Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La collection de Dark Vador.


Ben Richards
 Share

Messages recommandés

Le 22/08/2017 à 21:24, Dark Vador a dit :

Mes dernières acquisitions avec MAJ en page 1:

 

63013420170822155640.jpg

 

  Révéler le contenu masqué

17280520170822155701.jpg

 

Etant fan du film & de Nolan, je ne pouvais ne pas passer à côté de cette édition que je trouve très réussi sur le plan visuel, la finition aurait pu être meilleure.;)

 

Photo de famille:

 

35035020170822160030.jpg

 

94915620170822160227.jpg

 

  Révéler le contenu masqué

48841520170822160240.jpg

 

Merci à @Big Emma Mama, le verso m'a un peu surpris avec ce bleu:lol: mais les visuels sont bon, j'adore l'artwork interne & plus qu'& découvrir le film.;)

 

62073620170822160320.jpg

 

  Révéler le contenu masqué

84936920170822160331.jpg

 

13860020170822160418.jpg

 

  Révéler le contenu masqué

60020720170822160434.jpg

 

88469520170822160509.jpg

 

  Révéler le contenu masqué

32616620170822160524.jpg

 

Comme pour le premier, ils sont pas mal finalement, dommage pour les artworks internes:(, manque plus que le cinq dans la même collection.;)

 

Ayant déjà les steelbooks de "Batman Forever" & de "Batman And Robin", je n'ai pas refait de photos.

 

Edit: Et on atteint les 600 steelbooks mais il faudra que je recompte pour être vraiment sûr.:P

:oh: 600 steelbooks :bravo: 

Révélation

Par contre tu dois avoir pas mal de daube dans ta collection :ninja: :higreen:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dark Vador a dit :

 

watching.gif

 

5F2E8879-2172-406E-82E2-4327131B45DA-354-00000045B2FF8D0E.gif.9a3818e147dcdcf7164e2746df48a4ae.gif

 

il y a 5 minutes, Thanos a dit :

Moi ! :youpi: moi aussi :youpi:

  Révéler le contenu masqué

Je veux participer à ce concours :104:

  Révéler le contenu masqué

::fuck:: :higreen:

 

 

Toi par contre ca va être plus rapide :P

61B44127-06A6-45FA-A37B-B5162117BCBD-354-0000004646D8454B.gif.43cb1297b1408508f9f5c2210ba6a27c.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai enfin fini de parcourir ton post je suis à jour maintenant il était temps... depuis mon intervention du 6 Juillet 2015  :P mon cher Dark Merci tout plein pour ce parcours fort intéressant ainsi que certaines de tes trouvailles que je ne connaissais pas, tu as une très belle collection :good: tu peux être fier de toi, bonne continuation et fait nous encore rêver avec tes acquisitions comme World War Z et Star Trek quelle famille et bien d'autre.Merci!!!

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bearlol a dit :

Voilà j'ai enfin fini de parcourir ton post je suis à jour maintenant il était temps... depuis mon intervention du 6 Juillet 2015  :P mon cher Dark Merci tout plein pour ce parcours fort intéressant ainsi que certaines de tes trouvailles que je ne connaissais pas, tu as une très belle collection :good: tu peux être fier de toi, bonne continuation et fait nous encore rêver avec tes acquisitions comme World War Z et Star Trek quelle famille et bien d'autre.Merci!!!

 

Merci, mais il y a encore mieux sur le forum.:blush:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être, mais la, il me faut du temps pour visualiser une bonne partie du forum :stress: ce week end je finis avec notre cher ami Benoit car lui aussi impressionnante collection :good: nous avons tous des steelbooks en commun ce qui est un peu normal évidemment mais toujours des petits plus et c'est ce petit plus justement qui fait la difference, avec nos trouvailles et notre recherche.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=54]Dark Vador[/mention] ces steels Underworld, ils viennent de quelle boutique/pays ?
Le un de chez Amazon.it car le seul qui avait VF & STF. Le deux, trois & quatre, sur Price, édition Bénélux car VF & STF.
Le dernier, c'est l'édition FR.[emoji6]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Dark Vador a dit :

Le un de chez Amazon.it car le seul qui avait VF & STF. Le deux, trois & quatre, sur Price, édition Bénélux car VF & STF.
Le dernier, c'est l'édition FR.emoji6.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

 

Merci, je vais les prendre sur Price et mettre les disques de mes amarays VF dedans  P9m0MoD.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Merci, je vais les prendre sur Price et mettre les disques de mes amarays VF dedans  P9m0MoD.gif
Fait gaffe, les deux premiers font partie des Blu-Ray qui ont des défauts avec la fameuse résine...
C'est aussi pour ça que je cherchais absolument des éditions avec au moins les STF.

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Dark Vador a dit :

Fait gaffe, les deux premiers font partie des Blu-Ray qui ont des défauts avec la fameuse résine...
C'est aussi pour ça que je cherchais absolument des éditions avec au moins les STF.

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

 

Oui le premier film est le tout premier disque avec lequel j'ai eu des soucis de lecture, et à l'époque les problèmes de résine n'étaient pas encore connus, j'ai du le racheter à moindre prix quelque part.

 

Le deuxième je l'ai testé hier et heureusement il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Oui le premier film est le tout premier disque avec lequel j'ai eu des soucis de lecture, et à l'époque les problèmes de résine n'étaient pas encore connus, j'ai du le racheter à moindre prix quelque part.
 
Le deuxième je l'ai testé hier et heureusement il fonctionne.
Le deuxième, pour l'instant mais dans quelque temps?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies