Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Man of Steel

Jump'
 Share

Messages recommandés

Et le Mediamarkt (le recto au moins) ne te convient pas non plus ?

Si , c'est mieux ... sans être sensas' mais bon vu qu'on a pas trop le choix je m'en contenterai ...

C'est juste dommage d'avoir mis ce " visuel " partout ( hors MM ) ...

Je sais pas mais sur d'autres steels c'est déja rageant mais là Superman quoi m**** ça méritait tellement mieux !! :angry:<_<:(

Oui mais il y a quand même 9/10 chance que le MM n'ait qu'un seul artwork aussi... vu qu'au dos il y aura probablement les infos  :ninja:

Je préfère un verso vide qu'un verso avec info :P

Et le Mediamarkt (le recto au moins) ne te convient pas non plus ?

Si , c'est mieux ... sans être sensas' mais bon vu qu'on a pas trop le choix je m'en contenterai ...

C'est juste dommage d'avoir mis ce " visuel " partout ( hors MM ) ...

Je sais pas mais sur d'autres steels c'est déja rageant mais là Superman quoi m**** ça méritait tellement mieux !! :angry:<_<:(

Oui mais il y a quand même 9/10 chance que le MM n'ait qu'un seul artwork aussi... vu qu'au dos il y aura probablement les infos  :ninja:

Je préfère un verso vide qu'un verso avec info :P

Il y a toujours la possibilité d'avoir une belle surprise avec le MM et d'après LuDo (qui a suivi de près le steel,tout comme gael je pense), il n'y aurait pas d'info au dos. Donc ça serait déjà une bonne chose. Reste à voir l'artwork et l'intérieur + la finition ^^

Magnifique nouvelle :love: . Le pire, c'est que je pourrais céder au MM (même si je viens d'acheter le steelbook européen et le collector amazon. 

Pour celui-ci (benelux) je peux vous garantir que la finition est proche d'Oblivion, mais comme les couleurs sont grises, ça rend moins bien.

Et la magie du benelux fait qu'on a ce magnifique logo d'âge  :colere:

Donc si le MM est sans infos avec un bel artwork au verso, je me le prendrais aussi. J'ai tellement aimé ce film qu'il me faut tout  :rock:

perso je ne sais pas du tout pour le verso, mais vu les steels mm que j'ai eu a ce jour j'espère pas trop..lol

toujours est il qu'en parlant de ce dernier que je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas de magnet lenticulaire, ce qui pourrait etre une  bonne nouvelle pour moi car il pourrait ne pas y avoir de cadre, chose que je préférerais :)

je devrais le recevoir courant de semaine prochaine, mais bon les premières photos seront mises avant sur HDN à n'en pas douter

Je ne sais vraiment pas ce que je vais prendre comme edition Man of steel alors que j'avais hâte qu'il sorte ....

Prend la version collector (la boite en forme de S) je vais probablement faire de meme et finalement annulé ma preco steel UK (tellement je le  trouve banal et sans recherche)

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...