Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac


Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

Je pense que c'est surtout dû à l'âge et qu'à partir de là, tu prends ce qui vient ou tu ne tournes plus... :P

Un peu comme les Christopher Walken, Donald Sutherland ou Michael Caine qu'on voit aussi dans toutes sortes de films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout dû à l'âge et qu'à partir de là, tu prends ce qui vient ou tu ne tournes plus... :P

Un peu comme les Christopher Walken, Donald Sutherland ou Michael Caine qu'on voit aussi dans toutes sortes de films.

non, je ne crois pas, Morgan est encore bourré de talent, il en impose encore grave dans ces films.... il a une prestance incomparable...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne nie pas le talent, bien au contraire ! ^_^

D'ailleurs, les autres noms cités n'en ont pas moins.

 

Je pense simplement que les offres doivent forcément se faire plus rares et que du coup, il va forcément être moins "regardant" sur certains films.

Même si lui sera toujours impeccable, on peut pas en dire autant des films. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne nie pas le talent, bien au contraire ! ^_^

D'ailleurs, les autres noms cités n'en ont pas moins.

 

Je pense simplement que les offres doivent forcément se faire plus rares et que du coup, il va forcément être moins "regardant" sur certains films.

Même si lui sera toujours impeccable, on peut pas en dire autant des films. ;)

c'est vrai que parfois, je me demande qu'est ce qu'il fait dans ce nanar ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvel Studios a prévu des films jusqu’en 2028

Marvel Studios est l’un des studios les plus importants dans le monde du divertissement aujourd’hui. Depuis 2008 avec Iron Man, la firme (qui appartient maintenant à Disney) sort deux films par an. Vous n’aimez pas les films Marvel ? Alors vous allez adorer ce qui suit : la firme a prévu des films jusqu’en 2028.

C’est dans un long article consacré à Kévin Feige, le boss de Marvel, dans Business Week, que nous apprenons la chose. Interrogé par le site, Bob Iger, président de Disney, a indiqué que Feige avait dans son bureau un tableau recensant tous les films de ces prochaines années. Dernièrement, Feige a même repensé cette timeline qui, selon Iger, va jusqu’en 2028.

"C’est comme regarder dans le télescope Hubble," indique Feige.

Marvel Studios n’est donc pas près de lâcher l’affaire concernant les films de super-héros. Depuis 2008, 9 films sont déjà sortis. Mais il reste à Marvel plein de licences à exploiter dans le futur, l’écurie de la firme disposant de moult personnages.

 

@JDG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Bond 24 : l'acteur de "12 years a slave" en méchant ?

 

Récemment nominé à l'Oscar du meilleur acteur pour sa prestation dans "12 years a slave", Chiwetel Ejiofor pourrait être le prochain opposant à 007 dans le prochain James Bond.

20667627.jpg

 

Selon des sources mystérieuses, Variety annonce que l'acteur Chiwetel Ejiofor serait "en très bonne place" pour jouer le méchant du prochain James Bond. Révélé par son rôle touchant dans 12 Years a Slave, le comédien succèderait à cette place à Javier Bardem, lui aussi nommé à l'Oscar du meilleur acteur.

 

Réalisé par Sam Mendes (Skyfall), toujours avec Daniel Craig dans le smocking de l'agent secret le plus célèbre du cinéma, James Bond 24 n'a toujours pas de titre officiel, encore moins de synopsis, et un tournage officiellement annoncé pour le mois d'octobre prochain. Néanmoins, Variety affirme que le tournage débuterait plutôt dès cet été, pour une sortie prévue le 6 novembre 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunger Games : une actrice de Game of thrones rejoint l'aventure

 

Suite au départ de l'actrice Lily Rabe, la saga "Hunger Games" d'adjoint les services de Gwendoline Christie, l'interprète de Brienne dans la série "Game of thrones".

20667629.jpg

 

La saga Hunger games avait un soucis de casting, il s'est envolé ! L'actrice Lily Rabe avait en effet dû décliner son rôle de la commandante Lyme dans Hunger Games – La Révolte : Partie 2 à cause de son engagement théâtral lors de l'événement estival "Shakespeare in the Park". Désormais, le rôle de Lyme, ancienne gagnante des Hunger Games et originaire du District 2, sera interprété par Gwendoline Christie.

 

L'actrice s'est faite remarquer pour son rôle de redoutable guerrière dans la série Game of thrones. On l'imagine donc très bien dans le rôle de la commandante Lyme pour le dernier épisode de la franchise.

 

Le personnage de Lyme changera donc de visage entre les deux dernières parties de l'histoire, mais Harry Potter avait dû faire face à la même obligation (pour d'autres raisons) avec le personnage très important de Dumbledore. Dans Hunger Games, le personnage de Lyme est secondaire, et il est probable que ce changement de casting n'ait pas de conséquence négative quant au rendu final du film.

 

En revanche, le décès récent de Philip Seymour Hoffman aurait pu être plus impactant pour la franchise, mais on peut fortement espérer sa présence dans les deux derniers films, puisque l'acteur avait tourné la majorité de ses scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreadstar : un héros culte de Marvel aura son film !

 

Méconnu en France, Dreadstar est un personnage iconique des comics américains, qui est désormais l'objet d'un projet de film situé hors de l'univers classique des héros Marvel.

20667635.jpg

 

Vanth Dreadstar aura donc son film, produit par Illuminati entertainement et Benderspin (Les Miller, une famille en herbe, L' Effet papillon). Ce héros a été créé en 1980, mais vivra ses propres aventures à partir de 1982 sous la plume du vétéran Jim Starling, qui chez Marvel, a dessiné ou écrit aussi bien pour Iron man que Warlock. Il est le co-créateur des personnages de Thanos, Drax le destructeur et Gamora, que l'on retrouvera en août dans nos salles pour Les Gardiens de la Galaxie.

 

 

Dans les comics, Dreadstar est le dernier survivant de la galaxie de la Voie lactée, et il combat de son épée magique deux empires maléfiques : Monarque et l'Église de l'instrumentalité. Il est accompagné dans ses aventures par le magicien Syzygy Darklock, un télépathe du nom de Willow et un homme-chat appelé Oedi.

 

A ce stade de pré-production, aucun acteur n'a été mentionné pour le rôle, ni même un synopsis dévoilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keanu Reeves va tourner un film d'horreur pour Eli Roth !

 

La star de "Matrix" Keanu Reeves va tourner avec Eli Roth, le roi du film d'horreur à petit budget, dans le mystérieux "Knock knock".

20667633.jpg

 

Actuellement à l'affiche de 47 Ronin, Keanu Reeves semble s'orienter toujours plus vers le cinéma de genre. L'acteur vient de s'engager pour le nouveau projet horrifique d'Eli Roth intitulé Knock Knock. Reeves serait la star du long-métrage, qui compte déjà au casting Lorenza Izzo, Ana de Armas, Colleen Camp et Aaron Burns.

 

Knock Knock raconte comment deux jeunes femmes arrivent dans la maison d'un homme marié et commencent à détruire méthodiquement sa vie idyllique.

 

Eli Roth a écrit ce long métrage avec Nicolas Lopez, qui l'avait dirigé sur Aftershock, l'enfer sur terre, et Guillermo Amoedo, co-auteur de ce dernier ainsi que de The Green Inferno, mis en scène par Roth lui-même. Le tournage débutera le 14 avril prochain à Santiago (Chili).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Goonies 2 : la suite est vraiment lancée selon Richard Donner

 

Richard Donner a confirmé qu'une suite aux aventures de Mickey, Bagou, Data, Choco, Brand, Andy et Stef était en cours. Et pour les "Goonies 2", tous les acteurs du premier film seraient de retour.

20667767.jpg

 

 

"Je suis à 1000 % sûr qu'il y aura une suite. Je parierai mes enfants là-dessus !" a déclaré Richard Donner à TMZ. Pourtant, pour les 25 ans des Goonies, le réalisateur avait annoncé à Allociné qu'il n'y aurait pas de suite aux Goonies, il semble qu'il ait changé d'avis. À des fans qui lui demandaient s'il adapterait à nouveau un comic book au cinéma, il  a déclaré : "Si vous appelez les Goonies un comic book..." et d'ajouter "On est en train de faire une suite".

