Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Revolution

Elektra Stark
 Share

Messages recommandés

Acteurs : Billy Burke, Giancarlo Esposito, Tim Guinee
Genre : Aventure
Date de première diffusion : Première diffusion aux U.S.A.
le 17 septembre 2012
Titre Original : Revolution
Statut : Série en production
Date de diffusion de la saison : Septembre 2012

Par le producteur de Iron man et crée par J.J Abrams

980451Ve8oVgu.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=c3cMGHC-4ZY

Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.

Disponible en VOSTFR pour le moment la saison 1 est géniale est la saison 2 vient de commencer aux USA.

Saison 1: 20 épisodes

Je le conseil a tous malgré que se soit en VOSTFR ;)

Modifié par Electrax Stark

(modifié)

J"étais persuadé avoir fais le topic à l'époc ... Je viens de regarder et non ^^

Au début j'ai eu du mal à accrocher à la série et au final vraiment excellent.

Et encore une chance en vostfr car la vf ... ^^"

D'ailleurs ta mis la photo de la saison 2 ;)

Modifié par Archeur"ius>

J'avais commencé cette série à sa sortie pour voir le rendu, et j'ai assez vite arrêté.

Je détestais pas mais ça ne m'a pas emballé des masses non plus. Je trouvais certains acteurs très moyens et surtout le fait qu'on colle à Esposito quasiment le même rôle de méchant que dans Breaking Bad ça m'avait un peu saoulé.

J'avais préféré bifurquer sur d'autres séries. Peut être que je m'y remettrais un jour  :)  mais c'est pas ma priorité !

(modifié)

Au début j'ai eu du mal à accrocher à la série et au final vraiment excellent.

Et bien moi c'était l'inverse. J'étais vraiment emballé au début, je trouvais l'idée vraiment bien et comme j'adore ces ambiances "post apocalypse" (même si ici c'est plutôt conséquence post blackout, mais j'aime bien voir le monde à l'abandon, les villes reprises par la nature, etc.).

Il y avait de bonnes choses, mais j'ai perdu le fil (déjà il y avait une énorme pause entre la première partie et la deuxième partie, du coup je n'ai jamais repris car ça me saoulait d'attendre si longtemps).

De bons acteurs, mais des mauvais aussi (l'héroïne est juste agaçante).

Et Giancarlo Esposito est omniprésent dans l'univers des séries décidement (Breaking Bad, Revolution et Once Upon a Time) avec toujours ce même genre de rôle comme le souligne flavsam.

Je pense quand même reprendre la série, car j'ai quand même trouvé des bons points, mais comme j'ai horreur des coupures aussi longue dans une série en milieu de saison (sauf pour Walking Dead qui malgré 3 mois de pause, je ne lâche pas). J'attends juste que  Walking dead tombe en pause et qu'American Horror Story stoppe et je me relancerai dedans.

Modifié par lafibiou

• 1 année plus tard...

pas de veritable fin.. :( ,cela dit je trouvais que devenait vraiment n'imp...

Merci de la précision  ;)

C'est toujours moche quand une série est annulée brutalement, sans que les scénaristes le sachent à l'avance. Du coup ça coupe net, sans avoir de fin. Enfin bon, ça arrive souvent malheureusement.

Je m'étais lancé dans la saison 1 à sa sortie, j'avais vu les 8 premiers à peu près. Il y avait un peu de suspense et tout mais ça sentait l'annulation rapide... Les acteurs étaient assez moyens je trouve, et l'histoire paraissait un peu bancale sur les bords.