Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pompeii

Noda
 Share

Messages recommandés

lol

sinon quels sont les films les mieux actuellement a l'affiche selon toi flav?(je rappel qu'il y a bientot le printemps du cinéma, du161au 18 mars, les seances sont a 3,50euros dans tout les cinemas participants..! :))

Ben là les derniers 15 jours j'ai vraiment vu d'excellents films : "Dallas Buyers Club", "12 Years a Slave", "Philomena", "Les Brasiers de la Colère", "American Bluff", "Her"...

Mais certains commencent à dater, dont "Les Brasiers de la Colère" que j'ai pu voir parce que des petits cinés le diffusait encore  ;)  et "Her" je l'ai vu en avant première par contre !

Sinon en ce moment, ceux que je trouve bien à l'affiche : "Lego", "Only Lovers Left Alive", "The Grand Budapest Hotel" entre autres. Même "Non Stop" ça passe pas mal. Enfin bref, tout ça pour dire que je n'irais pas voir "Pompeii"  :P

• J'aime 3

Je pense qu'il sont conscient de la pauvreté du scénario , le but étant de montrer des effets spéciaux , les gens normaux aime en général voir un film de ce genre ;) il en faut pour tous les publics

je ne me prends pas la tête avec ce genre de film-là, il en faut pour se divertir du stress quotidien....

Pour un anti stress je sais pas si faut se tourner vers un film catastrophe. :) J'irais plutot vers Grand Hotel Budapest moi :)

Non mais en commençant le débat par "Paul WS Anderson", tout est dit. Il a pas un film regardable dans sa filmo (s'il fallait en sauver un, Resident Evil, mais avec le couteau sous la gorge :P). Il fait des navets  à la Uwe Boll, mais croit réaliser des films d'auteur (cf. la "tirade" de sa femme Mila lors de la sortie des Mousquetaires).

Je rejoins Flav, y'a tellement plein d'autres (belles) choses à voir en ce moment...

Je pense qu'il sont conscient de la pauvreté du scénario , le but étant de montrer des effets spéciaux , les gens normaux aime en général voir un film de ce genre ;) il en faut pour tous les publics

je ne me prends pas la tête avec ce genre de film-là, il en faut pour se divertir du stress quotidien....

Pour un anti stress je sais pas si faut se tourner vers un film catastrophe. :) J'irais plutot vers Grand Hotel Budapest moi :)

ah nan je pense que ça se discute, c'est comme les personnes ayant des soucis et aimant voir d'autrs personnes  en ayant plus/de plus important qu'elles..ça les fait relativiser les leurs :lol: 

Je crois qu'il a fait Event Horizon, il m'avait bien plu celui la ;)

Il est quand meme un petit niveau aux dessus de Uwe Boll 

Non mais en commençant le débat par "Paul WS Anderson", tout est dit. Il a pas un film regardable dans sa filmo (s'il fallait en sauver un, Resident Evil, mais avec le couteau sous la gorge :P). Il fait des navets  à la Uwe Boll, mais croit réaliser des films d'auteur (cf. la "tirade" de sa femme Mila lors de la sortie des Mousquetaires).

Je rejoins Flav, y'a tellement plein d'autres (belles) choses à voir en ce moment...

• J'aime 1

Invité Sfefs

La quasi totalité des "cinéastes", même les plus mauvais, se trouvent au-dessus d'Uwe Boll, c'est pas un marqueur fiable ! :lol:

• J'aime 2

Invité Sfefs

En même temps, je pense pas que tout soit de sa faute, hein. Il réalise comme une tanche, certes, mais il fait ce qu'on lui demande, il a un cahier des charges à respecter. C'est un clampin comme un autre, qu'on a pris parce que quelqu'un devait tenir la caméra, mais il pourrait aussi bien porter les cafés que le "film" serait exactement le même. Ce sont des projets de commande, avec les studios derrière. S'il faisait preuve de la moindre once de créativité et de talent, il se ferait débarquer du tournage.

Bon, voilà quoi, il est mauvais, certes, mais je pense que son rôle est tellement anecdotique dans le processus de "création" (en fait, la recette est simple : on prend les mêmes et on recommence !) qu'on ne peut même pas parler de "ses" films. J'estime son rôle comparable à celui du mec qui visse les boulons sur la chaine d'assemblage d'une bagnole. ^_^

(modifié)

Je suis très loin d'être d'accord avec le discours de Stefs, mais pas envie d'engager un débat sur Paul WS Anderson  :P  pas envie de parler de ce réalisateur que je n'aime pas du tout.

Modifié par flavsam
  • J'aime 2

(modifié)

Personne ne veut parler de son chef d’œuvre "Alien Vs Predator"? :diable::D

Ou comment faire un film à 80% dans le noir afin de camoufler la misère du truc!

Modifié par Nonox
  • J'aime 1

Personne ne veut parler de son chef d’œuvre "Alien Vs Predator"? :diable::D

Ou comment faire un film à 80% dans le noir afin de camoufler la misère du truc!

:lol:  horrible !

Comment prendre deux monstres sacré du cinéma et en faire une bouse party !

• J'aime 2