Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Collection de DominiCD


DominiCD
 Share

Messages recommandés

Non pas de risque sinon je serai déjà dans une émission de téléréalité, la pétasse décérébrée étant à la mode dans ce genre d'émission !

 

Mais sinon, j'espère aussi que les 2 Cédric ne ressemblent pas à ceux du dessus :ninja:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, angeldelamuerte a dit :

Elle aurait des gros Roberts :lol:

Je ne suis pas une vache laitière ! Et si tu veux savoir, non pas spécialement

 

 

Il y a 16 heures, Misterlovier a dit :

@angeldelamuertede mon temps on aurait préféré parler de ses petits lolos... mais il ne faut pas toucher -_-. Ah ces jeunes :P

Non plus, entre les 2. Et puis est-ce que je vous demande si vous êtes correctement équipés ? Et évidemment je ne veux connaitre la réponse !

 

 

Il y a 4 heures, Dark Vador a dit :

Des faux!:P

Certainement pas, jamais !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ici c'est aussi mon topic de ma collection accessoirement. 

 

Des petits changements dans la présentation

 

 

20161007_153523.jpg

Le superbe carnet de Bruce Wayne avec la trilogie Nolan de Batman réunie, enfin, pourquoi je ne l'avais jamais fais, j'en sais rien

 

Les steelbooks coréens, les Harry Potter, les digibooks, la collection Game of Thrones, les Mondo et la collection Star Wars rejoignent le buffet principal avec les 2 serre-livres. Tout ça étaient sur le haut de mes étagères

20161007_153559.jpg

20161007_153612.jpg

20161007_153625.jpg

20161007_153728.jpg

20161007_153700.jpg

 

 

évidemment ça libère de la place derrière, c'est bon je peux racheter lol !

20161007_153757.jpg

 

 

Les Jurassic Park seront bientôt remplacé par Hateful 8

20161007_153832.jpg

Modifié par DominiCD
  • J'aime 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perdu dans les blu-ray, un vase Valloris qui doit dater non et un petit chat asiatique qui a le bras qui bouge ;)

 

Ton meuble avec les cases en impose :good:

 

 

Bravo pour la poussière pour un célibataire c'est nickel chez toi :lol: et décore moi ce mur dans le fond :sifflote:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

20161025_180210.jpg

 

Faut absolument que je travaille ça il paraît... Pas ma poire, la photo en générale. J'ai été taggé sur Instagram, le thème Morning Coffee. J'ai pris ça vite fait entre 2 travaux chez moi à ma pause café vers 16H. Juste un selfie avec mon portable, que j'ai à peine retouché et artistiquement, putain, elle veut dire plein de choses (encore une fois, je ne prends ma tronche, mais la photo en générale). Ah c'est une mise en scène... je précise quand même si jamais y-en a qui s'inquiète pour moi, je ne suis pas défoncé non plus (le mec aurait pu être n'importe qui).

 

Sur le portrait, voilà, c'est mon truc et je n'ai pas de femmes à photographier pour le moment, mais je peux vous dire.... D'ailleurs mon ex s'est servie de mes photos sur son profil de site de rencontres... Elle aurait pu au moins me rémunérer le travail... Saloooooope !

Modifié par DominiCD
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et lui si c'est pas un tueur !

 

IMG_20161025_222545.jpg

 

 

Enfoiré, il fait craquer les femelles shiba japonaises et puis dit, du pédigrée, du pur race, pas de la merde  !!! Il a je ne sais pas combien de Like en quelques minutes !!! Mais je veux avoir la même tête moi lol !

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 5 heures, DianaPrince a dit :

Belle bête :love:

 

 

Qui ça ? Moi ?

 

 

EDIT: Wow, le 5.000ème message est... une drague foireuse à la Michel Blanc dans Les Bronzés :tapfront:

 

'Tain, je me fais peur !!!

Modifié par DominiCD
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

IMG_20161108_112745.jpg

 

Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies