Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Avis [La poste]

Share

Recommended Posts

Je vais quand même finir par admettre que je suis un peu chanceux sur les bords. Si demain vous voyez une alerte personne disparue d’une factrice vous saurez que je ne suis pas loin derrière. Cette cruche a dû forcer comme une tebé pour faire passer mon steelbook par la fente :bravo:

Par quel miracle mon steelbook n’est pas plié ? 
Vivement demain que je la croise, elle je ne repartirai pas avec son 06 :popcorn:

A4485CCF-9F1D-494B-B8FC-730E60EB8600.thumb.jpeg.12b93fd08f41d7a9bfb2121866588045.jpeg

• Replies 842
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

je peux vous dire que le père noel existe   il est passé chez moi ce matin. Après mes déconvenues avec la poste (voir page 3 et 4 de ce fil) concernant la non réception de mon full slip " Her " de

Bon c'est pas vraiment un avis sur la poste... Hier j'ai fait l'aller-retour jusqu'à Limoges pour voir un médecin pour le suivi d'une opération de mon plus jeune fils, et je suis passé par un vil

Perso je l’ai utilisée mardi pour mes dernières ventes effectuées la semaine dernière, mais je conseille plutôt à tout le monde d’arrêter de vendre (et d’acheter) en ce moment, ça soulagera les livreu

Posted Images

il y a 7 minutes, Derek a dit :

Je vais quand même finir par admettre que je suis un peu chanceux sur les bords. Si demain vous voyez une alerte personne disparue d’une factrice vous saurez que je ne suis pas loin derrière. Cette cruche a dû forcer comme une tebé pour faire passer mon steelbook par la fente :bravo:

Par quel miracle mon steelbook n’est pas plié ? 
Vivement demain que je la croise, elle je ne repartirai pas avec son 06 :popcorn:

Jacques Chirac Wtf GIF by franceinfo - Find & Share on GIPHY

Edited by 3rasus

il y a 7 minutes, Derek a dit :

Je lui expliquerais bien que lorsque la fente est étroite il ne faut pas forcer mais j’ai peur qu’elle l’interprète mal :hum:

Si tu veux commencer doucement, dans Quotidien hier ils étaient au concours animalier de la plus belle chatte :ninja: 

si tu va direct du coté obscur demande à @Dark Vador 

Aie GIFs - Get the best GIF on GIPHY

• 2 months later...
  • 8 months later...
il y a 31 minutes, Le Marquis a dit :

Lorsque la poste met "livré dans votre boite aux lettres" et oh magie, il n'y a rien dans la boite aux lettres, y a t il un recours ou pas? Ou cela va t il finir à la gendarmerie avec dépôt de plainte? :ninja:

soit t'attends qqs jours, ils mettent "livré" avant d'avoir le temps de livrer veritablement .... ça évite à la Poste de prendre des pénalités de retard de non distribution surtout dans les colissimos.

si t'as acheté sr amazon ou fnac .... oui, tu peux faire un récours ... sinon laisse tomber, une plainte pr cela à la gendarmerie ne changera rien, désolé ;) 

J'ai déjà eu une commande eBay expédiée par Colissimo qui s'est perdue. J'ai tout essayé, les contacter tous les jours par téléphone, envoyer des mails, sans oublier un courrier, ils n'ont rien voulu savoir. Il était marqué « livré » sur le suivi et c'était pour eux la preuve qu'il n'y avait pas eu de problème de livraison.

Le seul recours que j'avais c'était avec le vendeur eBay. 

C'est un envoi Fnac. Déjà contactés, et ils me remboursent. Réclamation déposée à la poste dans la foulée. C'est un truc qui me hérisse le poil, ça ne devrait pas outre mesure, mais je ne peux pas m'en empêcher. Un, de savoir qu'un trou de balle l'a peut être barboté, deux , qu'un de mes voisins l'a reçu et se l'embourbe royalement (à priori non, mais on ne connait pas tout le monde...), trois , la poste...bref, y a pas mort d'homme, mais ça me reloute le calcif :colere::ninja:

il y a une heure, Le Marquis a dit :

C'est un envoi Fnac. Déjà contactés, et ils me remboursent. Réclamation déposée à la poste dans la foulée. C'est un truc qui me hérisse le poil, ça ne devrait pas outre mesure, mais je ne peux pas m'en empêcher. Un, de savoir qu'un trou de balle l'a peut être barboté, deux , qu'un de mes voisins l'a reçu et se l'embourbe royalement (à priori non, mais on ne connait pas tout le monde...), trois , la poste...bref, y a pas mort d'homme, mais ça me reloute le calcif :colere::ninja:

Dis toi, une fois j'ai commandé plusieurs steels à @fab qui m'a bien emballé tout ça. Colis Privé a livré ça au 25 de ma rue alors que c'est le numéro de mon appartement. Je les ai eus au téléphone trois fois et même le livreur ne savait pas me dire ce qu'il s'était passé, il n'arrêtait pas de dire qu'il l'avait livré au bon endroit.

C'est moi qui ai pensé à cette éventuelle erreur et qui suis allé sonner là-bas. Le type allait mentir mais il a bafouillé et j'ai compris qu'il avait bien mon colis. J'ai sorti mon téléphone en disant que j'allais rappeler le service de livraison ainsi que la police donc il est allé chercher mon carton. Mais il l'avait déjà ouvert avec une grosse paire de ciseaux et il avait rayé plusieurs des steels avec...

Bien entendu colis privé n'a rien voulu savoir et je n'ai jamais eu de remboursement.

il y a une heure, Le Marquis a dit :

en fait cela n'a rien à voir avec la poste .... le site de la poste connait le nombre de jour pr distribuer & livrer un colissimo ... donc en fait les differrents statuts & updates de ton tracking sont faites automatiquement ....

à partir du moment où ton colis est en distribution, il passe ensuite en "livré". 

cela m'est arrivé pleins de fois .... parfois manque de temps de la poste .... parfois indiqué "livré" mais dans la boite aux lettres et hop le colis est distribué plus tard dans la même journée. 

le truc hallucinant que j'ai appris récemment ... les facteurs ne lisent pas les noms sr les colis, l'élément qui compte & qui est tres important pour la Poste & les facteurs, c'est le numero de la rue ....

exemple :

Mr John qui vit au 22 rue Le Marquis. Le facteur ne cherche que le "22", il ne lit pas ton nom sr la boite aux lettres. bien souvent y a pas de nom sur les boites aux lettres (ce qui est interdit en plus).