Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Cinéma : Le Vrac


Rocket' Raccoon
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, deepdro a dit :

 

C'est officiel, Disney a racheté la Fox !

Une petite piece de plus de 60 milliards et le tour est joué... A croire que Disney possède une grosse partie financiere du cinéma actuel (Pixar, Marvel, Star Wars, Disney)

Maintenant on rajoute les films de la Fox comme Avatar, Alien, X-Men ou La Planete des Singes.

giphy.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss de Disney vient de confirmer qu'ils veulent intégrer X-Men, les 4 Fantastiques et Deadpool dans le MCU

 

Je pense que c'était prévu car ils ont annoncés il y a quelques temps vouloir faire 20 films post Avengers 3. Sachant que pour le moment il n'y en que 6 de vraiment prévu, sur les licences existantes (Ant Man, Dr Strange, les Gardiens de la Galaxie, Spider-Man et Captain Marvel). Autant de films me paraissait bizarre, sachant qu'après Infinity Wars au revoir Iron-Man, Captain America, Thor and co.

 

Du coup le prochain film X-Men (Dark Phoenix?), suite de "Apocalypse" ne servira à rien en terme d'histoire, car Disney va surement rebooter.

 

Si les films du MCU étaient comme la phase 1, je n'aurais pas eu peur, mais depuis que Disney a repris le flambeau, plus ça va plus l'humour des films devient gamin, avec des blagues lourdes à la limite du "caca prout" (bon ok j'exagère).

 

Du coup, au revoir les films X-Men avec un ton un peu sérieux, et bonjour le Deadpool en carton.

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé avec cette annonce , d'un coté c'est cool que Disney possède tout Marvel car ils vont pouvoir désormais nous faire des films avec plusieurs personnages réunis de différents univers "X-men , Avengers , Deadpool ..." mais d'un autre coté je rejoins le message de @Apo car si c'est pour nous sortir des films édulcoré avec pleins d'humour alors là ça ne me plaira pas du tout surtout concernant les X-men !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c' est surtout qu' on va en bouffer du super héros.

 

Et le mec qui va remplacer Hugh Jackman il va devoir s" accrocher car pour moi c' est quand même l' acteur qui incarne le mieux et qui surtout et directement listé comme étant Wolverine. Lui et iron man pour prendre la place, bon courage aux acteurs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus flippant c'est effectivement la violence qui pourrait être lissée sur les X-Men (qui au passage ne souffriront pas d'un reboot bien au contraire) et Deadpool. 

 

Mais bon, quand on sait que c'est Disney qui a passé commande a Netflix de la série The Punisher, je me dit que finalement, Mickey est peut-être plus éclectique qu'on ne le croit. 

 

Par contre je me demande comment va s'intègrer New Mutants la au milieu, surtout que c'est prévu comme une trilogie... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je trouve que trop de super-héros tue les super héros, et je sens que c'est ce qui va arriver !  Et pour moi, le ton de la saga X-Men n'a rien à faire chez Disney. Mais, bon, c'est trop tard, on va sans doute se taper un énième reboot comme le cinéma hollywoodien nous en fourre depuis plusieurs années maintenant :rolleyes:

 

Par contre, pour Les 4 Fantastiques, ce serait peut-être utile vu les mauvais films qu'on a eu :ninja:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, grandbaton a dit :

Le plus flippant c'est effectivement la violence qui pourrait être lissée sur les X-Men

 

 

Je les ai pas trouvé non plus hyper violent.

 

Par contre une attraction deadpool dans les parcs. Un truc sympa à prévoir: bai**** de licorne, fusillade à tout va, balle dans le cul et blague de gamin moi je vote pour. ( Pour être raccord deadpool peut se taper Mickey ):D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mes yeux, le seul point noir de cet achat de la Fox par Disney, c'est qu'en effet, on risque de voir la violence s'atténuer sur des films comme Deadpool

 

D'un autre côté, je suis vraiment excité de voir débarquer les 4 Fantastiques et les X Men dans l'univers du MCU

Je pense notamment que les 4 Fantastiques vont enfin avoir le droit un à bon film.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2017 à 22:53, HarryCoveR a dit :

giphy.gif

Si Disney  a mis autant d argent je pense que c est avant tout pour le 1er Star wars le seul dont il ne possédait  pas les droits qui appartenaient  à  la Fox,je trouve que plus de 60 milliards ça  fait beaucoup pour un seul starwars, pour Lucasfilms (star wars,Indiana Jones) Disney n avait payé "que" 5 milliards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, overkill a dit :

Si Disney  a mis autant d argent je pense que c est avant tout pour le 1er Star wars le seul dont il ne possédait  pas les droits qui appartenaient  à  la Fox,je trouve que plus de 60 milliards ça  fait beaucoup pour un seul starwars, pour Lucasfilms (star wars,Indiana Jones) Disney n avait payé "que" 5 milliards

Non pas que pour un film. Disney possedait pas grand chose finalement. Maintenant ils ont un enorme catalogue. Ca doit etre pour monter leur propre plateforme de streaming pour concurrencer Netflix et Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2017 à 23:19, grandbaton a dit :

Le plus flippant c'est effectivement la violence qui pourrait être lissée sur les X-Men (qui au passage ne souffriront pas d'un reboot bien au contraire) et Deadpool. 

 

Mais bon, quand on sait que c'est Disney qui a passé commande a Netflix de la série The Punisher, je me dit que finalement, Mickey est peut-être plus éclectique qu'on ne le croit. 

 

Par contre je me demande comment va s'intègrer New Mutants la au milieu, surtout que c'est prévu comme une trilogie... 

 

le soucis est que, Le Punisher est sur Netflix justement, il ne traine pas à coté de Captain America qui ne veut pas de gros mots :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOLDEN GLOBES 2018 : LE PALMARÈS CINÉMA
 

Révélation

 

Meilleur film dramatique (Vainqueur 2017 : Moonlight)

 3 billboards, Les panneaux de la vengeance


Meilleure actrice dans un drame (Vainqueur 2017 : Isabelle Huppert - Elle)

 Frances McDormand - 3 billboards


Meilleur acteur dans un drame (Vainqueur 2017 : Casey Affleck - Manchester by the Sea)

 Gary Oldman - Les Heures Sombres 


Meilleure comédie ou comédie musicale (Vainqueur 2017 : La La Land)

 Lady Bird


Meilleur acteur dans une comédie ou une comédie musicale (Vainqueur 2017 : Ryan Gosling - La La Land)

 James Franco - The Disaster Artist 


Meilleure actrice dans une comédie ou une comédie musicale (Vainqueur 2017 : Emma Stone - La La Land)

 Saoirse Ronan - Lady Bird 


Meilleur acteur dans un second rôle (Vainqueur 2017 : Aaron Taylor-Johnson - Nocturnal Animals)

 Sam Rockwell - 3 Billboards


Meilleure actrice dans un second rôle (Vainqueur 2017 : Viola Davis - Fences)

 Allison Janney - Moi, Tonya 


Meilleur réalisateur (Vainqueur 2017 : Damien Chazelle - La La Land)

 Guillermo del Toro - The Shape of Water


Meilleur scénario (Vainqueur 2017 : La La Land)

 Martin McDonagh - 3 Billboards 


Meilleur film d'animation (Vainqueur 2017 : Zootopie)

Coco


Meilleur film en langue étrangère (Vainqueur 2017 : Elle)

 In the Fade


Meilleure musique (Vainqueur 2017 : La La Land)

 Alexandre Desplat -The Shape of Water


Meilleure chanson (Vainqueur 2017 : La La Land - "City of Stars")

 The Greatest Showman ("This Is Me") 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies