Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Man of steel

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

(modifié)

je sens que ça va etre le meme partout.. :(

Tu n'as pas besoin de sentir c'est le visuel du steelbook que j'ai posté. ;)

on ne connait le visuel que de quelques pays

sait on jamais, peut etre que  certains auront un steel different(à l'image du steel allemand d'iron man3, enfin ,en mieux si possible..lol)

a moins que tu aies dit cela, car tu as  eu la confirmation que ce sera bien le meme partout(?)

S'il nous plait, ça sera pas un problème ;)

oui, il plaira forcément a un % de toute façon, seulement si c'est ce visuel ça ne m'interresse pas, d'ou mon smiley..

Modifié par gael

Tu n'as pas besoin de sentir c'est le visuel du steelbook que j'ai posté. ;)

on ne connait le visuel que de quelques pays

sait on jamais, peut etre que  certains auront un steel different(à l'image du steel allemand d'iron man3, enfin ,en mieux si possible..lol)

a moins que tu aies dit cela, car tu as  eu la confirmation que ce sera bien le meme partout(?)

Je poste juste le visuel du Steelbook UK.

ok emma, donc encore un peu d'espoir(meme si j'y crois donc tres peu, mais qui sait il y aura peut etre une voir quelques exceptions, ou peut etre meme que le verso me plaira)

+1 gael

ce visuel est un peu simpliste à mon gout...

Simpliste non c'est le symbol de Super man.

Comme le Bouclier de Captain America que tout le monde disait simpliste, et seul un % (pour reprendre l'expression de Gael lol) de gens l'aimaient au début. Et au final, maintenant tout le monde le cherche à prix d'or. J'exclue biensure le petit % de gens qui ne l'aiment toujours pas. :P

je pense que la finition sera decisive en ce qui me concerne!!

mais tu as raison sur le fait qu'une fois OOS ça les rend sublimes.... ;-)

(modifié)

Le positif, c'est que le "3D" est viré du visuel, ce qui est déjà énorme.

Le négatif, pour ma part, c'est que le symbole est de nouveau rogné de chaque côté et ça j'aime pas trop, sinon avoir le "S" en steel me tente bien à l'image d'Iron Man ou Captain America.

Même si j'ai adoré le film, il faut quand même reconnaître que la plupart des affiches du film avec les acteurs sont bien ratées (du moins je trouve), ce flou et ce bleu c'est juste moyen. Ce n'est qu'une question de goût évidemment.

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

Je plussois, le logo rendra beaucoup mieux qu'une affiche avec des acteurs. Et je pense que la finition sera au rendez-vous pour faire en sorte qu'il sorte vraiment bien dans nos p'tites mains fébriles :D

• J'aime 1

(modifié)
Je plussois, le logo rendra beaucoup mieux qu'une affiche avec des acteurs

question de préférences ryve, je n'aime pas "un symbole et basta "perso, alors que je peux aimer une affiche(suivant le visuel) avec un ou plusieurs personnages principaux

cela dit comme lafi concernant les posters de ce film,dans l'ensemble j'aime pas trop, donc pas extra pour moi

(meme si à ce moment là je pourrais prendre contrairement à là , enfin hormis si le verso montre un ou plusieurs persos)

néanmoins dans les posters non officiels y en a une paire que j'apprécie ,mais bon ça m'etonnerait qu'ils s'en inspirent et encore plus qu'ils en mettent un tel quel..

Modifié par gael

Pour ma part, les seules affiches qui me plaisent ( et surtout la première que je poste) sont celles-ci. J'espère au moins avoir l'une d'elles en interne ou verso (celle où il est menotté irait bien à l'arrière mais ça ferait un peu copier-coller de l'édition Amazon de Star Trek)

Man-Of-Steel-2013-chest-look.jpg

Man-Of-Steel-PAYSAGE.jpg2013_man_of_steel_movie-wide.jpg

Tu te sens obliger de mettre des parenthèses ? Parce que c'est vrai que tu es compliquer a comprendre ^^

Ce que je vais dire c'est que j'ai l'impression que vous êtes tous jamais content :) il y aurait des personnage : ah c'est moche

Il y a un logo : ah c'est vide et simpliste je veux des personnage

On rajoute du texte avec le nom des acteurs : c'est trop encombré ..

On enlevé le texte : c'est vide

Une affiche d'un logo sera plus jolie visuellement et en définition que des personnage , comme ça peut être le cas aussi avec les animes qui sont plus beau que des décors réel sur un steelbook

Captain America c'est juste un bouclier

Iron man il y a juste sa tête

• J'aime 1