Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Rush

Jump'
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai eu droit à mon "one time refund" :D

Merci pour l'info Jumpounet, je ne suis plus déçu de ne pas avoir pu annuler la commande à temps :D

Génial :)

Mine de rien c'est toujours 5€ d'économisés 

C'est pas du tout négligeable, et c'est comme ça que le gars d'amazon a appelé la baisse, enfin "significant" plutôt :D

C'que j'aime bien c'est qu'à chaque fois ils mettent que c'est exceptionnel mais j'ai toujours eu des remboursements quand j'ai demandé :haha:

Bref, bien fait de me rusher sur ce steel :hi:

Oui parfois ça tombe bien :D

Bon, l'amaray vient d'être expédié. Le steelbook va suivre. Ils vont arriver tous les deux pour le week end, parfait  B)

Oui parfois ça tombe bien :D

Bon, l'amaray vient d'être expédié. Le steelbook va suivre. Ils vont arriver tous les deux pour le week end, parfait  B)

Oui on va pouvoir se rincer l'oeil ce week end :rolleyes:

Pour moi le prix est encore plus intéressant vu que pas besoin de l'amaray :hi:

Je commence a penser que je peux très bien me contenter de St anglais en fait donc pour les prochaines sorties je pourrai faire des économies aussi :) Tout dépend du film après et de sa complexité. Mais la dans le cas de Rush j'ai pas vraiment réfléchi, l'amaray est tellement peu cher que j'ai pris automatiquement xD

Oui surtout qu'il n'est pas compliqué, bon j'avoue que les passages en allemand j'étais content d'avoir les st anglais :higreen:

Sinon j'ai eu un Epic Win. Amazon m'a remboursé manuellement de 5.83€ suite à ma demande, mais après avec leur programme garantie au meilleur tarif, j'ai eu un remboursement auto de 5.54€, donc ça me fait le steel fdpin à 18.60€. Je suis heureux :D

Oui surtout qu'il n'est pas compliqué, bon j'avoue que les passages en allemand j'étais content d'avoir les st anglais :higreen:

Sinon j'ai eu un Epic Win. Amazon m'a remboursé manuellement de 5.83€ suite à ma demande, mais après avec leur programme garantie au meilleur tarif, j'ai eu un remboursement auto de 5.54€, donc ça me fait le steel fdpin à 18.60€. Je suis heureux :D

Haha excellent xD

Cocu  :ninja:

• J'aime 1

(modifié)

Je viens de voir sur **** que l'édition Amaray Fnac qui sort demain en magasin va bénéficier d'une opération 10 euros adhérent.

Pour ceux qui veulent une VF à prix raisonnable pour compléter le steel profitez en :)

Je suis surpris ! le blu ray va déjà être vendu en magasin à 14,99, cela tomberait le prix à 4,99...

cela concerne peut-être l'édition spéciale FNAC qui sera elle à 19,99 ou 24,99...

tu aurais un lien de ce ***** ??? c'est sûr que le prix devient plus que raisonnable !

Il est clair aussi que du coup le site FNAC devient beaucoup moins attractif que les magasins...

Leur nouvelle politique de prix en ce début d'année 2014 est super agressive et ce n'est pas pour me déplaire...

bien sûr, il faut avoir la carte adhérent..

Modifié par Anthony

Ca va être sur l'édition spéciale fnac selon les membres du forum concerné (donc 19.99 ou 24.99 pr le prix magasin).

Pour trouver le forum va sur google et fais une recherche "************", je ne pense pas que les modérateurs me laissent poster un lien vers ce forum.

EDIT Anthony: Et pas non plus le nom puisqu'il n'autorisent pas de citer nos sources chez eux.

Anthony vient de m'expliquer en MP pour la modération sur mes 2 derniers dans ce sujet, donc si tu as une autre question fais le MP Billoued.

Pour Vipiro : Malheureusement non pas de VF, ni de st Fr.

Merci, j'ai pu récupérer les infos avant modération. Merci à toi et encore désolé Anthony !

Il est envoyé le votre ? le mien est "en cours d'envoi" depuis samedi aprem :(

Contacte Amazon ;)

Le mien a été envoyé dimanche et Jump qui l'a commandé après a déjà eu la confirmation d'envoi aussi donc doit y avoir un souci.

(modifié)

Il est envoyé le votre ? le mien est "en cours d'envoi" depuis samedi aprem :(

Celui de Ryve a été expédié je pense. Moi j'ai commandé hier et ce n'est pas parti encore. Ca devrait partir dans la journée.

Modifié par Jump4fun

Eh bien moi je viens de recevoir le steelbook :hi:

Il est super classe en fait. Certes il n'est pas glossy, mais il a une présence de malade dans sa simplicité. Mais c'est aussi surtout l'artwork interne qui me subjugue. De une j'adore l'artwork en lui même, qui me rappelle l'artwork que j'avais choisi pour Armageddon, mais de deux, il a une impression parfaite à mes yeux, c'est limite si on aurait l'impression que c'est du papier qu'ils ont mis. C'est du plus bel effet, un gros coup de coeur :love:

• J'aime 1

Eh bien moi je viens de recevoir le steelbook :hi:

Il est super classe en fait. Certes il n'est pas glossy, mais il a une présence de malade dans sa simplicité. Mais c'est aussi surtout l'artwork interne qui me subjugue. De une j'adore l'artwork en lui même, qui me rappelle l'artwork que j'avais choisi pour Armageddon, mais de deux, il a une impression parfaite à mes yeux, c'est limite si on aurait l'impression que c'est du papier qu'ils ont mis. C'est du plus bel effet, un gros coup de coeur :love:

Tu peux confirmer qu'il y a des "changements" de couleur suivant l'inclinaison du steelbook à la lumière ? 

(modifié)

Tu peux confirmer qu'il y a des "changements" de couleur suivant l'inclinaison du steelbook à la lumière ? 

Oui je confirme. Il passe du rouge très clair au sombre limite proche du noir selon l'inclinaison. C'est peut-être le steel le plus "brillant" en finition matte que je connaisse. C't'un vrai plaisir de le manipuler sous plusieurs angles. Je sens que tu vas t'éclater à le prendre en photo, à chaque fois que tu vas le bouger un peu il aura un rendu différent :D

Modifié par Ryve
  • J'aime 1

Oui je confirme. Il passe du rouge très clair au sombre limite proche du noir selon l'inclinaison. C'est peut-être le steel le plus "brillant" en finition matte que je connaisse. C't'un vrai plaisir de le manipuler dans plusieurs angles. Je sens que tu vas t'éclater à le prendre en photo, à chaque fois que tu vas le bouger un peu il aura un rendu différent :D

Génial ! :) Merci, j'ai hâte

• J'aime 1

Tu as des actions a chaque fois qu'un steelbook rush est vendu ? :P moi j'espère qu'il redescendra pour me le prendre , mais j'ai reçu lamaray :)

Oui j'ai fait un pacte avec amazon ils me reversent 1£ à chaque steel vendu :haha:

• J'aime 1