Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Terminé] Blusteel summer : prolongation


scaz
 Share

Messages recommandés

Vous pensiez vraiment que c'était fini ? :P

 

Pour fêter l'arrivée tardive de l'été, nous avons décidé de vous donner la chance de gagner un steelbook.

 

Pour participer, rien de plus simple, envoyez nous votre participation à blusteelconcours@gmail.com

 

N'oubliez pas de préciser votre pseudo dans le mail.

 

Ah et j'oubliais, il vaut mieux connaitre le lot avant de participer !  :)

Voici donc pour quoi vous allez jouer:

 

91otz7aWVaL._SL1500_.jpg

 

Fin du concours le 15 Septembre 2013, 23h59.

 

Le gagnant sera choisi dans la journée du 16 septembre, via le site random.org, et recevra chez lui une copie du Steelbook Amazon FR de Fast & Furious 6 gratuitement.

 

La sortie du film en blu-ray étant prévu le 24 septembre, l'expédition ne se fera pas avant cette date.

 

Bonne chance à tous!

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post pour reposer une question que j'ai déjà posée dans un des derniers topics concours (mais j'ai pô eu de réponse), et aussi pour poster mon 1 000eme message  :love: !

 

Pourquoi vous n'utilisez plus le module de concours intégré au forum ?

 

Qui était tellement plus simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa avait été répondu, simplement pour que ce ne soit que les membres qui participent, et pas des personnes qui font juste des compte pour jouer, la preuve on tourne a 40 45 participants maintenant contre plus de 100 avec la méthode automatique.

 

Et plus simple, c'est bon c'est pas compliquer d’écrire un mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura quelques concours avec le module.. Pour le moment on essaye de voir comment ça se passe comme le dit antho. Donc on alterne un peux les méthodes. ;)

Juste le temps de faire quelques modifications sur le module.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa avait été répondu, simplement pour que ce ne soit que les membres qui participent, et pas des personnes qui font juste des compte pour jouer, la preuve on tourne a 40 45 participants maintenant contre plus de 100 avec la méthode automatique.

 

Et plus simple, c'est bon c'est pas compliquer d’écrire un mail :)

 

Oki, désolé j'ai du zapper la réponse pendant mes vacances entre deux baignade (et quelquessssss bières et cocktail divers) !

 

Je sais que c'es pas compliqué d'écrire un mail, c'est juste ... Ben la flemme en fait !  ;)  :D  :P

 

En tout cas merci pour le concours !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement mieux sans le module ;) (bah ouais, j'ai gagné, je ne vais pas dire le contraire) :lol:

 

Vais tenter ma chance aussi pour ce FF6, ne l'ayant même pas encore vu, et Madame Titi étant fan de cette saga (et surtout de Pinard Gazoil)... :P

 

Merci les copains ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs

Je passe aussi, j'ai déjà l'unique Steelbook réussi de la série (qui, elle, ne l'est pas) ! :P

 

Un grand merci tout de même, vous nous gâtez ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout fan de cette série donc je passe également, mais un grand merci à toute l'équipe du forum pour votre travail et pour nous proposer tous ces concours. J'aime bien cet esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies