Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le sport en vrac


Greg
 Share

Messages recommandés

tu rigole Ludo la ? ça doit être un des plus beau GP depuis 2013 au moins ^^

 

Vettel qui c'est fait enfumé par Ricciardo haha :)

 

Et Castor Maldonado, on lui retire quand sa super license a ce fou furieux ?

 

En tout cas chapeau Merco, ils dominent complètement mais sainement je trouve et ça fais du bien de voir ça (pas de consigne, du spectacle, et du respect entre équipiers, c'est beau :) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas résumer un GP à ses 10 derniers tours simplement (à cause d'une Safety en plus), parce qu'à part ça, je me suis fait diablement chier.

Mercedes a gagné le titre dès le 3ème GP de la saison, les mecs ont une avance irrattrapable. Derrière il y a potentiellement de la bagarre mais elle est dictée par des stupides règles.

En gros la fin de saison dernière était pareille, chiante à mourir sauf si tu kiffes l'équipe ou le pilote qui roule 2-3 secondes plus vite au tour.

 

Heureusement que Vettel galère un peu, c'est mon seul plaisir...

Par contre, faut m'expliquer pourquoi tu prends 2 points pour avoir "gêné" un pilote en qualif et Maldonado ne prend que 3 points pour une tentative de meurtre :higreen:

 

tu rigole Ludo la ? ça doit être un des plus beau GP depuis 2013 au moins ^^

 

Vettel qui c'est fait enfumé par Ricciardo haha :)

 

Et Castor Maldonado, on lui retire quand sa super license a ce fou furieux ?

 

En tout cas chapeau Merco, ils dominent complètement mais sainement je trouve et ça fais du bien de voir ça (pas de consigne, du spectacle, et du respect entre équipiers, c'est beau :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petit clin d'oeil aux handballeurs de Dunkerque qui remportent leur premier titre de champion de France au nez et à la barbe de l'ogre (sur le papier) parisien à 2 journées de la fin :rock:

Comme quoi les millions ne suffisent pas toujours. Bravo l'USDK ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, maintenant tout se joue au niveau des ingénieurs.

 

La meilleure voiture gagne... Cette saison me rappelle un peu celle de Brawn GP quand la réglementation avait un peu changé, Button avait gagné tous les premiers GP pour être rapidement tranquille et finir champion du monde, avec une voiture sur laquelle personne n'aurait parié.

 

Ces dernières saisons, Vettel avait le meilleur ingénieur avec Newey, mais avec le changement de moteur, Renault a pris du retard, et on voit que finalement Vettel est pas meilleur que Ricciardo...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Bianchi est parti en 9ème position sur la grille (il a justement perdu une place à l'arrivée pour respecter l'ordre des qualifs), Grosjean de la 8ème, Vettel (comme Vergne) n'a pas participé à la qualif, Raïkkönen a été éliminé en Q2, etc... :ninja:

Un résultat ne s'arrête pas au podium, sinon la F1 serait bien triste (surtout cette année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Bianchi est parti en 9ème position sur la grille (il a justement perdu une place à l'arrivée pour respecter l'ordre des qualifs), Grosjean de la 8ème, Vettel (comme Vergne) n'a pas participé à la qualif, Raïkkönen a été éliminé en Q2, etc... :ninja:

Un résultat ne s'arrête pas au podium, sinon la F1 serait bien triste (surtout cette année).

je n'ai stipulé que les 3 premier, d'où il y a bien aucun changement.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies