Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avis [La poste]


Messages recommandés

il y a 45 minutes, vinny91 a dit :

la conscience professionnelle ne paye pas dans ce type de metier, dommage car en plus TNT a mauvaise reputation, y a pas mal de critiques négatives sr le net ....

TNT est en effet un des pires transporteurs...

J'ai la "chance" de bosser avec eux au taff, et a part les commerciaux (ils font peut-être leur boulot) la plupart des personnes sont incompétentes... 

Lorsque nous avons un chauffeur qui fait très bien son boulot, la personne est virée, mais lorsque l'on a un gogol qui sait pas faire la différence un colis et une enveloppe ils le gardent...

J'ai conscience que tout le monde a besoin de travailler mais il y a des limites, même si la plupart des chauffeurs sont considérés comme de la merde par leur patrons, ils font quand même un métier de service pour une personne qui a payé..

Mais la bonne nouvelle c'est qu'ils se sont fait racheter par Fedex depuis 1an je crois donc espérons que la mentalité du transporteur change :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon une fois n'est pas coutume la poste et ses chers collaborateurs sont toujours aussi fouteur de gueule ! mon walter mitty est définitivement perdu. (Ben stiller en fait un périple j'en suis sur à travers mon petit colis <_<)

Donc le bureau de poste local me dit ce n'est pas a nous de gérer le probleme c'est au 3631 car le colis est marqué livré donc sa n'engage que le facteur qui l'a déposé. La réclamation en ligne parlons en également ! comment faisons nous pour remplir un formulaire type avec des adresse de 5 lignes de la part des chinois/coréens ou autres amis asiatiques ! Point positif John de Mantalab à confirmé qu'il avait plusieurs soucis avec la poste et qu'il reconnaissait leur incompétence et il m'incite à demander le remboursement paypal.(Ce que je ne comprend pas forcement puisque c'est lui qui devra rembourser ^^) bref une bande de branle c******  ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 57 minutes, 3rasus a dit :

Bon une fois n'est pas coutume la poste et ses chers collaborateurs sont toujours aussi fouteur de gueule ! mon walter mitty est définitivement perdu. (Ben stiller en fait un périple j'en suis sur à travers mon petit colis <_<)

Donc le bureau de poste local me dit ce n'est pas a nous de gérer le probleme c'est au 3631 car le colis est marqué livré donc sa n'engage que le facteur qui l'a déposé. La réclamation en ligne parlons en également ! comment faisons nous pour remplir un formulaire type avec des adresse de 5 lignes de la part des chinois/coréens ou autres amis asiatiques ! Point positif John de Mantalab à confirmé qu'il avait plusieurs soucis avec la poste et qu'il reconnaissait leur incompétence et il m'incite à demander le remboursement paypal.(Ce que je ne comprend pas forcement puisque c'est lui qui devra rembourser ^^) bref une bande de branle c******  ! 

 

 

on t'avait plus ou moins prevenus que la poste en france c'est l'horreur lorsque ça commence à partir en cou**** .... chaque service se renvoie la ballle .... heureusment que les sites asiatiques sont habitués à ce genre de probleme, 

t'as du bol, du coup tu vas etre remboursé beaucoup plus vite que moi (ça avait pris 3 mois en tout mais c'etait Plain) là d'apres tes propos Manta a l'air beaucoup plus cool en matiere de sav et remboursment.

 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3rasus a dit :

il m'incite à demander le remboursement paypal.(Ce que je ne comprend pas forcement puisque c'est lui qui devra rembourser ^^)

 

c'est bien paypal qui va te rembourser, ou  plus exactement le compte Paypal de Manta Lab. Soit en se servant du solde paypal s'il existe soit en allant prélever sur le compte bancaire de Manta Lab

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, vinny91 a dit :

 

on t'avait plus ou moins prevenus que la poste en france c'est l'horreur lorsque ça commence à partir en cou**** .... chaque service se renvoie la ballle .... heureusment que les sites asiatiques sont habitués à ce genre de probleme, 

t'as du bol, du coup tu vas etre remboursé beaucoup plus vite que moi (ça avait pris 3 mois en tout mais c'etait Plain) là d'apres tes propos Manta a l'air beaucoup plus cool en matiere de sav et remboursment.

 

 

il y a 26 minutes, ravounette a dit :

c'est bien paypal qui va te rembourser, ou  plus exactement le compte Paypal de Manta Lab. Soit en se servant du solde paypal s'il existe soit en allant prélever sur le compte bancaire de Manta Lab

 

Oui pour l'instant ce n'est pas terminé et je compte bien chopper le facteur cette semaine. Ma box transformers arrive de chez zavvi et la pas de paiement via paypal alors jai deja une chance sur deux quelle soit cabossée de partout je compte bien l'avoir au moins chez moi ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je confirme, remplir le bordereau de retour à La Poste pour mon "BvS" de chez HdZeta, pas assez de place pour l'adresse & quand j'ai fait le réflexion à la guichetière, il faut tout marquer sinon, ça n'arrivera pas & moi, ouais mais je fais comment vu qu'il n'y a pas assez de place connasse...:tapfront:

J'ai dû rajouter en dessous mais ça passait juste...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Dark Vador a dit :

Je confirme, remplir le bordereau de retour à La Poste pour mon "BvS" de chez HdZeta, pas assez de place pour l'adresse & quand j'ai fait le réflexion à la guichetière, il faut tout marquer sinon, ça n'arrivera pas & moi, ouais mais je fais comment vu qu'il n'y a pas assez de place connasse...:tapfront:

J'ai dû rajouter en dessous mais ça passait juste...

 

pareil, pour mon colis perdu de Plain Archive, j'ai du remplir un formulaire de la poste avec l'adresse de Plain .... la galere .... mais au final ça sert à rien .... tu reçois une lettre type .... te disant que c'est à l'expediteur de "se bouger"....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Aller bis repetita .. la suite pr walter mitty un mail pour me dire de me rapprocher du vendeur car c'est la poste chinoise qui est reponsable et que eux n'ont rien a voir la dedans alors qu il etait a mon bureau de poste local. Bref

 

edit :ha oui et dans le meme temps dhl qui me dit que jai demander un autre rdv de livraison pour ne pas le livrer avant la date prevue... encore un coup qui se prepare je le sens bien. Logan je ne te verrais peut etre jamais :(

Modifié par 3rasus
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et surement fin du dossier mitty avec un jolie 50€ la ou je pense.. meme en fournissant des preuves d'actions effectuees aupres de la poste dossier clos par paypal en faveur de manta (qui n'y etait pour rien indirectement) j'hesite donc a recommander chez eux avec une livraison a mon adresse perso.... si quelqun a un recours de secours je prend ! merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 3rasus a dit :

Suite et surement fin du dossier mitty avec un jolie 50€ la ou je pense.. meme en fournissant des preuves d'actions effectuees aupres de la poste dossier clos par paypal en faveur de manta (qui n'y etait pour rien indirectement) j'hesite donc a recommander chez eux avec une livraison a mon adresse perso.... si quelqun a un recours de secours je prend ! merci

Je suis choqué dans ton affaire par l'attitude de Paypal,avec les frais de port qu'ils prennent c'est honteux de te la faire à l'envers. Manta n'est clairement pas responsable,tente quand même un appel à paypal,ils sont faciles à joindre et je les ai toujours trouvé super commerçants c'est pour ça que là je suis vraiment choqué

Bien entendu c'est La Poste les responsables comme à chaque fois

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, angeldelamuerte a dit :

ah ouais ? je crains que ça finisse comme toi.

j'en ai bien peur oui...

 

il y a 1 minute, Derek a dit :

Je suis choqué dans ton affaire par l'attitude de Paypal,avec les frais de port qu'ils prennent c'est honteux de te la faire à l'envers. Manta n'est clairement pas responsable,tente quand même un appel à paypal,ils sont faciles à joindre et je les ai toujours trouvé super commerçants c'est pour ça que là je suis vraiment choqué

Bien entendu c'est La Poste les responsables comme à chaque fois

oui ils n'ont rien voulu savoir c'etait marqué livré sur le suivi donc c'etais pas une demande fondée.. Je tenterais de les appeler on verra bien 

Modifié par 3rasus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3rasus a dit :

j'en ai bien peur oui...

 

oui ils n'ont rien voulu savoir c'etait marqué livré sur le suivi donc c'etais pas une demande fondée..

Il est clair que ton colis a été volé à La Poste,je sais pas si c'est comme chez moi mais le facteur change tout les mois 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce souci une fois l'an dernier, colis marqué livré mais rien reçu de mon côté. Paypal avait statué aussi en faveur du vendeur malgré mon dossier déposé à la poste. Je les ai appelé dans la foulée pour leur dire que j'avais autre chose à faire que de perdre mon temps à faire de fausses déclarations et à contester leur décision, qu'avec le nombre de transaction effectué je vois pas pourquoi d'un seul coup j'inventerai un truc comme ça, et que tant qu'à faire j'aurais plutôt choisi de contester une transaction qui n'avait pas de numéro de suivi...

Le mec au téléphone m'a remboursé "de manière exceptionnelle parce que je suis un bon client" et m'a dit que si je ne veux plus avoir ce genre de problème, je dois choisir d'être livré par Mondial Relay parce que c'est sûr et pas cher. Bah oui quand tu commande en Corée c'est tellement plus simple...

 

@3rasus tu dois vraiment les appeler, 50€ pour paypal c'est rien, ils vont te rembourser. ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Il est clair que ton colis a été volé à La Poste,je sais pas si c'est comme chez moi mais le facteur change tout les mois 

Moi cetait juste au debut des vacances au moment du remplacement quoi donc comme sa si c'est la facteur habituel il fait accuser le remplacant ou inversement.

 

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

A la différence de toi @3rasus c est que le mien est dans la nature et pas livré.

Le miens y est aussi puisque au final je ne sais pas ou il est^^

 

il y a 11 minutes, magik a dit :

J'ai eu ce souci une fois l'an dernier, colis marqué livré mais rien reçu de mon côté. Paypal avait statué aussi en faveur du vendeur malgré mon dossier déposé à la poste. Je les ai appelé dans la foulée pour leur dire que j'avais autre chose à faire que de perdre mon temps à faire de fausses déclarations et à contester leur décision, qu'avec le nombre de transaction effectué je vois pas pourquoi d'un seul coup j'inventerai un truc comme ça, et que tant qu'à faire j'aurais plutôt choisi de contester une transaction qui n'avait pas de numéro de suivi...

Le mec au téléphone m'a remboursé "de manière exceptionnelle parce que je suis un bon client" et m'a dit que si je ne veux plus avoir ce genre de problème, je dois choisir d'être livré par Mondial Relay parce que c'est sûr et pas cher. Bah oui quand tu commande en Corée c'est tellement plus simple...

 

@3rasus tu dois vraiment les appeler, 50€ pour paypal c'est rien, ils vont te rembourser. ;)

Sa rassure un peu apres c'est comme pour tout il faut tomber sur LA bonne personne au  bout du fil !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, 3rasus a dit :

Moi cetait juste au debut des vacances au moment du remplacement quoi donc comme sa si c'est la facteur habituel il fait accuser le remplacant ou inversement.

 

Le miens y est aussi puisque au final je ne sais pas ou il est^^

 

Sa rassure un peu apres c'est comme pour tout il faut tomber sur LA bonne personne au  bout du fil !

Oui tu devrais vraiment les appeler et surtout tu es super cordial,tu leurs dis que tu es enchanté de Paypal depuis le début,qu'ils ont révolutionné la vente en ligne,un bon gros baratin,tu reste calme en montrant ton désarroi,que tu es vraiment victime et si tu es bon client il te rembourseront. L'essentiel est de les prendre par le bon bout 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies