Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Nausicaa

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

71uF%2BoumJQL._SL1120_.jpg

NAUSICAÄ DE LA VALLEE DU VENT

Audio : Pas de VF
Sous-titre : Pas de STF
Région : B
Date de sortie : 25 novembre 2013
Exclusivité :
Lien : http://www.awin1.com/cread.php?awinaffid=161664&awinmid=2549&p=http%3A%2F%2Fwww.zavvi.com%2Fblu-ray%2Fnausica-of-the-valley-of-the-wind-steelbook-edition-includes-dvd%2F10858267.html

Amazon: http://www.amazon.co.uk/gp/product/B00FGRP74G/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1634&creative=19450&creativeASIN=B00FGRP74G&linkCode=as2&tag=blusteel00-21

Autre(s) information(s) :

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 2

Invité Sfefs

Si les visuels sont contractuels, je passe.

Je déteste aussi l'effet "série", même si tous ces artworks sont pas non plus atroces. Ces films méritent d'être traités individuellement, avec des visuels qui couvrent tout le recto et le verso. C'est vraiment mesquin de les enfermer dans un bête rond blanc. :(

• J'aime 1

Oh my God... Ils tapent dans du Ghibli... Ils font fort là. J'ai déjà ma version Japonaise non steelbook mais si le visuel vient à être aussi beau de ce que j'imagine (et il y a matière), je repasserais une deuxième fois à la caisse.

C'est quand même incroyable cette diversité dans le choix qu'ils font... Je n'aurais jamais imaginé qu'ils proposent un steelbook pour une telle oeuvre certes magique et inoubliable mais méconnue (trop) du grand publique.

Je suis pour :)

Modifié par Alucard666

Ca n'a pas l'air d'être des Zavvi exclusive par contre ;)

Si effectivement ça se confirme, je kiff la oula car après mon premier commentaire plus haut, je ne m'étais pas rendu compte qu'il y en avais d'autres et j'ai du mal à m'imaginer que tous arriveront en un seul morceau de la part de chez Zavvi... C'est Zavvimatiquement impossible ^^. Je les ai tous mais mon coeur est fébrile... Je vais être faible...

Modifié par Alucard666

Invité Sfefs

Moi qui pensait que cela allait être un documentaire de Nausica, le centre auqatique de Boulogne sur mer dans le Pas de Calais, je suis déçu :P

Hérétique, on devrait te brûler vif ! :colere::haha:

• J'aime 1

Ca n'a pas l'air d'être des Zavvi exclusive par contre ;)

Quel oeil, quelle bonne nouvelle.  :love:

Si t'étais une meuf, je t'aurais.... :P

bonne nouvelle oui et non, oui pour le transport moins risqué et non car l'avis des membres de HDN ne sera peut-être pas déterminant (alors que Zavvi il y a l'air d'avoir de la prise en compte des feedback des Ninjas) et si le visuel reste identique (et sans VF) je passe.

Invité Sfefs

Moi je considèrerai cette collection le jour où ils me sortiront Porco Rosso en blu-ray. Je veux mon cochon dans son avion rouge non di diou !!! :colere:  :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

C'est marrant, t'es pas le premier à marquer ton attachement particulier à Porco Rosso et je suis justement dans le même cas ! :love:

Il occupe rarement une place de choix dans la filmographie de Miyazaki, alors qu'il est peut-être celui qui concentre le mieux toutes ses obsessions : le ciel, l'aéronautique, la mécanique, les transformations, la culture occidentale, ainsi qu'une grande et poignante mélancolie.

Modifié par Sfefs
  • J'aime 1

et Majo no takkyubin, pardon, Kiki la petite sorcière ne fait pas partie du lot pour l'instant pourtant il est très bon, mais mon préféré reste quand même un de Takahata, Le tombeau des lucioles.

Invité Sfefs

Moi, en fait, j'ai surtout grandi avec Princesse Mononoké et Le Château dans le Ciel, deux de ses chefs-d'oeuvre. Du coup, j'ai tendance à les exclure de ma liste de favoris tant ils m'ont marqué. Dans ceux que j'ai découvert avec un regard plus "adulte", mes préférés sont, je crois, Porco Rosso, Nausicaa et Ponyo. :)

Modifié par Sfefs

Invité Sfefs

Ben, le Tombeau des Lucioles n'est pas de Miyazaki, je crois. ;)

Bon, par contre, beaucoup de gens citent Le Voyage de Chihiro comme son chef d'oeuvre, mais moi, je l'ai vu une ou deux fois et j'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé ça assez flippant et malsain. Mais bon, c'était y'a longtemps, je ne suis sans doute pas le meilleur juge. ^_^

Le Château Ambulant est pas mal aussi, mais plus en ce qui concerne le château lui-même et le personnage de Calcifer. Tous les délires sur le magicien, sa mère et le reste, je suis moins fan. :mellow:

Un peu comme vous moi aussi. J'ai connu Ghibli avec du Mononoke, Chihiro et Porcorosso (la voix de Jean Reno est juste énorme pour la VF). Ensuite, Je me suis intéréssé à tout ce qu'ils ont sorti et le château dans le ciel à suivi avec Nausicaa et tout les autres. Pompoko (Les Tanuki avec leur Test..... en l'air m'avais bien choqué à l'époque X)). Puis il y a Totoro, je ne sais pas ce que vous en pensez? Mon préféré reste le Chateau Ambulant pour moi et Le voyage de Chihiro.

Et puis vous avez  le dernier Hayao Miyazaki avez Kaze Tachinu (Le vent se lève, il faut tenter de vivre) qui sort le 15 Janvier 2014 chez vous... En belgique.. Je n'aurais pas la chance de le voir.. Peut-être dans une ou deux petites salles obscures de quartier bien planquées.

Modifié par Alucard666