Aller au contenu

Votre note  

37 membres ont voté

1. 1. Votre note :

• 1 à 5
      2
    • 6 à 10
      0
    • 11 à 15
      6
    • 16 à 20
      29

Messages recommandés

5.19, épisode qui montre jusqu'où va Félicity avec l'organisation Hélix retrouver Prometheus & 5.20, vraiment excellent celui-là, huit clos "forcé" entre Oliver & Félicity qui permet de développer encore un peu plus les relations entre ses deux personnages.;)

Modifié par Dark Vador

5.22, du très bon!:)

Révélation

Toute la team Arrow enlevée, Chase qui oblige Oliver a faire équipe avec Merlyn & Talia Al Ghul pour un combat final sur l'île où il avait échoué avec son père.

Et Oliver qui pense à aller voir Slade Wilson pour lui demander son aide!:wahou:

5.23, excellent season final, cette cinquième saison, même si tout n'a pas été parfait, a su me redonner de l'intérêt pour ce show grâce à un excellent bad guy & sur le plan psychologique, on a bien approfondi le personnage de Oliver/Green Arrow.;)

J'ai hâte de voir la saison 6!:)

Le super Cross-over qui réunira "Arrow", "The Flash", " Supergirl" & "DC'S Legends Of Tomorrow" se déroulera le 27 & 28 novembre prochain.

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

TF1 n'a plus les droits, Netflix les a racheté & super nouvelle, la saison 6 débarquera sur la Plateforme dès le 26 octobre!:104:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18667602.html

Pour rappelle, les autres saisons sont déjà sur Netflix.;)

Ils ont aussi "Flash" & "DC's Legends Of Tomorrow" mais pas toutes les saisons, s'ils pouvaient aussi faire pareil & avoir aussi "Supergirl", ça m'arrangeait bien.:lol:

La série n’a plus le droit à une édition française depuis la saison 4 comprise c’est ça ? Pas moyen d’en trouver sur Internet, tout ce que j’ai vu c’était la Benelux avec le logo rouge, j’ai fini par la prendre par dépit