Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Into the Woods

residentevil
 Share

Messages recommandés

intothewoodsaffiche16.jpg

Date de sortie :7 janvier 2015

Réalisé par :Rob Marshall

Avec :Johnny Depp, Chris Pine, Anna Kendrick

Genre :Fantastique , Musical

Synopsis :Une comédie musicale ayant pour personnages le petit Chaperon rouge, Cendrillon et ses méchantes belles-sœurs, Raiponce, Jack et le haricot magique, le grand méchant loup et... un boulanger et sa femme qui essaient d'avoir un enfant.

Bande annonce :  A venir

Modifié par residentevil
  • J'aime 1

• 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Les costumes & décors ont l'air magnifiques... Après, les acteurs qui poussent la chansonnette comme ça, ça a tendance à pas mal m'agacer selon les films... C'est pompeux parfois.
Mais avec des bonnes chansons et un bon style ça devient un excellent exercice, j'adore Sweeney Todd  ^_^

• J'aime 1

Vu samedi soir avec ma femme, on a un avis plutôt positif sur le film, par contre on a halluciné car trop de gens ne savaient pas que c'était un film genre comédie musicale (faut dire c'est une adaptation de la comédie musicale  :ninja: ) et que du coup la moitié du film est en vost fr .... trop de gens se sont barrés de la salle en disant "c'est nul ca chante...." "c'est nul c'est en anglais ...." bref des boulets  :s:

Revenons en au film avec le positif :

Les performances chantés vraiment réussis/la musique

Décors/ Costumes

Chris Pine en prince, la grande classe l'autodérision

L'idée de mélanger plusieurs comptes

Les points que l'ont a moins accroché :

Un problème de rythme vers le milieux du film

La dernière demi heure de l'histoire

Le distributeur du film aurait du prendre le parti de mettre tout le film en vostfr et non un mix des 2

Certains membres du cast ni bon, ni mauvais mais je dirais neutre/moins

Plutôt content de l'expérience au global et ca fait toujours plaisir de soutenir un projet original dans une année de cinéma :) Ca reste très loin à mes yeux d'un Moulin rouge ou d'un misérables mais ca vaut le coup d'oeil si on aime le genre  :)

• J'aime 3

J'ai aussi vu le film, en VOSTF intégrale, je le précise. Même si c'est tiré d'une comédie musicale, je pensais pas qu'il y aurait autant de chansons dans le film. Au moins 85% chanté et 15%  parlé au coup d’œil :lol:  Et moi aussi des gens sont partis de la salle, au bout d'un moment  <_<

Pour faire court, les chansons sont quand même très réussies, notamment le prologue du film que je trouve sublime et la chanson de Cendrillon quand elle s'échappe du bal. Concernant les chanteur/euses, excellente prestation de l'actrice Lilla Crawford pour Le Petit chaperon rouge, Anna Kendrick pour Cendrillon et Meryl Streep pour La Sorcière. Pour les reste, j'ai trouvé ça assez moyen, les autres acteurs ne m'ont pas transporté. L'utilité de Raiponce au film, je cherche encore...  La chanson des princes, ridicule et cliché, même si c'était le but, ça m'a vite gonflé et Johnny Depp en loup accompagné de sa chanson, moment de malaise  :unsure:

Des décors kitsch, clin d’œil à Broadway sans nul doute ainsi qu'un bel hommage aux contes européens (anglais, allemands et français).

La dernière partie du film avec la géante, inutile qui gâche tout. 

Ni trop bon, ni trop mauvais ça se laisse voir et écouter.  6/10

• J'aime 4

C'est clair qu'il faut aimer les musicals. Perso j'ai bien accroché même si je rejoins The Bride pour dire qu'il y a un petit ventre mou au milieu du film et une fin expédiée à la va-vite.

Mention special à Chris Pine et son frère, 2 metrosexuels un peu drama-queen, ils sont excellents dans leur chanson Agony. :D

Un bon moment, mais pitié n'emmenez pas vos mioches. J'ai eu exactement la même expérience que The Bride et Naolonlon. Les gens partaient, ne sachant clairement pas ce qu'ils allaient voir. La salle était pleine de gosses mais qui forcément ne tenaient pas devant des chansons chantées en anglais... bonjour le calme et la sérénité pour regarder le film.  <_<    

• J'aime 2

Je me rappelle de réactions pareille pour Sweeney Todd de Burton, les gens ne savaient pas du tout qu'ils allaient voir un film ou ça chantait ! C'était impossible d'avoir le silence dans la salle du coup...

Par contre le mélange VF + moments chantés en VOST pour les comédies musicales c'est horrible. Autant le voir en VOST direct  ^_^

• J'aime 3