Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les films qui sont injustements ignorés....


Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Moon est une vraie pépite qui mérite largement que l'on s'y intéresse. Incompréhensible qu'il ne soit pas sorti en salle alors qu'il avait gagné de nombreux prix à divers festivals.

Du même avis. BO signée Clint Mansell. Image chiadée et scénario ne cherchant à aucun moment la facilité. Sam rockwell impeccable. Dommage j'avais été spoilé sur le film. A découvrir sans voir la bande annonce ou lire le script. Toute connaissance même minime sur le script annihile un peu l'effet de surprise qui peut être vraiment très original si on se laisse emporter.

Sinon, comme film injustement ignoré, bien qu'il ait sa petite communauté de fans, c'est DEAD MAN SHOE'S. Avec paddy considine ( que je trouve excellent ( vu récemment dans the world's end ( que j'ai trouvé très pauvre à côté de shaun of the dead ) ) ).

Ce petit film anglais sortir de nulle part m'avait vraiment marqué. Je l'ai vu une seule fois, mais je l'ai en tête comme si je l'avais regardé hier soir. Le pitch c'est l'histoire d'un gars qui rentre de l'armée dans un petit bled et qui découvre que son frère "dérangé" est le souffre douleur d'une bande du village. Évidemment il va s'en charger. Le film oscille entre humour noir, tendresse, noirceur, portrait social et délires psyché. Et je le répète, Paddy Considine est excellent.

A découvrir. Petit ovni du cinoche anglais.

Mention spéciale à la scène de shoot à la carabine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
(modifié)

Je retiens surtout ceux-là:

 

- Moon: Excellent, une vraie belle petite pépite de science-fiction.

 

- Scott Pilgrim: J'adore la patte d' Edgar Wright et ici le style est très juste et colle hyper bien à l'univers.

 

- Monsters: Vraiment excellent ! Un incroyable Road Trip au beau milieu de la jungle mexicaine saupoudré d'un peu d'Aliens et Gareth Edwards livre un excellent film avant son très bon Godzilla.

 

- Black Death: Sean Bean - Eddie Redmayne - Carice Van Houten - Moyen-Age - Superbe photographie ! Je dois rajouter autre chose?  :lol:

 

- The fountain: J'aime beaucoup les films d'Aronofsky et je pense que celui-là est mon préféré de sa filmographie. Hugh Jackman était excellent et l'histoire en 3 parties qui s'entrecroisent était géniale.

En plus le mec a quand même réussi à me faire aimé un film qui parle de ballet et du "Lac des cygnes" alors que j'ai horreur de ça. Je dis respect  :D

 

- John Carter: Campagne marketing désastreuse et affiches totalement trompeuses. Le film est vraiment pas mal et ne méritait, à mon sens, pas le bide qu'il a fait au box office.

 

-Le dernier en date, Jupiter Ascending: Ok, le scénario est nunuche et tiens sur un post-it. Ok le méchant est... spécial mais p*****, on prend des images magnifiques en pleine face ! Des courses-poursuites et des combats spatiaux qui durent 4-5 min. Sean Bean et Terry Gilliam ! Du grand spectacle !

Modifié par shaka42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
(modifié)

Je déterre  ce topic

 

Scott Pilgrim aussi,hot fuzz et le dernier pub avant la fin du monde d Edgar Wright

 

Wrong cops et Réalité de Quentin Dupieux 

 

Cloud atlas des frères  (maintenant  soeurs) Wachowski,

 

V pour Vendetta produit par les Wachowski

 

Watchmen

 

Machete

Modifié par overkill
.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
(modifié)

Revu cet APM et je ne comprends  pas son échec  qui a sonné  le glas du département  animation  de la Fox,c est visuellement  sublime  notamment  les combats  spatiaux même  si le scénario  est assez simple. Une sortie en bluray  Mr paraît  malheureusement  peu probable.

 

J étais  étudiant à  sa sortie  et je me souviens  qu on pouvait  gagner plein de goodies avec Domino s pizza,l opération  terminée  je les avais contacté  pour savoir s il leur en restait et j ai pu en acheter:magnets;T shirt,montres je pense que pour en trouver  maintenant  c est difficile, j avais aussi acheté  une figurine ☺

Titan_A_E.jpg

 

Modifié par overkill
.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 20 après  sa sortie j aime toujours  et à  l instar de Wishmaster une édition  bluray  serait la bienvenue, le DVD datant un peu.

 

D ailleurs  j ai récupéré  les photos   d exploitations dans mon cinéma  et  de d  autres films de cette époque, à l heure d Internet ça ne se fait plus et sont recherchées  d ailleurs 

Le_Loup_garou_de_Paris.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • scaz unpinned this sujet
  • 3 années plus tard...
Le 31/07/2019 à 00:47, overkill a dit :

Plus de 20 après  sa sortie j aime toujours  et à  l instar de Wishmaster une édition  bluray  serait la bienvenue, le DVD datant un peu.

 

D ailleurs  j ai récupéré  les photos   d exploitations dans mon cinéma  et  de d  autres films de cette époque, à l heure d Internet ça ne se fait plus et sont recherchées  d ailleurs 

Le_Loup_garou_de_Paris.jpg

Quel étron celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies