Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Terminé]Blusteel Summer: Dernière partie


Anthony
 Share

Messages recommandés

Ah mais c'est de la bonne nouvelle comme je les aime :D

 

Je suis ravi d'avoir gagné pour la 1ère fois un Steelbook au sein de ma communauté :wahou:

 

Merci en tout cas, je m'en vais de ce pas écrire à mon scazounet, même si je crois qu'il a déjà mes coordonnées ;)

 

P.S. : TitiAlien ce n'est pas pour les intimes, c'est pour l'inculte (Emma si tu me lis) :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains :)

 

Content le Titi !!! En plus je l'avais repéré depuis sa précommande, puis le prix me laissait rigide au moment de le commander :D Donc parfait, je vais pouvoir découvrir ce film et voir ce que ça donne, en tout cas le Steelbook lui est réussi à mon goût ;)

 

@jump : Et ouais, que veux-tu, y'a des moments comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sfefs

GG Titi', tu roxxes du poney ! :rock:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, le Titi a reçu le précieux :wahou:

 

Ce fut rapide, précis et impeccable ! Steelbook arrivé en état irréprochable, pas un seul défaut, vraiment très très content B)

 

Merci à tout le monde pour ce cadeau, ça fait plaisir !!! Me reste plus qu'à découvrir le film, en attendant, quelques photos de la bête ;)

 

mini_876341GangsterSquad1.jpg mini_930791GangsterSquad2.jpg mini_833965GangsterSquad3.jpg mini_391098GangsterSquad4.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies