Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Prochainement

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Recommended Posts

voilà, j'ai mon explication ... la poste a embauché du personnel sortis des Tuches .... un QI de poulpe .... la nana a une organisation jamais vue ... 

elle fait sa tournée avec une camionnette, elle prend un tas de courier ... et ensuite elle distribue tout à pied dans les rues .... elle met 10 fois plus de temps .... 

et apparement elle sait pas lire ... n'arrive pas comprendre que 2 maisons coté à coté puissent être "bis" & "ter" ... c'est pas gagné ... 

juste pr changer, pourquoi la poste n'embauche pas des saisonniers qui savent lire et avec un minimum de logique, competence .... tout le monde serait gagnant ... 

il y a 56 minutes, vinny91 a dit :

voilà, j'ai mon explication ... la poste a embauché du personnel sortis des Tuches .... un QI de poulpe .... la nana a une organisation jamais vue ... 

elle fait sa tournée avec une camionnette, elle prend un tas de courier ... et ensuite elle distribue tout à pied dans les rues .... elle met 10 fois plus de temps .... 

et apparement elle sait pas lire ... n'arrive pas comprendre que 2 maisons coté à coté puissent être "bis" & "ter" ... c'est pas gagné ... 

juste pr changer, pourquoi la poste n'embauche pas des saisonniers qui savent lire et avec un minimum de logique, competence .... tout le monde serait gagnant ... 

La vie c'est jamais simple copain. En ce qui me concerne, j'ai mon First man de Manta bloqué en douane depuis le 1er juillet. Je contacte la poste qui laisse une messagerie disant que la douane peut bloquer les colis 15 jours. Certainement ils sont à la plage. On pourrait aussi embaucher mais bon apparemment la vie c'est pas si simple.

et voilà, je vais passer pr le raleur de service .... je croyais que la distrib des colis s'etaient améliorer chez moi .... et bien non !!!!

2 colis fnac, toujours pas reçu ... expédiés le 6 septembre ... ça fait pas beaucoup en délais me direz vous ....

mais en regardant les trackings .... les colis sont au bureau de poste, j'ai envoyé une personne à la poste, et le mec n'a aucune trace des colis .... il a sortis un gros pipeau.

et pourtant j'ai reçu un colissimo fnac ce matin .... faut croire que c'etait un coup de bol !

Donc je ne sais pas comment recuperer mes 2 colissimos ??!!! J'ai envoyé un message à la fnac, mais ça fera pas bouger la poste 

Voici la preuve de l'incompetence de cette putain de Poste .... les 2 colis ont le meme suivis ... et chaque jour, ils remettent une ligne "votre colis ne peut etre livré .....", un truc sans fin ... et le pire, le gars à la Poste n'a même pas le suivis des colis sur son écran, je ne comprends même pas comment s'est possible !

colis.thumb.JPG.60c245468f2e3a810fcb06b19506e990.JPG

De toute façon, c'est des baltringues, j'ai enfin réussi à joindre le 3631 concernant le steelbook "Alita" que j'avais trouvé sur eBay.

La personne m'a répondu, j'ai rien concernant le suivi alors que j'ai regardé ce matin sur La Poste suivi, ça indique toujours que c'est arrivé en France le 22 août...

Maintenant, je m'en fous car le vendeur m'a remboursé mais c'est quand même hallucinant de voir leur incompétence, surtout que le vendeur l'a envoyé en recommandé contre signature...

Edited by Dark Vador

Sur les 2 colis Fnac que j'attends de la Poste ... je viens d'en recevoir 1 aujourdhui ... alors que les 2 ont ete expédiés le même jour et sont au même endroit (au bureau de Poste).

Pour eviter les soucis de Poste avec la Fnac .... je viens de prendr l'abonnement Fnac+ ... la personne au telephone m'a dit que c'etait Chronopost qui s'occupait de la livraison des colis pour le Fnac+.

Est ce que certains parmis vous peuvent confirmer svp ?

Je vous remercie :) 

35 minutes ago, vinny91 said:

Sur les 2 colis Fnac que j'attends de la Poste ... je viens d'en recevoir 1 aujourdhui ... alors que les 2 ont ete expédiés le même jour et sont au même endroit (au bureau de Poste).

Pour eviter les soucis de Poste avec la Fnac .... je viens de prendr l'abonnement Fnac+ ... la personne au telephone m'a dit que c'etait Chronopost qui s'occupait de la livraison des colis pour le Fnac+.

Est ce que certains parmis vous peuvent confirmer svp ?

Je vous remercie :) 

Oui c'est Chrono ^^

Par contre, chez moi le mec de chez Chrono c'est un naze, du coup j'évite à max... Mais malheureusement maintenant avec Prime et la livraison rapide (presque forcée) je me tape des Chrono... Et le mec arrive à me caser ça je sais pas comment...

à l’instant, magik a dit :

@vinny91 Attention, j’espère pour toi que Chronopost c’est pas comme chez moi, parce qu’ici Chronopost sous-traite à... la poste.

euh, lorsque je recevais mes commandes Amazon FR via Chronopost, c'etait bien Chronopost .... avec un tracking visible sur le site de Chronopost, donc pas sous traité.

après pour l'abonnement Fnac+ .... j'espere que toutes les commandes & precommandes, sont expédiées via Chronopost.

ce serait top .... un excellente alternative à ces boulets de la Poste ... qui sont totalement incompetent ...

le mec hier repond à ma mere que le colis n'apparait pas sur son ecran, bizarrement je le reçois aujourdhui ... tant mieux ... mais il reste encore 1 colissimo fnac chez la Poste, j'espere que le steelbook, ce sera pas une crêpe :) 

sinon, je viens de voir aussi pr eviter La Poste sr Amazon DE .... j'avais le choix pr opter pour la livraison "premium" / rapide, pr moins de 1€ de difference, du coup, j'ai ete livré par Colis Privé ... c'est top.

mais apparement tous les articles en preco, ne sont pas éligibles à cette livraison premium (et sans prendre l'abonnement) 

j'ai pu preco Annabelle 3 en livraison rapide sr amazon DE, mais impossible de faire pareil pour le steelbook "BrightBurn" toujours sur Amazon DE .... 

si quelqu'un parmis a une explication .... merci d'avance ;) 

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

chez moi, chronopost c'est top ;)

Ben tant mieux, par contre, j'ai encore un colis qui vient  d'être envoyé du Royaume-Unis, aussi en recommandé contre signature, j'espère l'avoir car j'ai douillé pour celui-là...