Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Recommended Posts

Le 23/07/2021 à 21:48, magik a dit :

A relativiser tout de même. Mercredi dernier c’était férié et il y avait un temps de merde alors que cette semaine il fait super beau. Et en plus il y a toujours une grosse baisse de fréquentation mi-juillet. Alors évidemment, ce pass sanitaire n’aide pas mais ce n’est pas le seul responsable de cette baisse.

C'est plus que le beau temps là. Ils en sont même à dire que c'est une catastrophe industrielle depuis l'arrivée du passe et ça se confirme pour toute la semaine passée :no:

• 1 month later...
  • Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis un peu extérieur à tout ce grabuge, mais franchement je ne peux m'empêcher de faire une grosse remarque : mon Dieu, c'te prétention, cet orgueil et cette

Premières images du roi lion.  

Cela fait des années qu'elle/il milite pour la communauté LGBT, je ne suis pas surpris. L'important c'est d'être bien dans sa peau, heureux et de ne pas s'attendre à un traitement de faveur.

Posted Images

Le prochain film de Nolan sera sur la création de la bombe atomique et J.Robert Oppenheimer.

Cillian Murphy serait au casting.;)

Je suis déjà dans l'attente, le sujet m'intéresse fortement et je suis curieux de voir Nolan s'attaquer à un biopic.:)

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18702601.html

Edited by Dark Vador

Il y a 9 heures, Dark Vador a dit :

Le prochain film de Nolan sera sur la création de la bombe atomique et J.Robert Oppenheimer.

Je suis déjà dans l'attente, le sujet m'intéresse fortement et je suis curieux de voir Nolan s'attaquer à un biopic.:)

Alors je t'invite à lire cette BD sortie l'année dernière et traitant du sujet sous un angle intéressant, la bombe racontant son histoire elle même. Captivant, riche en détails, un réel documentaire sous forme de bande dessinée. Un de mes coups de cœur de l'année passée..:wahou:

La bombe (Alcante/Bollée/Rodier) - La bombe

Le 12/09/2021 à 23:40, Dark Vador a dit :

Surprise, Nolan a décidé de quitter la Warner pour ce film, c’est Universal qui va le produire.

Il y a 8 heures, iPman143 a dit :

Cela veut donc dire que Nolan n'avait pas de garantie de sortir ses prochains films qu'au cinéma ?

Je pense que c’est la raison. Quand on voit que Dune va être dispo sur HBO Max malgré les réticences de Villeneuve (un des seuls réalisateurs aussi bankable que Nolan), on se dit que Warner ne compte pas changer de stratégie.