Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Gros problème] [Transaction] Clacfunk - Fanaworld

Messages recommandés

Si je comprends bien, je devrais m'excuser d'avoir étalé en public que Fanaworld n'a ni respecté le règlement, ni ma personne ? ???

OUi, d'ailleurs pour te faire pardonner, je trouve que tu devrais lui offrir ton Steelbook de "Argo". :lol:

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Si je comprends bien, je devrais m'excuser d'avoir étalé en public que Fanaworld n'a ni respecté le règlement, ni ma personne ? ???

OUi, d'ailleurs pour te faire pardonner, je trouve que tu devrais lui offrir ton Steelbook de "Argo". :lol:

Pourquoi pas ! :lol: :lol:

Et excuse toi aussi pour avoir crée ce topic pour mettre en garde les autres membres concernant la fiabilité de Fanaworld

Pourquoi pas ! :lol: :lol:

Et excuse toi aussi pour avoir crée ce topic pour mettre en garde les autres membres concernant la fiabilité de Fanaworld

ah j'avais oublié :o:blush:

Je m'excuse mille fois d'avoir ouvert ce topic pour mettre en garde les autres membres concernant la fiabilité de Fanaworld. :amen:

Invité Le Marquis

Où ais je été grossier? ;) Dire ce qu'on pense, c'est être grossier? ;) Juste vous dire que ce n'est guère flatteur pour le forum de vous voir vous acharner sur une type pour si peu, c'est être grossier? ;) Relis toi l'ami, tu es bien plus agressif que moi dans tes propos.... :lol: A aucun moment, je n'ai manqué d'arguments, bien au contraire, ton étroitesse lyrique m'en donne un peu plus à chaque fois :lol: Je ne prends rien personnellement à part peut être ton acharnement à me chercher des poux pour justifier ton attitude dans l'espoir que tu ais le dernier mot, celui que tu penses être le bon :lol: Je dis juste que je ne suis pas d'accord avec ce poste, point. En aucun cas, je n'ai insulté quelqu'un. Si tu veux mes verres :lol:

Clac, n'en rajoutes pas... ;) le poste suffit à lui même :rolleyes:

Dernière intervention, car là, tu me saoules :lol: Fanaworld n'est pas mon ami. je ne le connais même pas. Je pense que l'inverse est certainement plus vrai concernant le relationnel entre Clac et toi non? ;) Tu vois, quand je disais que certains jugeaient trop vite....Les raccourcis sont vite pris. Tu devrais un peu modérer ta façon de communiquer Emma ;) Voire bien t'imprégner des propos des uns et des autres avant d'émettre une fausse opinion ou un mauvais jugement...Tourner sa langue 7 fois etc etc ;)

Un règlement est là pour être respecté, je ne dirais jamais le contraire. Maintenant, il faut aussi faire preuve d'une certaine modération selon les situations. Lapider sur la place publique est un acte comment dire....courageux :lol:

On fait preuve de modération, la preuve, Fana n'est pas banni du forum, contrairement à Marty. Car on sait sanctionner en fonction de la gravité de la faute.

Tiens, en parlant de courage, on n'entend pas la personne concernée, elle préfère envoyer ses avocats. Sa femme lui a offert Argo mais lui a pris ses bourses   :lol:

PS: tu es libre de t'exprimer, je suis libre de m'exprimer aussi. Si t'as pas assez d'arguments et de mots de vocabulaire, retiens toi, mais évite d'être grossier, surtout pour une affaire qui ne te concerne pas. Tu le prends trop personnellement.

• J'aime 1

il est vrai qu'il y'a peut être des mots fort par rapport au problème, maintenant il y'aurait probablement eu plus de tolérance de la part de Clack, si il y'avait eu un désistement au bout de 1 semaine plutôt que là au bout de 2 mois....

faire poireauter comme ça un gars 2 mois, puis repousser a chaque fois l'échéance du R.D.V  avec diverses excuses...

pour finalement dire je ne prends plus ! ça reste du gros foutage de gueule  :rolleyes:

+1

- Un "Partenaire" du forum,  qui ne respecte pas le règlement, et se fout de la gueule d'un modo, je trouve ça culotté.

- En plus, il ne participe jamais à la vie du forum. 

- II ne vient poster que pour "updater" son topic pour faire de la pub pour son blog.

Je trouve ça doublement HONTEUX.

La non, qu'on trouve son comportement honteux est une chose mais dire qu'il ne participe pas à la vie du forum, la non. plus de 700 méssages, une centaine pour son blog. le reste c'est sur le forum.

• J'aime 2

de toutes façons le sujet a été créé par son auteur pour avertir de la fiabilité de la personne, et non pour débattre de ceux qui ne seraient pas d'accord....

le règlement est clair et visible pour tout le monde ! et nul n'est censé l'ignorer....

il y'a maintenant eu suffisamment de débordement ici, je ferme donc le sujet.  ;) 

• J'aime 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies