Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac


Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, iPman143 a dit :

C'est ton point de vue, j'ai beaucoup apprécié et vivement la suite !

Partagé par beaucoup de fans de la franchise, j'ai trouvé cette partie bancale, déjà, avoir une "Broly" féminisé" pour rendre canon la transformation du Sayan Légendaire était mal venu & la gestion du temps était vraiment ridicule.:lol:

Il a eu du bon mais globalement, j'ai préféré l'Arc avec Trunks & Black Goku.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dark Vador a dit :

Partagé par beaucoup de fans de la franchise, j'ai trouvé cette partie bancale, déjà, avoir une "Broly" féminisé" pour rendre canon la transformation du Sayan Légendaire était mal venu & la gestion du temps était vraiment ridicule.:lol:

Il a eu du bon mais globalement, j'ai préféré l'Arc avec Trunks & Black Goku.;)

Oui partagé par beaucoup de personnes et apprécié aussi par beaucoup mais bon chacun son avis. D'accord en revanche sur la gestion du temps, un peu n'importe quoi pour le tournoi mais perso je m'en fiche un peu. J'ai tellement regardé ça avec mes yeux d'enfants que je passai bien au dessus des incohérences ou autres chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, iPman143 a dit :

Oui partagé par beaucoup de personnes et apprécié aussi par beaucoup mais bon chacun son avis. D'accord en revanche sur la gestion du temps, un peu n'importe quoi pour le tournoi mais perso je m'en fiche un peu. J'ai tellement regardé ça avec mes yeux d'enfants que je passai bien au dessus des incohérences ou autres chose.

Par contre, j'ai beaucoup aimé l'Ultra Instinct de Goku avec sa nouvelle transformation & la musique qui va avec.:good:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Je rêve que ça soit vrai. La Fox travaillerait pour 2019 sur un spin off de Logan avec comme personnage central la fantastiquement merveilleusement sublime Laura

Perso 2019 est en train de s’annoncer comme THE année du cinéma avec le Tarantino,Glass et maintenant celui-là :love: 

 

rbs5.jpeg

Modifié par Derek
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2018 à 17:47, Derek a dit :

Je rêve que ça soit vrai. La Fox travaillerait pour 2019 sur un spin off de Logan avec comme personnage central la fantastiquement merveilleusement sublime Laura

Perso 2019 est en train de s’annoncer comme THE année du cinéma avec le Tarantino,Glass et maintenant celui-là :love: 

 

rbs5.jpeg

Je suis pour!:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La c'est Game over pour leur univers partagé en état. 

 

Il va falloir se servir du film Flash pour rebooter tout leur univers (Flashpoint en force), les fans de comics suivront le concept facilement mais le grand public aura du mal à comprendre se qui se passe.

 

C'est vraiment dommage car j'adore l'acteur et son rôle :(

  • J'aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté car j'attendais aussi un "Man Of Steel 2", Henry Cavill était parfait en Superman mais dès le début, DC a merdé en prenant du retard par rapport à Marvel.

Maintenant, comment vont-ils faire pour se raccrocher aux branches?

A moins d'un "Flashpoint" qui pourrait faire table rase de ce que l'on connait, surtout qu'ils veulent de plus en plus oublier "BvS" mais ceux qui s'intéressent pas aux Super Héros vont rien capter & vu qu'ils ratissent large pour assurer un max de profit mais à chaque fois, ça se casse la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de sûr en fait ; ça sent la négociation.

 

Warner : "Alors qu'aucune décision n'a été prise concernant un futur film Superman, nous avons toujours eu un grand respect pour Henry Cavill et une superbe relation avec lui, et elle reste inchangée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelques infos toute fraiches à propos de la suite de Tintin. Dans une interview, Peter Jackson a dit qu'il veut tourner le film d'ici un ou deux ans, qu' il ne sait pas encore quel album adapter mais ca ne devrait pas être le temple du soleil.

 

J'espère que cette fois c'est la bonne. Croise_les_doigts.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vu venom j'ai bien aimé, c'est pas le marvel du siècle mais ça va. 

 

la bande annonce ne dévoile pas trop donc c'est cool. Toutefois decu de la durée,  le cinéma annonce 112minutes et en 1h30 c'était plié.

 

Par contre certaine scène sont très mal filmé (à moto et combat de fin notamment)

 

Une première scène post film mais je suis pas allez jusqu'au bout il y en a peut être une après le générique de fin

Modifié par Mimizan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, magik a dit :

C'est un projet de longue date qui lui tenait à coeur ! Annoncé par Netflix, Guillermo del Toro va enfin produire, écrire et réaliser son adaptation de Pinocchio dans une version animée, musicale et en stop motion🍿 

Un peu dommage que ce soit limité à Netflix, à moins qu'on ait droit à une sortie ciné aussi (mais j'en doute..), mais c'est quand même super chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies