Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Non-Stop

residentevil
 Share

Messages recommandés

Date de sortie :5 mars 2014

Réalisé par :Jaume Collet-Serra

Avec :Liam Neeson, Julianne Moore, Scoot McNairy

Genre :Thriller

Synopsis :Alors qu'il est en plein vol, un agent de la police de l’air reçoit des SMS d’un inconnu qui dit être à bord et vouloir assassiner un passager toutes les 20 minutes s'il ne reçoit pas 150 millions de dollars.

Bande annonce : A venir

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
(modifié)

Taken, Sans identité, le Territoire des Loups, Non-Stop... J'ai l'impression de voir le même perso à chaque fois  :lol: .

Bon en tout cas, il a fait du film d'action sa marque en vieillissant.

Ca m'attire pas des masses mais le casting est franchement bon. J'adore Scoot McNairy que j'ai découvert dans "Monsters" puis dans "Cogan".

Modifié par flavsam

• 4 mois plus tard...

Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai bien aimé, je m'attendais pas à ça :)

Il m'a fait penser à "Ultime décision" avec Kurt Russel, j'adore les films comme ça ou l'histoire se déroule dans un avion.. Et la fin whaou 

:o 

Un petit steelbook pour ce film fera pas de mal ^_^

• J'aime 1

Il m'a fait penser à "Ultime décision" avec Kurt Russel, j'adore les films comme ça ou l'histoire se déroule dans un avion.. Et la fin whaou 

il y en a un uk je crois ^^

il y en a un uk je crois ^^

ah oui pas très cher en plus :P

• J'aime 1

(modifié)

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce film.
Ca se laisse suivre, ça utilise la ficelle post-Septembre encore une fois (avec les passagers qui sont méfiants entre eux et tout ça), Liam Neeson refait encore une fois son n-ième interprétation du mec aux qualités de combat poussées... Ca nous balance pas mal à gauche à droite, on ne sait jamais trop ce qu'il se passe... Ca se laisse regarder quoi, mais pas super emballé.

Je ne suis vraiment plus trop fan de ce genre de films en fait ^^ au bout d'un moment ça lasse.

Mais j'ai connu bien pire quand même, il reste très divertissant ! Et mieux que ce à quoi je m'attendais  :)

Je trouve que c'est kiffe kiffe avec "Taken", bien que Taken m'a peut être plus pris aux tripes.

Le côté sympa dans "Non-Stop" c'est que tout se passe dans un avion, c'est un huit clos et un huit clos a toujours un certains charme. D'autant plus que dans un avion, c'est bien stressant et assez sympa.

Modifié par flavsam
  • J'aime 3

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce film.

Ca se laisse suivre, ça utilise la ficelle post-Septembre encore une fois (avec les passagers qui sont méfiants entre eux et tout ça), Liam Neeson refait encore une fois son n-ième interprétation du mec aux qualités de combat poussées... Ca nous balance pas mal à gauche à droite, on ne sait jamais trop ce qu'il se passe... Ca se laisse regarder quoi, mais pas super emballé.

Je ne suis vraiment plus trop fan de ce genre de films en fait ^^ au bout d'un moment ça lasse.

Mais j'ai connu bien pire quand même, il reste très divertissant ! Et mieux que ce à quoi je m'attendais  :)

Je trouve que c'est kiffe kiffe avec "Taken", bien que Taken m'a peut être plus pris aux tripes.

Le côté sympa dans "Non-Stop" c'est que tout se passe dans un avion, c'est un huit clos et un huit clos a toujours un certains charme. D'autant plus que dans un avion, c'est bien stressant et assez sympa.

Merci pour ton retour Flav ;) c 'est bien ce que je pensais.

• J'aime 1

Une vrai bon moment de cinéma que ce "Non-Stop" à mes yeux :

Je spoile uniquement les éléments de la BA dans les lignes qui suivent pas le film en lui même, mais je préfère prévenir :)

En général sur ce profil de film tu arrives vite à 1 seul axe principal :

A soit te demander qui est le méchant ?

Comment les personnages vont s'en tirer ?

Comment vont être commis le/les meurtres ?

La vrai grande réussite du film est que le réalisateur arrive à gérer les 3 axes !!!

Tu passes de : une personne va mourir dans 20 minutes!!!!/qui est le tueur et comment il va faire ?/à y a un mor!!!!t/ il y une bombe!!!!/et merde un mort /mais au fait qui est le tueur ?...etc

Le film respecte tout les codes du genre mais on ne s'ennuie pas un instant et on à pas le sentiment d'avoir déjà vu un film identique donc vraiment du tout bon !

Pour terminer on peux également noter le très bon boulot de Neeson et des acteurs secondaires (même les petits rôles sont plus réussis)

Bilan Foncez ;)

• J'aime 2

Vu il y a 2 jours, super film, très haletant et plein de suspens. Dès que le film commence, on est à fond dedans.

Encore une belle perf de liam neeson.

A voir!

• 2 mois plus tard...

Hop une annulation de préco.

Dommage parce que j'ai trouvé le film intéressant pendant les 3/4 du film. Du suspense, un peu de tension, c'était pas mal et bien mis en scène. Mais les 20 dernières minutes ont tout gâché à mes yeux, j'ai trouvé ça ridicule  :mellow:

• J'aime 1

C'est quoi qui t'as déplu ? 

Le fait que l'on découvre que les deux tueurs sont les descendants des indiens, et qu'ils tirent des genres de "flêchette" avec un stylo-sarbacane ? 

:haha:

• J'aime 1