Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hemlock Grove

Sympathis
 Share

Messages recommandés

20276849.jpg

Créée par : Brian McGreevy, Lee Shipman

Producteur-Réalisateur: Eli Roth

Avec :Famke Janssen, Dougray Scott, Bill Skarsgard, Kandyse McClure

Titre original : Hemlock Grove

Origine : Américaine

Genre : épouvant-horreur, thriller

Date de sortie : Avril 2013

Durée d'un épisode :45-50min

Nombre de saison : 1 Saison (en cours)

Synopsis : Dans les bois de Hemlock Grove en Pennsylvanie, près de l'aciérie abandonnée de Godfrey, est retrouvé le corps mutilé et sans vie d'une jeune fille. Une chasse à l'homme s'ensuit mais les autorités ne sont pas certaines que ce soit d'un homme dont elles devraient être à la recherche...

• J'aime 2

Pas encore vue toute la saison, mais pour le moment il me plait bien cette série. La série commence sur les chapeau de roue puis se déroule plus calmement par la suite mais c'est pas plus mal pour bien poser chaque personnage qui semble assez complexe.

Dans cette série on voit une transformation de loup-garou que je trouve vraiment super(une des meilleure pour moi). à voir en spoiler(on voit pas intégralement la transformation sur youtube)

Le générique me fais fortement penser au générique de fin de Dexter.

Sinon c'est une série que je conseillerai à voir ;)

• J'aime 1

Encore merci sympathis pour cette découverte. Ça me tente bien, en plus avec Eli Roth aux commandes (pour tous les épisodes ?)  je suis bien curieux de voir ça. 

Et puis y'a Famke Janssen  :love: 

:higreen: 

• J'aime 1

• 7 mois plus tard...

Bon, j'ai fini la saison 1 et je dois dire que je suis très déçu. Je n'ai pas trouvé les personnages attachants, l'histoire (en ce qui me concerne) ne pas m'a plus emballé que ça, la série est très lente (encore si y'avait eu des dialogues intéressants ça irait, mais ce n'est pas le cas). Peut être que j'en attendais trop de cette série mais en tout cas je vais m'arrêter là, ça sera sans moi pour la suite. 

• 1 mois plus tard...

Perso j'ai bien accroché aussi à cette série malgré son rythme assez lent. Le mystère entretenu sur l'ensemble des intrigues donne vraiment envie d'en savoir plus et la fin de saison 1 promettait de belles choses.

Il va falloir que je regarde la saison 2 maintenant B)

• J'aime 1

• 3 années plus tard...
  • 2 années plus tard...

Je viens de finir la première saison.

Une ambiance assez glauque qui m'a rappelé parfois American Horror Story et  True Blood.

Le casting fait formidablement bien le boulot, jusque dans les seconds rôles. Il y a des personnages extrêmement attachants, comme la sœur de Roman avec son visage défiguré ou Letha. Famke Janssen vole la vedette à tout le

monde avec un rôle de connasse arriviste assez proche de celui qu'elle avait dans la série Nip/Tuck.

Comme cela a été évoqué au-dessus, il y a une des meilleures transformations de loup-garou jamais vu, ainsi que des scènes très gores et marquantes. Un peu d'érotisme également, mais ça commence à devenir la norme dans les séries.

J'ai vraiment hâte de voir la suite, l'univers est très intéressant et n'a pas l'air de s'éparpiller dans tous les sens comme le fit True Blood avec ses panthères-garous ou ses fées 🤨