Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [La poste]


Messages recommandés

il y a 13 minutes, The_dreamwalker a dit :

Ça tient du miracle c'est clair. Elle t'a dit s'ils allaient rechercher pourquoi ton adresse a été arrachée ?

A priori en chargeant le camion le colis est tombé ou est resté coincé dans le casier métallique,l'étiquette a été dégradée à ce moment là,elle m'a dit clairement c'est mieux que vous soyez venu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un miracle surtout parce que tu as eu l'idée de te déplacé ;)

Si tu aurais attendu ton colis dans ta boite tu l'aurais jamais eu. Surtout que sans étiquette il n'aurait pas pu repartir en Corée... Heureusement que t'es parti les voir ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, deepdro a dit :

C'est un miracle surtout parce que tu as eu l'idée de te déplacé ;)

Si tu aurais attendu ton colis dans ta boite tu l'aurais jamais eu. Surtout que sans étiquette il n'aurait pas pu repartir en Corée... Heureusement que t'es parti les voir ;)

J'ai senti le problème arrivé,le livreur habituel qui est un pote est en congés,il est remplacé par un intérimaire et quand j'ai rien vu dans la bal alors qu'il était flashé,il y avait forcément quelque chose qui clochait,j'ai eu de la chance que la nana au dépôt se donne un peu la peine de chercher

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

 @Derek, on a appelle ça une chance de cocu!:ninja:

Ta femme, elle fait du sport aussi le soir?:higreen:

  Révéler le contenu masqué

Private joke @The_Bride!:lol:

 

On revient de vacance,je l'ai pas quitté des yeux et franchement je ne m'en fais pas,pourquoi manger du pâté quand tu a du foie gras :29_smirk:

Modifié par Derek
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Derek a dit :

A priori en chargeant le camion le colis est tombé ou est resté coincé dans le casier métallique,l'étiquette a été dégradée à ce moment là,elle m'a dit clairement c'est mieux que vous soyez venu 

J'espère que tu as joué au loto en sortant de là, parce que c'est ton jour de chance !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 36 minutes, The_dreamwalker a dit :

J'espère que tu as joué au loto en sortant de là, parce que c'est ton jour de chance !

Je viens d'avoir un mail de Prizee,j'ai gagné un Cookeo connect de Moulinex d'une valeur de 300€ :8_laughing:

 

pmj7.png

Modifié par Derek
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Derek a dit :

Je viens d'avoir un mail de Prizee,j'ai gagné un Cookeo connect de Moulinex d'une valeur de 300€ :8_laughing:

 

pmj7.png

Tu as vraiment gagné ? Ou bien c'est le genre de mail où tu cliques sur le lien et tu dois dans la foulée faire opposition sur ta carte bancaire, décruire ton PC et cramer ta maison pour t'en sortir ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derek a dit :

On revient de vacance,je l'ai pas quitté des yeux et franchement je ne m'en fais pas,pourquoi manger du pâté quand tu a du fois gras :29_smirk:

Tu voulais pas plutôt mettre foie gras ? :ninja:

 

Quant au cookeo j'espère pour toi que c'est vrai parce que ce genre de mail c'est souvent des conneries :sifflote:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_dreamwalker a dit :

Tu as vraiment gagné ? Ou bien c'est le genre de mail où tu cliques sur le lien et tu dois dans la foulée faire opposition sur ta carte bancaire, décruire ton PC et cramer ta maison pour t'en sortir ?

Non j'ai gagné,je joue sur Prizee depuis 10 ans donc je sais que c'est fiable,ses derniers mois j'ai gagné GTA V sur PS4,FIFA17 PS4,un drone et là le cookeo 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deepdro a dit :

Tu voulais pas plutôt mettre foie gras ? :ninja:

 

Quant au cookeo j'espère pour toi que c'est vrai parce que ce genre de mail c'est souvent des conneries :sifflote:

Fiabilité du correcteur d'orthogr:3_grin:aphe 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 6 minutes, Derek a dit :

Non j'ai gagné,je joue sur Prizee depuis 10 ans donc je sais que c'est fiable,ses derniers mois j'ai gagné GTA V sur PS4,FIFA17 PS4,un drone et là le cookeo 

Je vois qu'on a eu la même réaction avec @deepdro :lol:

Mais c'est vrai que Prizee ça fait vraiment site de loterie^^ 

 

Dis moi, en fait c'est pas de la loterie ! Tu gagnes rapidement des pièces là dessus ?

Modifié par The_dreamwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The_dreamwalker a dit :

Ouais donc même quand tu as assez de pièces, faut encore être tiré au sort^^

Il faut le nombre minimum pour t'inscrire sur le cadeau et miser des bubz pour multiplier les chances mais depuis 10 ans que je joue,ça ne m'a pas coûté un seul centime et j'ai tellement de pièces aujourdhui que j'y passe juste 5 minutes par jour pour miser sur les cadeaux

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Derek a dit :

Non j'ai gagné,je joue sur Prizee depuis 10 ans donc je sais que c'est fiable,ses derniers mois j'ai gagné GTA V sur PS4,FIFA17 PS4,un drone et là le cookeo 

Tu as bien de la chance depuis le nouveau systeme je nai rien gagné je regrette l'ancien système ou tu pouvais acheter directement quand tu avais le nombre de bubz. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 3rasus a dit :

Tu as bien de la chance depuis le nouveau systeme je nai rien gagné je regrette l'ancien système ou tu pouvais acheter directement quand tu avais le nombre de bubz. 

en 10 ans sur Prizee,j'ai connu un paquet de règlement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut !

Je n'ai toujours pas reçu mon colis de Plain et pas de mise à jour du numéro de suivi depuis le 13/09 quand il est arrivé à Roissy. Avez vous une petite idée de ce qui peut se passer ? La douane peut être ? C'est la première fois que j'attends autant de temps pour un colis, je commence à m'inquiéter là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies