Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Collection de DominiCD


DominiCD
 Share

Messages recommandés

Une de floue, et mon appareil a toujours autant de mal à étalonner le rouge, je travaille en lumière naturelle sans flash

 

P1080047.JPG P1080050.JPG

 

P1080048.JPG P1080049.JPG

 

P1070999.JPG P1080001.JPG

 

P1080002.JPG P1070985.JPG

 

Les vraies couleurs, sont plutôt les 2 dernières photos. Mais ce que voit l'appareil n'est pas ce que voit l'oeil humain, selon la luminosité, il étalonne le rouge différemment et le delta est tellement important qu'il n'est pas possible de récupérer les écarts des rouges sans dénaturer les autres teintes et couleurs (mais le rouge a toujours été difficlie à gérer depuis que l'on est passé en numérique)

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est marqué sur la fiche correspondante. Ces vieux alors, trop la flemme de bouger de leur canap' :D

C'est pas @flavsam qui va critiquer tes photos :D

 

@DominiCD la peinture est bonne car on dirait qu'on voit la texture de SB derrière, visiblement sur le marron alors que le rouge non. Peut être un effet sur la photo ...

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, angeldelamuerte a dit :

Oui c'est marqué sur la fiche correspondante. Ces vieux alors, trop la flemme de bouger de leur canap' :D

C'est pas @flavsam qui va critiquer tes photos :D

 

Sur la Chambre des Secrets, c'est des traces de doigts, j'étais tout ému à la réception :lol:.

 

C'est surtout que si tu n'as jamais commandé sur amazon.it, l'emballage c'est pas les Coréens. Les steelbooks mis dans une enveloppe carton, aucune protection empilés sur 2 piles de 4. L'enveloppe évidemment déchirée !

 

Faut prier la Madone quand tu commandes en Italie 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au même prix qu'en France ou en Belgique je n'aurai pas pris non plus, mais j'avais vraiment honte, je n'avais rien en Harry Potter, d'ailleurs, c'est un peu ma bête noire cette série de film !

 

Je les avais tous en HD-DVD à l'époque (du moins ceux qui étaient dispos sur ce support), mais HD-DVDrot équivalent à celui des blu-ray a rendu illisible tous mes HD-DVD et uniquement les Warner (ça me fait chier parce que par exemple, c'est le vrai doublage FR pour Happy Feet, même si ce film se regarde et s'écoute en VO pour les perfs des acteurs originaux).

Mais c'est surtout d'un point de vue financier que ça m'a fait mal, j'avais commencé en blu-ray et en parallèle les coffret Ultimate avec les VL. Pareil Warner a arrêté ! Et il fallait que je rachète TOUS les Harry Potter en blu-ray (la série n'&tait pas encore terminée au cinéma d'ailleurs, donc pas de coffrets intégrals dispos). Donc en gros, je n'ai jamais eu une belle édition pour Harry Potter jusque là, ce qui explique aussi mon engouement et en sachant que les FuturesShop me sont passés sous le nez à un moment.

 

Le sort est conjuré :good:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies