Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [La poste]


Messages recommandés

Si c'est dans un aéroport c'est quasi sur que c'est la douane qui bloque, et non la poste.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

pourquoi je suis le seul qui ne l'ai pas reçu alors que les autres membres dont les colis sont arrivés en même temps que le mien ont recu le leur

voir mes commentaires ici

Justement si cest un problème de douane et qu'ils ont décidé de l'ouvrir contrairement a ceux qui l'ont reçu ca peut être plus long , apres autant de temps cest bisar

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est tout les coffrets transformers qui encombre Roissy, honte à ceux qui l'ont commandé ;)

Moi c'est pareil mon livre que j'ai commandé en Amérique est arrivé à Roissy mais c'est GLS qui me le livre(le jeu de mot pourris) donc je risque rien

Modifié par Electrax Stark
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé ce matin le 3631 ( service réclamation de la poste) mais comme j'avais déjà fais une réclamation par formulaire web, il fallait que je patiente le temps de l’enquête......

 

J'ai tenté en vain d'expliquer le problème et d'apporter des précisions, mais la fille au tel n'en avait rien à foutre avec toujours la même rengaine "une enquête est en cours il faut attendre"

 

voila la réponse que j'ai reçu à ma réclamation par mail :

"Monsieur,

Votre demande est d'ores et déjà prise en compte. Nous l'avons transmise au service concerné afin d'effectuer les recherches nécessaires.
Nous nous engageons à vous informer du résultat de ces recherches avant le 11/12/2014."

J'ai de nouveau appelé le 0 810 821 821 (service client international) et même réponse

En gros c'est ferme ta gueule et patiente :angry:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où une enquête est ouverte, tu ne peux rien faire, il faut patienter, je pense que la fille au tel ne peut pas te donner d'autres infos, c'est pas pour t'embêter. Mais je suis d'accord qu'il y a une manière de dire les choses.

 

Si c'est la douane qui bloque, ça peut être long car ils ont tous les droits mais ça va forcément bouger, aies confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé ce matin le 3631 ( service réclamation de la poste) mais comme j'avais déjà fais une réclamation par formulaire web, il fallait que je patiente le temps de l’enquête......

J'ai tenté en vain d'expliquer le problème et d'apporter des précisions, mais la fille au tel n'en avait rien à foutre avec toujours la même rengaine "une enquête est en cours il faut attendre"

voila la réponse que j'ai reçu à ma réclamation par mail :

"Monsieur,

Votre demande est d'ores et déjà prise en compte. Nous l'avons transmise au service concerné afin d'effectuer les recherches nécessaires.

Nous nous engageons à vous informer du résultat de ces recherches avant le 11/12/2014."

J'ai de nouveau appelé le 0 810 821 821 (service client international) et même réponse

En gros c'est ferme ta gueule et patiente :angry:

Pourquoi tu n'appelles pas les douanes directement ? Ils t'en diront certainement plus si c'est eux qui bloque.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai appelé ce matin le 3631 ( service réclamation de la poste) mais comme j'avais déjà fais une réclamation par formulaire web, il fallait que je patiente le temps de l’enquête......

J'ai tenté en vain d'expliquer le problème et d'apporter des précisions, mais la fille au tel n'en avait rien à foutre avec toujours la même rengaine "une enquête est en cours il faut attendre"

voila la réponse que j'ai reçu à ma réclamation par mail :

"Monsieur,

Votre demande est d'ores et déjà prise en compte. Nous l'avons transmise au service concerné afin d'effectuer les recherches nécessaires.

Nous nous engageons à vous informer du résultat de ces recherches avant le 11/12/2014."

J'ai de nouveau appelé le 0 810 821 821 (service client international) et même réponse

En gros c'est ferme ta gueule et patiente :angry:

Pourquoi tu n'appelles pas les douanes directement ? Ils t'en diront certainement plus si c'est eux qui bloque.

 

 

Pourquoi pas ?

 

mais là aussi il faut trouver le bon interlocuteur . Et puis de part mon expérience professionnelle, je n'aime pas trop éveiller la curiosité des douanes . Je travaille dans un service en relation avec les douanes Maghreb, Bulgarie et Turquie.

 

Quand tout va bien, pas de problème mais si je les pousse un peu ça a tendance à tousser .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P c'était une idée comme une autre. Je n'ai jamais eu ce genre de souci (je touche du bois ^^). J'espère en tout cas qu'il se réglera :)

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai appelé ce matin le 3631 ( service réclamation de la poste) mais comme j'avais déjà fais une réclamation par formulaire web, il fallait que je patiente le temps de l’enquête......

J'ai tenté en vain d'expliquer le problème et d'apporter des précisions, mais la fille au tel n'en avait rien à foutre avec toujours la même rengaine "une enquête est en cours il faut attendre"

voila la réponse que j'ai reçu à ma réclamation par mail :

"Monsieur,

Votre demande est d'ores et déjà prise en compte. Nous l'avons transmise au service concerné afin d'effectuer les recherches nécessaires.

Nous nous engageons à vous informer du résultat de ces recherches avant le 11/12/2014."

