Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Expendables 3

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

662d82271478327.jpg 

Date de sortie : 15 Aout 2014

Réalisé par : Patrick Hughes

Avec : Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Randy Couture, Terry Crews, Arnold Schwarzenegger, Wesley Snipes, Antonio Banderas, Mel Gibson, Harrison Ford, Kellan Lutz, MMA star Ronda Rousey, welterweight boxing champion Victor Ortiz and Glen Powell.

Genre : Action

Synopsis : Barney (Stallone), Christmas (Statham) and the rest of the team comes face-to-face with Conrad Stonebanks (Gibson), who years ago co-founded The Expendables with Barney. Stonebanks subsequently became a ruthless arms trader and someone who Barney was forced to kill… or so he thought. Stonebanks, who eluded death once before, now is making it his mission to end The Expendables — but Barney has other plans. Barney decides that he has to fight old blood with new blood, and brings in a new era of Expendables team members, recruiting individuals who are younger, faster and more tech-savvy. 

Bande annonce :

Modifié par Big Emma Mama
  • J'aime 1

Bon j'espère que celui-ci sera un peu mieux.. Je ne sais pas vous mais j'ai été assez déçu des précédents. (Peut être parce-que vu la taille du casting je m'attendais à un truc bien plus énorme).

(modifié)

J'ai assez aimé le 1er mais beaucoup moins le deux personnellement. Reste que chaque film dispose de chouettes scènes même si pour moi ils ne sont pas inoubliables.

J'attends donc le trois mais avec une petite déception.. J'aime beaucoup Jackie Chan et celui-ci jusqu'au dernières nouvelles devait être présent mais finalement non après avoir vu le casting..

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

• 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

"Expendables 3" : une bande-annonce testéronée avec Mel Gibson et Harrison Ford !

Découvrez les premières images du troisième volet de la saga "Expendables" réalisée par Patrick Hughes. Stallone, Schwarzy, Mel Gibson, Harrison Ford, Wesley Snipes... Ils sont tous là !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19544327&cfilm=205445.html

Le 20 août prochain, les Expendables feront leur retour fracassant en salles pour le plus grand plaisir des amateurs de films d'action des années 1980 et 1990. En attendant, voici une bande-annonce qui nous en met plein la vue sur le casting "du lourd de chez lourd". Parmi les nouveaux venus, signalons la présence très remarquée de Harrison Ford, Mel Gibson - le grand méchant, c'est lui - Wesley Snipes et Antonio Banderas.

• J'aime 1

J'espère que ce troisième opus sera (enfin) digne de ce qu'on peut s'attendre d'un tel film. Car perso j'ai été assez déçu par les deux premiers, peut être que j'en attendais trop en vue du casting  :(  :snif: