Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Problèmes site EBAY du 23/08/2013 ?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

suite a une enchère remportée tard hier soir, je m'empresse de payer depuis une demie heure.

en dehors du fait que le paiement est en attente ( je pense que le vendeur doit accepter le paiement) le site EBAY bugue comme pas possible. . . . je me connecte, et paf, re-page de connexion. . .

une fois sur place, il refuse que j'envoie un message au vendeur pour lui prevenir du paiement.. .bref

Vous avez aussi ce problème ?

Salut l'ami moi aussi j'ai un soucis depuis ce matin.

Je pense qu'il faut patienter un peu ;)

Ah , merci de la réponse,quelque part, ca me rassure !

Fais chier si le vendeur ne peut pas se co de son coté pour finaliser tout ca. . .quoi que.. .il reste paypal pour trouver mon adresse. . .

Mais bon, ca m'embeterai  de recevoir le steel des mon depart en vacances. . . . j'en stresserai jusqu'au retour. . .

Le pire. . . .c'est qu'il me dit que mon pseudo ou mon mot de passe est incorrect. . . .le big Bang theory du bug apparement !

C'est pareil ;)

Idem pour moi ce matin mais apparemment c'est rétabli ;-)

non malheureusement. . . . on peut croire cela.  .mais ca rebugue immédiatement après :snif:

avantage personnel :  je serai payé que le 26 . . . sa me permets d'éviter d'être tenté. . .. ^^

Mais du coup, j'ai été tenté hier soir. . . j'ai un produit en attente de validation de paiement par le vendeur depuis que j'ai fait le paiement paypal. ..

A priori, ils procèdent à une mise à jour ;)

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome

Ah les cons. . .  ils auraient pu envoyer un mail automatique ^^

Bon ca va, mon paiement paypal est passé , tout va bien alors. . .

Apparement, ça a l'air de refonctionner normalement. . .

Je reviendrais p(o)ester si problème continue :lol: , parce que j'ai vraiment cru pendant 2 secondes que j'avais été piraté ! ^^

allez, bien qu'il n'y ai pas eu de problèemes depuis tout a l'heure, je copie/colle le message mis sur le site :

Problème technique - ebay.fr non disponible - Résolu
underline.gif

Bonjour,

Nous sommes désolés pour les incidents techniques qui ont affecté l'accès à eBay aujourd'hui. Les problèmes ont considérablement diminué et notre objectif est de rétablir la totalité des fonctionalités pour tout un chacun. Nous allons maintenant passer à l'évaluation de l'impact des problèmes et prendre les mesures nécessaires.

Cordialement,

L'équipe eBay

vendredi, 23. août 2013 | 10:20

Bonjour,

En raison d'un problème technique, certains membres eBay peuvent avoir des difficultés à accéder aux sections principales du site ebay.fr.
Nous nous efforçons de résoudre ce problème le plus rapidement possible et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Veuillez finaliser votre transaction ultérieurement.

Cordialement,
L'équipe eBay