Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [La poste]


Messages recommandés

il y a une heure, vinny91 a dit :

L'ideal est de se faire payer ou de payer par paypal sur des sites comme le BonCoin, ebay

Mouais... Pour mon colis Nova avec 100€ dedans La Poste a merdé en me marquant livré (avec une fausse signature que j'ai pu avoir grace a Nova...) du coup il se décharge du problème. J'avais beau ouvrir un litige paypal mais pour eux le colis est livré donc faut voir avec La Poste...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Mouais... Pour mon colis Nova avec 100€ dedans La Poste a merdé en me marquant livré (avec une fausse signature que j'ai pu avoir grace a Nova...) du coup il se décharge du problème. J'avais beau ouvrir un litige paypal mais pour eux le colis est livré donc faut voir avec La Poste...

 

oui, j'ai l'impression que la Poste indique "livré" maintenant pr les colis, car c l'unique cas où il n'y a aucun moyen de se faire dedommager ... ils ont peut etre trouvé cette parade, mais si c le cas, c'est franchement dégueulasse .... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

oui, j'ai l'impression que la Poste indique "livré" maintenant pr les colis, car c l'unique cas où il n'y a aucun moyen de se faire dedommager ... ils ont peut etre trouvé cette parade, mais si c le cas, c'est franchement dégueulasse .... 

Le pire dans tout ça c'est qu'ils sont de mauvaise foi ;) Quand j'ai voulu leur prouver que la signature du colis n'était pas la mienne ils m'ont dit qu'il n'y avait aucune signature or la poste coréenne a un reçu de la part de notre poste que le colis est signé à mon nom avec une signature... Ils ont jamais voulu que je leur envois ce document car il ne vient pas d'eux :haha: Après ça, j'ai plus réussi a les avoir au téléphone, j'avais une personne, je lui donnait mon numéro de dossier et j'étais en attende pendant 1h30... Heureusement que j'appelais du boulot :ninja:

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Le pire dans tout ça c'est qu'ils sont de mauvaise foi ;) Quand j'ai voulu leur prouver que la signature du colis n'était pas la mienne ils m'ont dit qu'il n'y avait aucune signature or la poste coréenne a un reçu de la part de notre poste que le colis est signé à mon nom avec une signature... Ils ont jamais voulu que je leur envois ce document car il ne vient pas d'eux :haha: Après ça, j'ai plus réussi a les avoir au téléphone, j'avais une personne, je lui donnait mon numéro de dossier et j'étais en attende pendant 1h30... Heureusement que j'appelais du boulot :ninja:

 

c'est vraiment des escrocs à la poste .... je ne souhaite jamais de mal à qui que ce soit, mais pr la poste, je n'ai que du mépris total .... comme tu dis, ils sont de mauvaise foi et ils t'entubent ... tout simplement une honte.

voudrais bien savoir au niveau juridique si c'est légal leur pratique ... ils savent que les gens vont abandonner les procedures ...  :insult:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, deepdro a dit :

Vous aussi vous avez recu récemment des mails de la part de la Poste pour des questionnaires satisfaction ?

 

oui, reçu ce mail inutile, direct dans la poubelle ... faut pas rêver, la Poste continuera ses boulettes, ça ne va pas devenir le monde merveilleur de Mickey :P

Vu toutes les plaintes contre la poste, s'ils avaient voulu tenir de toute nos remarques, ce serait fait depuis longtemps.

Et derniere chose, la poste est à flinguer, ok ... mais certains sites de vente ne facilitent pas les choses, donc en combinant les 2 criteres Poste + Vendeur, c pas gagné ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est des champions du monde La poste,j’avais posé réclamation pour un Colissimo que j’avais expédié et qui est arrivé 4 jours plus tard. Ça arrive quelquefois et j’ai toujours un envoi de dédommagement. Cette fois rien et 15 jours sont passés je viens donc de les joindre au 3631,la meuf regarde le compte rendu et me dit que cette fois ils m’ont directement remboursé l’affranchissement et qu’ils m’ont envoyé un chèque le 14 novembre :popcorn:

La meuf me dit,le chèque a dû se perdre 😅 je vous en renvois un autre 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coup de gueule envers la poste ..... explication :

 

j'attends un colissimo fnac (steelbook Prince of Darkness), habituellement, je reçois tres rapidement les colis fnac. là mon tracking change tous les jours .... j'aurais dû le recevoir le 5 décembre.

il etait dans le bureau de distribution de la ville le 5 décembre, et à ce jour, la poste ne sait pas où est le colis !!!

 

J'ai demandé à une personne d'aller au bureau de poste se renseigner (suis dans l'impossibilité de me déplacer pr soucis de santé), et reponse de la nana de la poste : "suite au mouvement des gilets jaunes, les gens achetent encore plus sr le net car les magasins sont fermés ....nous sommes dépassés par le nombre de colis à traiter .... , il faut attendre ... ".  Pour info, y avait une quinzaine de personne qui reclamaient leurs colis, et n'etaient pas tres content.

mais là, en plus du fait que le steel soit difficile à trouver maintenant, plus il reste dans leurs entrepots plus j'ai de chance de recevoir une crêpe au lieu d'un steelbook :angry:

 

bref, ras le bol .... au final, ils ne savent pas où est le colis, on me dit d'attendre sans aucune certitude ... attendre qqs jours ok, j'ai pas contre, mais lorsqu'on me repond "on se sait pas où est votre colis", suis pas tres optimiste !

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, vinny91 a dit :

suite au mouvement des gilets jaunes, les gens achetent encore plus sr le net car les magasins sont fermés ....nous sommes dépassés par le nombre de colis à traiter .... , il faut attendre ...

Ils sont au courant qu'au mois de décembre y'a Noel ? Depuis plusieurs années maintenant les gens achetent plus sur internet qu'en boutique... Quel bande de tocard :haha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deepdro a dit :

Ils sont au courant qu'au mois de décembre y'a Noel ? Depuis plusieurs années maintenant les gens achetent plus sur internet qu'en boutique... Quel bande de tocard :haha:

 

Toi qui connait ma situation, t'imagine même pas à quel point j'ai les nerfs et suis dégouté de plus pouvoir commander quoi que ce soit ...... j'appelle pas cela des tocards, mais ça finit en "ards" aussi :angry:

Ils m'ont foutu un colissimo dans un point de retrait sans me dire lequel et seulement 10 jours pr le recuperer .... suis pas medium :mur:

Et bien entendu, avec ce qui se passe en ce moment en france, y a tres certainement des gens jaloux (qqs gilets jaune) à la poste qui voient les colis amazon et ne veulent pas les distribuer !

désolé de ce HS .... mais par chez moi, c'est une realité !!! :lasulfateuse: 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour info, les tarifs de la poste ont augmenté au 1er janvier.

3,92€ (+32 cts) pour une lettre suivie de moins de 250g, 5,68€ (+48 cts) pour une lettre suivie de moins de 500g.

Les colissimo prennent entre 10 et 15 centimes selon le poids (6,25€, 7,10€, 7,80€, etc.).

Pour l’étranger, ça augmente aussi évidemment.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Presque 10% d'augmentation alors que le service se détériore... :bravo:

 

les colissimos vont finir par nous couter un bras dans qqs années.

 

sais pas si la Poste a pris de bonnes resolutions pr 2019, mais pr l'instant, tous mes colis sont livrés sans retard, rien à voir avec le mois de décembre :) 

 

Le probleme, c'est que le service varie enormement en qualité suivant la region en France, les villes .... dans les ptites villes, ils ferment des bureaux de poste ... ils manquent soit disant de personnel, en prenant beaucoup d'interimaire ... et pourtant y a pleins de gens au chomage ... allez comprendre !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2019 à 10:15, deepdro a dit :

Si votre colis en provenance de Chine n'est pas arrivé c'est normal :ninja:

 

 

il fait pas bon d'être collectionneur de quoi que ce soit en Chine ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies