Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Monsters University (KimchiDVD Exclusive #7)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Perso c'est vrai que c'est dommage de casser la collection complete des kimchi ( quoique je me tate a garder le grand bleu ) mais au niveau du visuel le BLUFANS est quand meme beaucoup mieux

Exact! Le Blufans est nettement mieux et plus exclusif mais bon la collection Kimchi est top, ça aurait été trop bien, mais bon...

C'est déjà moins bizarre que les Blufans qui ont le numéro sur la tranche...

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

512ckMO.jpg ivRDEhT.jpg

Je n'ai pas été averti par mail, c'est donc avec surprise que je découvre qu'en fait mon exemplaire a été expédié comme bien d'autres ^^

Même pas eu le temps de penser à personnaliser ma carte  :haha:  Tant pis

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 2

Invité Sfefs
(modifié)

Ah merde, le photographe fou a encore frappé ! :o

Le lenticulaire fait moche pour le coup, mais il doit être sympa en vrai, je pense. Et la carte est cool, comme prévu. :)

Merci pour les photos Jump'. ;)

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

Invité Sfefs

Malheureusement, le lenticulaire est assez flou en vrai :( Rien d'exceptionnel d'après ricster.

C'est bien ce que je me disais en découvrant des photos correctes de l'objet... Disney ne s'est vraiment pas foulé ce coup-ci. Et Kimchi non plus d'ailleurs. Non content de sortir en "exclusivité" un Steelbook mondial, ils se permettent d'en choisir un moche ! On dira ce qu'on voudra de Blufans et du rapport qualité prix pour un fourreau, un sticker et un livret en plus, mais, au moins, ils prennent des Steelbooks classes. :mellow:

Alors si en plus les goodies sont pourris... :(

Ouais, après faut attendre de l'avoir en main pour juger... Le truc c'est que le choix d'artwork initial aurait été mieux pour le lenticulaire, cet artwork est malheureusement trop fournis, trop d'éléments sur l'artwork pour avoir un lenticulaire sympa... M'enfin j'ai hâte tout de même!

Mon Monster a été présenté par le facteur aujourd'hui. Comme je n'étais pas là, je n'ai pas pu le récup (signature). Par contre l'avis de passage de la poste a changé, il y a désormais la possibilité de choisir avant minuit sur leur site soit nouvelle livraison le jour de mon choix, soit retrait au bureau de poste de mon choix.

Bon par contre, quand j'y mets mon numero de suivi, il me dit que "Ce service n'est plus disponible pour votre lettre ou colis"  :unsure: 
Du coup je ne sais même pas si ça va être représenté demain où si je dois aller à la poste xD

Dommage que ça marche pas ce coup-ci, je le trouve pas mal ce système.

Edit : La réponse était au verso, ça sera dispo au bureau de poste  :higreen:

Modifié par Jump4fun

Invité Sfefs

Ils viennent d'une dimension parallèle, c'est l'explication la plus simple et la plus plausible (rasoir d'Occam). :ninja:

• J'aime 2