J'ai de nouveau appelé le 0 810 821 821 (service client international) et même réponse

En gros c'est ferme ta gueule et patiente :angry:

Pourquoi tu n'appelles pas les douanes directement ? Ils t'en diront certainement plus si c'est eux qui bloque.

 

 

Pourquoi pas ?

 

mais là aussi il faut trouver le bon interlocuteur . Et puis de part mon expérience professionnelle, je n'aime pas trop éveiller la curiosité des douanes . Je travaille dans un service en relation avec les douanes Maghreb, Bulgarie et Turquie.

 

Quand tout va bien, pas de problème mais si je les pousse un peu ça a tendance à tousser .....

 

La tu devrais t'inquieter car mon livre arrivant des USA est déjà pris en charge par GLS pour me l'amenner lundi (confirmation par mail cette nuit) donc ou il est perdu ou la douane a mis son nez dedans. Je suis désolé pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plus pour un colis égaré :(

 

J'ai déjà eu à faire avec les douanes pour des imports à titre perso et ça prend généralement 2/3 jours de retard mais là ça fait 2 semaines, ça sent pas bon.

 

Je suis curieux de savoir comment la poste va s'en sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila la réponse de la poste après enquête :

 

"Monsieur,

Le 20 novembre 2014, vous avez signalé au Service Client International que votre courrier
référencé RE003488477KR et en provenance de COREE DU SUD, ne vous était pas parvenu.
 
Attaché  à  la  qualité  de  nos  services,  j’ai  fait  effectuer  des  recherches  concernant  votre
courrier  auprès  des  établissements  en  charge  de  son  acheminement.  Après  avoir  vérifié  sa
sortie du pays d’origine, j’ai le regret de vous informer que ces démarches n'ont pas permis
de retrouver votre pli.
 
Conformément à la réglementation postale,  un envoi reste la propriété de  l’expéditeur tant
qu’il  n’a  pas  été  livré  à  son  destinataire.  Je  vous  invite  donc  à  contacter  celui-ci  afin  qu’il
dépose une réclamation auprès de son opérateur postal.  
 
Souhaitant  conserver  votre  confiance,  je  vous  prie  d'agréer,  Monsieur,  l'assurance  de  ma
considération distinguée.
"

 

Qu'est ce que je peux faire de plus devant un telle réponse.....

 

C'est triste à pleurer :snif:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer une lettre AR en contestant le résultat de l'enquête. On verra bien

 

je vais pas lâcher le morceau et j'ai bien envie de les faire chier jusqu'au bout

Pas trop tout suivi, mais ça n'aurait pas été plus simple pour toi d'ouvrir un litige paypal pour te faire rembourser ou remplacer par Kimchi ?(à moins que le délais de réclam est dépassé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je viens d'envoyer une lettre AR en contestant le résultat de l'enquête. On verra bien

 

je vais pas lâcher le morceau et j'ai bien envie de les faire chier jusqu'au bout

Pas trop tout suivi, mais ça n'aurait pas été plus simple pour toi d'ouvrir un litige paypal pour te faire rembourser ou remplacer par Kimchi ?(à moins que le délais de réclam est dépassé)

 

c'est aussi là le problème, c'est que le délai d'ouverture d'un litige par Paypal (45 jours) était dépassé

 

c'est l’inconvénient des préco avec 2 mois d'avance :(

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kimchi dit quoi ?

 

Moi j'écrirais à Kimchi avec la réponse que t'as eu. Au niveau de la poste, je pense pas que ton courrier de contestation fasse grand chose au vu du délai... S'ils ont perdu le colis il l'ont perdu.

j'ai justement fait un mail à Tony avec le courrier reçu de la poste

 

Lors d'un précédent échange avec Tony,pour lui y'avait pas de problème puisque le colis était arrivé en France et qu'il fallait que je patiente

 

Je sais que ma lettre ne fera pas grand chose mais ça me fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour

 

Le colis est bien arrivé en France et pour l'instant n'a pas été distribué.

-Il a été flashé à l'arrivé

-le soucis est qu'on perd sa trace après

-t'es tu renseigné dans ton bureau de poste, auprès de ton facteur

-ton adresse était elle bien indiquée, mais s'il y avait eu erreur de distribution il aurait été flashé quand même

-il se peut qu'il est été endommagé,le pire des cas étiquette et N° illisible avec ouverture du paquet et perte du contenu.

En tant que courrier recommandé tu as le droit à une indemnité mais ça ne remplace pas

-litige avec paypal

 

Reste le cas d'un retard de traitement mais là ça commence à faire long

Modifié par Data
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

allez comme promis une petite photo ....pour vous faire trembler désormais ....voici comment on reçoit les colis zavvi ...et encore là ce ne sont que des bottes de courrier qui ont été jetées dessus ....le petit paquet zavvi c'est mon training day du jour gloups ... :stress: :stress:post-2594-0-95456500-1417528244_thumb.jp

on comprend mieux pourquoi les colis arrivent pliés dès fois ...

Modifié par herisson
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies