilau 

Askel 

neosquall 

Kurtkiller 

Rall 

mjille 

Tekeur 

yann944

tchinkwe  

TheRedDevil7

nantais  

Tchalla 

le loup celeste 

joubou57 

screamjojo 

salias 

jcarter 

docsparrow59 

Alucard666

The_Bride  

Data 

effoworld 

FaByHD 

Dark Vador 

lafibiou 

Archeur"ius> 

FamilleF 

Anthony_37 

TitiAien 

tonioaja 

et le staff:

clacfunk

Jump4fun

Scaz 

Anthony

Nonox

Greg

MERCI

Merci à toi Greg pour cette initiative.

Merci également à Domont-Pictures pour son MP qui m'a également fortement touché.
Modifié par residentevil
  • J'aime 11

A mes yeux on est tous comme une «famille» même si on ne se connaît pas réellement.

On partage et ca ca n a pas de prix! Ton histoire nous a tous marqué.

Et la preuve aujourd'hui la solidarité est bel et bien présente. Avec un staff juste extraordinaire, on a pu à notre facon montrer  qu' on est la les uns envers les autres. Bravo à tous et encore une fois ma copine et moi même ont vous envoie tout notre courage RE.

• J'aime 2

C'est le moins qu'on puisse faire RE! C'est un peu notre manière en partie de faire quelque chose pour toi, et encore un énorme merci et bravo à toute l'équipe (et notamment Greg) pour la mise en place et l'organisation de cette initiative!!

Courage à toi RE, on te soutiens tous dans cette triste épreuve de la vie...

• J'aime 4

Comme l'a dit Anthony_37, et comme tous les autres aussi, c'était le moins qu'on pouvait faire. Encore une fois, tu as tout notre soutien. Courage à toi.

Et merci a Greg pour cette belle iniative et au staff de l'avoir soutenu.

• J'aime 3

Merci à tout le staff et tout le forum entier pour ce geste et je suis sincèrement désolé de ne pas faire partie de la liste, j'aurais aimé y être mais je ne vais pas étaler la raison de mon absence, là n'est pas la question.

Toujours est-il que tu as toute ma sympathie et tout mon courage pour passer cette dure épreuve, et que je suis persuadé qu'ils auraient aimé que tu profites de ta vie, de ce qu'elle a encore à te proposer et je suis persuadé qu'elle t'en proposera de belles de choses !

Encore désolé de ne te donner que des mots, mais sache que mon coeur les accompagne et que je ne les écris pas que de mes doigts.

:friends:

• J'aime 3

(modifié)

je tenais également à remercier tous les membres du forum pour leur geste humaniste, jamais je n'aurais cru que nous aurions autant de donateur et donations.

Quand l'idée a été lancé, je restais assez pessimiste sur l'issue...je suis finalement très heureux de m'être trompé.

Autant de générosité...je reste bouche bée.. encore un grand merci à tous :)

A greg : tu as fait un boulot EXTRAORDINAIRE, encore merci ;)

A notre ami : tu as toute notre sympathie et notre soutien dans ces épreuves, tu sais que tu peux compter sur nos coeurs et nos pensées pour ta famille.

Modifié par clacfunk
greg
  • J'aime 4

J'avais lu le mp de Greg par mail au boulot et je l'avais laissé de côté en voulant y répondre et apporter une petite contribution même si elle aurait été minime par rapport a mes finances, mais j'avais qu'en n'y ayant pas répondu direct j'ai complètement oublié d'y répondre :/ je me sens con du coup d'avoir oublié cela et j'en suis désolé

Je suis content que d'autre personnes ont contribué a ce don. Et je les félicite tous pour leur don. On retrouve un esprit communautaire et ça fait chaud au cœur :)

Merci a blusteel et au blusteelien pour cela

Et encore désole Résident evil , si je peux apporter ma contribution n'hésite surtout pas si je peux faire quelque chose pour toi.

Et je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tout ira bien pour la suite

• J'aime 2

Pour ceux qui n'ont pas pu participer, ne vous prenez pas la têteet ne culpabilisez pas, je pense que RE sait tres bien desormais que TOUTE la communauté BluSteel est la pour le soutenir et l'aider si jamais il a besoin ;)
c'est etrange mais, même si je ne suis pas la depuis longtemps, je suis fiers de faire partie de votre ...de notre communauté ^^

Encore merci a tous et RE n'hesite pas si tu as besoin.

• J'aime 3

Bravo à Greg pour le travail effectué, qui semble-t-il est titanesque ! Très bon choix pour la couronne de fleurs, aux couleurs de Blusteel.

Je sais pertinemment que cela ne retirera pas le chagrin à Bruno, mais le fait de le sentir "heureux" de voir cette solidarité magnifique est déjà une grande satisfaction pour ma part.

Comme beaucoup, je suis très étonné de voir une telle somme, j'étais comme clacou, assez pessimiste, mais toute la communauté a su répondre présent, et ça c'est beau ! Même si, perso, je n'ai pas pu donner une grosse somme car mois difficile (je ne m'en cache pas) mais je voulais à tout prix participer, car cette histoire m'a réellement ému, et je ne dis pas ça pour faire le beau... Même ma propre Mère connaît cette histoire, c'est dire !

J'en parle à ma femme tous les soirs pratiquement, elle me demandait des "nouvelles de mon copain du fofo" comme elle dit. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, des situations qui nous touchent... et celle de notre resident evil en fait malheureusement partie.

Bruno, je te réitère pour la énième fois toute ma sympathie et mon respect, car au-delà de ce qu'il t'arrive, tu sais rester digne et courageux, et tu suscites quelque part mon admiration. J'ai perdu mon Père en février, ma femme étant enceinte de 4 mois (donc mon Père n'a pas vu sa petite fille), ma Mère invalide dont je m'occupe au quotidien depuis... je me disais que rien ne pouvait être pire pour moi, mais quand je vois ce que tu viens d'encaisser, et comment tu "gères" ça, chapeau bas.

Allez j'arrête là, même si c'est sincère et sort du cœur ! Je termine en remerciant moi-même tous les généreux donateurs, que ce soit petitement ou grandement, l'important est le geste, et vous avez été tous formidables !

• J'aime 5

Hello,

Comme Kristopher Stitch, j'avais reçu le mail de Greg, mais étant aussi au boulot, je l'avais mis de coté, et j'ai complètement oublié, j'y ai encore repensé il n'y a pas longtemps...si je peux encore apporter un peu d'aide, cela sera avec plaisir.

En attendant, il ne me reste qu'a te souhaiter du courage RE dans ton épreuve, tiens bon, c'est très difficile, mais il faut se relever.

Chapeau en tout cas pour l'initiative de Greg et du forum Blusteel, ça me fait penser qu'il existe encore des communautés soudées dans ce monde sans pitié.....

@ bientôt,

JoJo

• J'aime 1

Bon courage également et superbe geste de la communauté qui, même si elle ne peut t'enlever cette difficile épreuve, montre a quel point on peut compter sur elle pour nous soutenir et nous épauler dans ces cas la.

Je reconnais bien la grandeur du staf et des membres qui fait que je suis présent sur ce forum.

• J'aime 4

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce topic pour vous remercier encore une fois pour votre générosité tellement si grande....

Simplement vous précisez que le "surplus" d'argent servira exclusivement  et uniquement aux cadeaux de fin d'années pour les enfants de ma soeur,

cadeaux que malheureusement plus jamais leur maman pourra leur offrir....

ENCORE MERCI A TOUS

• J'aime 20