Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Monsters University (KimchiDVD Exclusive #7)

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Réveillé à 11h dormis 5h pour pouvoir le préco !

A midi le site bug a mort, 12:05 article enfin dans le panier

de 12:05 a 12:36 ORDER FAILED !!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant OOS sa me pète les roustons sérieux !!!

Ps : j'ai suivi sur HDN en même temps que tout le monde à gueuler :D

Modifié par Archeur"ius>

Foutage de gueule de kimchi, il s'excuse de l'erreur technique mais nous serons tous niqué, car les gens comme moi qui ont même pas pu passer par la case "paypal" car paypal a eu une erreur retour de paiement ! Eux auront leurs exemplaires, mais moi j'ai même pas pu cliquer sur finir commande !!!!!!! Je suis dégouté pour mon fullset kimchi ! sucks !

Foutage de gueule de kimchi, il s'excuse de l'erreur technique mais nous serons tous niqué, car les gens comme moi qui ont même pas pu passer par la case "paypal" car paypal a eu une erreur retour de paiement ! Eux auront leurs exemplaires, mais moi j'ai même pas pu cliquer sur finir commande !!!!!!! Je suis dégouté pour mon fullset kimchi ! sucks !

Je pense que quasi tout le monde sur le forum (sauf J4F) l'aura bien profond pour avoir les Kimchi exclusive au complet, à part mettre maintenant à peu près 80-100 euros sur eBay pour celui la... Sincèrement j'ai vraiment les boules, je m'y attendais mais j'ai tout de même les boules de ne pas pour profiter d'un Kimchi exclusive... :(

Je pense que quasi tout le monde sur le forum (sauf J4F) l'aura bien profond pour avoir les Kimchi exclusive au complet, à part mettre maintenant à peu près 80-100 euros sur eBay pour celui la... Sincèrement j'ai vraiment les boules, je m'y attendais mais j'ai tout de même les boules de ne pas pour profiter d'un Kimchi exclusive... :(

Le pire quand tu reste comme moi à actualiser pour pouvoir passer au paiement et que tu te tape des FAIL ERROR etc ... pendant 40MN pour avoir un OOS dans la gueule et même pas avoir pu bloquer l'article dans les commandes.

J'ai aussi ajouter un article après même si je voulais pas, oh oui ça à bien marcher !! Le truc au moment de cliquer sur commandé pour passer au paiement ! ( je voulais le sullivan du coup j'ai pris mike pour faire le bug car sullivan oos ) et bien au moment ou je clique ERROR CART EMPTY car article OOS aussi !!!!!!!!! Je suis vraiment blasé ! Je vais pas mettre 100€ dans un steelbook surtout que même si des mecs le vendent ce sera plus chère encore, et les cartes customs seront pas comme tu aurais aimé !

• J'aime 1

Le pire quand tu reste comme moi à actualiser pour pouvoir passer au paiement et que tu te tape des FAIL ERROR etc ... pendant 40MN pour avoir un OOS dans la gueule et même pas avoir pu bloquer l'article dans les commandes.

J'ai aussi ajouter un article après même si je voulais pas, oh oui ça à bien marcher !! Le truc au moment de cliquer sur commandé pour passer au paiement ! ( je voulais le sullivan du coup j'ai pris mike pour faire le bug car sullivan oos ) et bien au moment ou je clique ERROR CART EMPTY car article OOS aussi !!!!!!!!! Je suis vraiment blasé ! Je vais pas mettre 100€ dans un steelbook surtout que même si des mecs le vendent ce sera plus chère encore, et les cartes customs seront pas comme tu aurais aimé !

Nous, français, avons une petite chance Grace a la FNAC, c'est espérer l'OOS rapide du MU exclu FNAC pour faire un éventuel TRADE avec un Kimchi Exclusive... Croisons les doigts...

• J'aime 2

Pauvre Tony, il est submergé par les mails lui demandant d'annuler les objets pris avec Monsters et dévasté par les problèmes qu'il y a eu sur le site, il va faire une dépression je crois '^^ 

Je pense qu'on aura à nouveau la chance d'en attraper un. Choi propose même, si possible, d'organiser un GB. A voir...

Pauvre Tony, il est submergé par les mails lui demandant d'annuler les objets pris avec Monsters et dévasté par les problèmes qu'il y a eu sur le site, il va faire une dépression je crois '^^

Je pense qu'on aura à nouveau la chance d'en attraper un. Choi propose même, si possible, d'organiser un GB. A voir...

Ouais c'est clair le pauvre pour le coup... Quand on est un site un peu indépendant (j'entends par là pas une grande enseigne type amazon ou autre...) et qu'on fourni une exclu ultra limitée sur un site plutôt instable (rappelez vous des antécédents avec Terminator 2 qui avez fait bugué également le site..), bah au final on risque plus gros qu'on ne gagne...

J'espère juste que ça va pas le dégoûter de nous offrir des exclus comme il nous a offert jusqu'à maintenant! :)

Et bien sur je croise les doigts pour que Choi (ou même Kimchi éventuellement) puisse nous offrir à nouveau une remise en vente ou un GB pour quelques pièces restantes...

Pour une fois, ça paraissait facile pour nous les petits frenchy!!!!

Un jour férié et une heure correcte, bref du tout cuit ;-)

Comme quoi, faut pas se fier aux apparences.

Allez mes enfants, prions pour une seconde session ou une GB :-)

En attendant je retourne à mes kleenex :-(

• J'aime 1

Invité Sfefs

Eh ben moi, aucun regret, il est trop moche ce Steelbook, même si les goodies sont cools ! :hi:

• J'aime 2

Invité Le Marquis

En fait, perso, je tentais de le choper uniquement à cause du fourreau et du reste...paskeu le steel en lui même... :lol:

Invité Sfefs

Nan mais pareil, si je l'avais pris, ça aurait été que pour les goodies. ;)

Mais bon, déjà que j'ai quelques réticences à payer au prix fort un joli (mais commun) Steelbook pour quelques "gadgets" en plus (ex : Jack Reacher Blufans), alors pour un Steelbook moche... :hi:

Invité Le Marquis

40 spots? la misère quoi.... :lol: A peine le temps de dire plouf plouf que les chacaux auront bouffé la grand mère, le chaperon rouge et le pov couillon qui passera à ce moment là :lol:

• J'aime 1

J'essayerais mais je n'y crois pas du tout !! Au moment de mettre le message et cliquer sur envoyer... Le forum va crash :)

Après va falloir compter qu'elle post tu as pour être sur et certain d'e^tre dans les 40 premiers ^^

C'est clair que 40 pièces, ça va se jouer au coup de chance...

• J'aime 1

je passerais mon tour la fnac est presque le même il fera l'affaire

moi je suis même pas inscrit sur ce forum
j'ai encore moins de chances de l'avoir que vous
c'est pas del a chance qu'il me faut c'est un miracle :snif:

Oui un gros porte monnaie... Car il risque de valoir cher après sa sortie...