Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Cinéma : Le Vrac

Rocket' Raccoon
 Share

Recommended Posts

• Replies 1.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis un peu extérieur à tout ce grabuge, mais franchement je ne peux m'empêcher de faire une grosse remarque : mon Dieu, c'te prétention, cet orgueil et cette

Premières images du roi lion.  

Cela fait des années qu'elle/il milite pour la communauté LGBT, je ne suis pas surpris. L'important c'est d'être bien dans sa peau, heureux et de ne pas s'attendre à un traitement de faveur.

Posted Images

C'est bien ce que je pensais,abaisser  la jauge à  49 n'est pas recevable!En gros il y a 2 personnes  et s'il y a plus de 50 sièges  c'est mort!J'avais  prévu  d'aller  voir 2 films ce week-end  c,'est mort,🙁Pour moi c'est intenable pour les cinémas 

https://www.google.fr/amp/s/www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/passa-sanitaire-la-jauge-d-application-de-50-personnes-est-determinee-en-fonction-de-la-capacite-daccueil-et-non-de-loccupation-reelle-affirme-la-dgs_4710925.amp

Il y a 1 heure, Scott Pilgrim a dit :

C'est bien ce que je pensais,abaisser  la jauge à  49 n'est pas recevable!En gros il y a 2 personnes  et s'il y a plus de 50 sièges  c'est mort!J'avais  prévu  d'aller  voir 2 films ce week-end  c,'est mort,🙁Pour moi c'est intenable pour les cinémas 

https://www.google.fr/amp/s/www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/passa-sanitaire-la-jauge-d-application-de-50-personnes-est-determinee-en-fonction-de-la-capacite-daccueil-et-non-de-loccupation-reelle-affirme-la-dgs_4710925.amp

C'est n'importe quoi. Ce gouvernement me fout la gerbe :burk:

Même vacciné, je boycotte les lieux qui demanderont le passe, ça me fait mal au cœur pour les commerces mais on est obligé sinon, nos libertés vont disparaître petit à petit sans qu'on réagisse !

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Yes!!!mon cinéma  art&essai  sort 3 films qui m'intéresse d'ici la semaine prochaine avant les 15 jours de fermeture  annuel ,en sachant  qu'il y a 350 sièges  et rarement  plus de 10 personnes  ça  ne change rien pour eux ,cette bonne nouvelle tombe à point!🙂

il y a 41 minutes, Naolonlon a dit :

J'ai vu les entrées cinema de mercredi, c'est la dégringolade comme je le présentais et elle est violente : -70% par rapport à la semaine dernière :suicide:

A relativiser tout de même. Mercredi dernier c’était férié et il y avait un temps de merde alors que cette semaine il fait super beau. Et en plus il y a toujours une grosse baisse de fréquentation mi-juillet. Alors évidemment, ce pass sanitaire n’aide pas mais ce n’est pas le seul responsable de cette baisse.

Un pass pour moi c'est une sorte de sésame  je pense  au pass VIP là  ce n'est pas la même  signification!Pour l'instant  je n'en ai pas trop besoin,mon cinéma art& essai appliquant une jauge de 49,pour les autres  films je devrai juste attendre pour OSS 117 qui sort le 4 août ,je devrais  avoir mon pass le 25.

Je ne sais pas si c'est officiel  mais visiblement  il est abrogé  pour les -18.On verra pendant combien  de temps on  aura besoin du pass  mais même  si la vaccination n'est pas obligatoire  pour la plupart,pas trop le choix si on veut sortir  un minimum  de chez soi.

Il y a 6 heures, HarryCoveR a dit :

D'ailleurs il me semble qu'il y a eu une série qui n'a pas fait long feu. Non ? 

Pas mauvaise cela dit.

L'original est ancré dans son époque et pourtant toujours aussi efficace, un reboot est inutile.

Le 23/07/2021 à 21:48, magik a dit :

A relativiser tout de même. Mercredi dernier c’était férié et il y avait un temps de merde alors que cette semaine il fait super beau. Et en plus il y a toujours une grosse baisse de fréquentation mi-juillet. Alors évidemment, ce pass sanitaire n’aide pas mais ce n’est pas le seul responsable de cette baisse.

Et pour la chute libre dans les parcs d’attractions c’est aussi le soleil du coup ? 

Il y a 14 heures, Derek a dit :

Et pour la chute libre dans les parcs d’attractions c’est aussi le soleil du coup ? 

Une chute libre dans un parc d' attraction c' est pas super top faut dire aussi, ça doit refroidir certain. :higreen::porte:

Le 28/07/2021 à 01:53, HarryCoveR a dit :

D'ailleurs il me semble qu'il y a eu une série qui n'a pas fait long feu. Non ? 

Oui, et c'était déjà une suite. (mais je n'ai vu que la première saison sur deux)

Le 21/07/2021 à 11:04, Dark Vador a dit :

Mon ciné va faire des séance pour les personnes qui n'ont pas encore le pass sanitaire.

Les créneaux sont 11h, 18h et 22h avec une jauge à 49 personnes max.

Peut-être qu'ils feront ça ailleurs?

Maintenant, ils ont appliqué ça à toutes les séances avec cette jauge de 49 places par salle, je suis dégoûté car pour les séances de 20h, si on ne réserve pas à l'avance, ça sera quasi impossible d'aller voir les films très attendus...:(

Du coup, moi, qui suis vacciné et qui aura mon pass sanitaire validé vendredi vacciné, je me fais avoir...