 

Idéalement, Donner voudrait faire revenir tous les acteurs du casting original : Sean Astin, Corey Feldman, Jonathan Ke Quan, Jeff Cohen, Josh Brolin, Kerri Green et Martha Plimpton pour les héros. Le seul absent de cette suite sera le regretté John Matuszak alias "Sinok", décédé en 1989.

 

À noter qu'une suite au film avait vu le jour, le jeu vidéo NES "The Goonies II" édité par Konami, et qui permettait de jouer Mickey délivrant ses ami(e)s enlevés par les terribles Fratelli.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformers : un cinquième volet en 2017 ?

 

Une présentation de produits de la marque Hasbro laisserait indiquer qu'un cinquième volet de la saga "Transformers" serait programmé pour le deuxième trimestre 2017.

20667790.jpg

 

Transformers 5 calé pour 2017 ? Possible, si l'on en croit une présentation de produits de la marque Hasbro qui serait accidentellement tombée sur le web, rapporte le site tfw2005. Un calendrier qui semble être organisé autour des films et séries liés à l'univers Transformers annonce ainsi deux projets animés (prévus pour les premiers trimestres 2015 et 2016) et... un cinquième volet de la saga sur grand écran pour le deuxième trimestre 2017. Mark Wahlberg aura-t-il le droit à plusieurs film ? Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai du mal a y croire pour les Goonies. En tous cas pour retrouver les acteurs de l'époque. La plupart n'ont rien fait après hormis Brolin. Demi Lune est choregraphe maintenant je crois. Le reste ne doivent meme plus etre dans le monde du ciné.

 

 

Edit pour Joubou: De toute facon fallait bien que tu trouves quelque chose pour me contredire hein :)

Modifié par HarryCoveR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sean Astin a juste fait le hobbit dans le Seigneur des Anneaux. Et pas le hobbit figurant hein, le meilleur ami de Frodon. ^_^

Et tous les fans de Raising Hope connaissent bien Martha Plimpton. ;)

Modifié par joubou57
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Star Wars VII»: Le tournage a commencé

photo-tournage-star-wars-vii-jj-abrams-r

 

CINEMA - «Star Wars VII» sortira en décembre 2015 dans les salles françaises.

Le tournage du prochain opus de la saga Star Wars ne devait commencer que le 14 mai, avait annoncé la société Lucasfilm. Le président du studio Walt Disney, Alan Horn, a affirmé que l’équipe du film Star Wars VII avait «déjà tourné quelques prises», dans une interview accordée à The Hollywood Reporter.

Le mystère plane autour de ce nouvel épisode, réalisé par J.J Abrams, et attise l’impatience des fans. Alan Horn a donné quelques précisions sur ce nouvel épisode, notamment sur la difficulté d’écrire un bon scénario. «Cela a dû être écrit et réécrit», a-t-il déclaré. Le scénario, pensé par Lawrence Kasdan et J.J. Abrams, est terminé.

Alan Horn a expliqué que le casting n’était toujours pas achevé. Star Wars VII sortira en décembre 2015 dans les salles françaises.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planes 2 : une nouvelle bande-annonce qui met le feu !

 

Découvrez la nouvelle bande-annonce très rock'n'roll de "Planes : Mission Canadair", suite des aventures de l'avion Dusty cette fois-ci en guerre contre les feux de forêt.

 

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19544495&cfilm=222257.htm

 

À peine un an après la sortie de Planes, l'attendrissant Dusty sera de retour sur nos écrans avec Planes : Mission Canadair qui débarquera en salles le 23 juillet prochain. Dans ce second opus produit par le papa de Toy Story, John Lasseter, le petit épandeur livre bataille contre les incendies et découvre à quel point il est difficile de devenir un vrai héros... La bande-annonce divulguée aujourd'hui nous en dit plus sur ses nouveaux exploits et camarades de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit être usé ton copier coller :ninja:

+1 C'est pas pour être méchant RE mais de temps en temps, quelques infos ça va mais autant comme tu le fais, ça fait trop. Perso je n'ai plus envie de lire et je n'ai même plus envie d'aller lire sur Allociné.

 

A utiliser avec modération (c'est qui c'lui là ? ) ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies