Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Godfather Trilogy [Blufans Exclusive #11]

Jump'
 Share

Messages recommandés

Nan mais en soi, c'est très joli, et d'autant plus compréhensible que seul le titre original figure sur le Slipcover, mais ça fait quand même un peu trop, je trouve, de rajouter un 1/4 Slip par dessus un un Full Slip. Et je le trouve un peu trop dépouillé. :mellow:

Mais bon, c'est une pinaille, cette édition en jette toujours autant ! :)

Tu vois je préfère la présence du 1/4 avec le titre en mandarin, plutôt qu'ils nous le mélangent ou écrivent dessous "the godfather" comme sur la maquette du slip 3D de "UP"... Là j'admire moins d'un coup ^^

• J'aime 1

Invité Sfefs
(modifié)

Bon, j'ai trouvé pas mal de jolies nouvelles photos, mais pour éviter la redondance, je vais privilégier ce qu'on a pas trop vu. :)

Le Clear Slip, avec un peu de lumière. ^_^

$_12.JPG

Le dos et la tranche du flyer (ce qui nous fait donc flyer + fourreau plastique + fourreau carton ^^).

$_12.JPG
$_12.JPG

@ Asiasteelz (ebay)

L'artwork interne (avec des emplacements de disques différents).

$_12.JPG

Le tout déballé.

$_12.JPG

@ Kim7859 (eBay)

Modifié par Sfefs
  • J'aime 4

Invité Sfefs

Aussi splendide que prévu, cette édition ! :)

Merci Jump, et merci Domalorite. :P

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

La version noire a un slipcover tout doux genre velour :lol: , je sais pas si c'est pareil avec la gold. 

Puis cette odeur...  :love:

J'ai choisi le noir, j'espère pas être déçu, car sur les photos je trouvais que la version gold avait plus de piqué...

Tu l'as en main Tobin?

La version noire a un slipcover tout doux genre velour :lol: , je sais pas si c'est pareil avec la gold. 

J'ai choisi le noir, j'espère pas être déçu, car sur les photos je trouvais que la version gold avait plus de piqué...

Tu l'as en main Tobin?

:love:  oui, reçu aujourd'hui même.

Tu l'as en main Tobin?

:love:  oui, reçu aujourd'hui même.

Ton avis complet alors... Vais je être déçu ou non il claque? Est il terne comme je l'avais vu sur les photos ou non, sachant que c'est vrai le doute que j'avais avec la version Black, c'est que ça soit trop sombre... Qu'en penses tu?

C'est vrai qu'il est très légèrement terne mais franchement ça passe. Moi en tout cas le côté terne ne me gène absolument pas.

En ce qui concerne l'emballage plastique, il y a une pellicule de protection. Au début j'ai flippé, je pensais qu'il était rayé de partout et en faite non pas du tout  :) .

Le mini book est vraiment stylé avec pleins d'images tirées des trois films, ainsi que 3,4 pages calques avec dessus, des citations du film et les cartes en noires et blancs sont sublimes.

Pour ce qui est du jeu de carte c'est aléatoire, je pensais que la version noire viendrait avec le jeu de carte noir puis en faite non, j'ai reçu le paquet blanc.

• J'aime 1

(modifié)

Ok merci et tout cas pour ton avis... J'ai tout de même peur de le trouver trop terne car j'en avais vraiment peur en le prenant... Le gold me faisait moins d'effet initialement car j'en étais pas fan mais j'ai peur au final de regretter de ne pas avoir pris le gold... Enfin je suis très heureux tout de même de pouvoir avoir ce superbe steelbook, qui comme les autres restera sous blister!

Pour ma part, toutes les exclus asiat sont restées sous blister...

Modifié par Anthony_37
  • J'aime 1

Non non je te parlais bien du slipcover, en fait quand j'ai vu les photos je me suis dit merde, un slipcover transparent avec un titre doré dessus sur la sur-étui noir, effectivement ça risque de ternir le rendu final, à la différence un sur étui or (doré) sur slipcover transparent...

Oui donc, si tu l'ouvres pas, tu ne verras pas vraiment la couleur du slipcover. Car le plastique est protégé par un film protecteur, qui on va dire, assombri fortement le slipcover. 

Moi je l'ai reçu avec beaucoup de traces sur le plastique, donc du coup je voyais pas réellement la couleur du slipcover.

• J'aime 1

Invité Sfefs

Un très grand merci pour les photos, Tobin, ça permet de bien se rendre compte ! :)

C'est finalement celui-là que j'ai choisi, après avoir d'abord préféré l'autre version, parce que le principe est classe et que ça justifie parfaitement la superposition de deux Slipcovers. Et puis je trouvais que le slip doré faisait un peu tâche avec le reste, surtout au niveau de la tranche ! :P

Mais bon, il est vraiment cool aussi. B)

• J'aime 2

(modifié)

J'ai enfin reçu le mien (GoldSlip) après une semaine et demi d'attente à la douane :D (Il manquait le prix et le descriptif du produit).

Je ne l'ai pas encore ouvert, mais j’aperçois pas mal de griffe sur le goldslip et sur HDN je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé:

IMG_5668.jpg

IMG_5667.jpg

IMG_5669.jpg

Une autre personne:

12298929815_97fd3b827d_z.jpg

12299102173_2212407d02_z.jpg

12299362544_73183ac5d3_z.jpg

12298928415_38e9db298f_z.jpg

Apparemment, le BlackSlip ne serait pas touché par ces "griffes". Good for me <_<

Modifié par Young Banks

Invité Sfefs

Hé hé hé, on vous a tous powned Tobin, Anthony et moi ! B)

Hum, ouais non, c'est violent en fait ! :blink:

• J'aime 1

Réponse du responsable du GroupBuy:

"If steelbook is damaged it can be replaced. But slip scuff might cause by packing. And no replacement for that. The only way is to return for refund."

"When you slide the gold slip in, it caused that."

Hum? :D

Hé hé hé, on vous a tous powned Tobin, Anthony et moi ! B)

Hum, ouais non, c'est violent en fait ! :blink:

:D

Attend, on est pas l'abri de taper des traces blanches dégueulasse de je ne sais quoi sur nos slipcover noirs... Imagine si Nonox les avaient en main avant qu'on les reçoivent, il nous laisserai un petit peu de lui sur nos slipcover... :D

• J'aime 1