Aller au contenu

Votre note  

37 membres ont voté

1. 1. Votre note :

• 1 à 5
      2
    • 6 à 10
      0
    • 11 à 15
      6
    • 16 à 20
      29

Messages recommandés

Je me suis fait la saison 2 dernièrement. J'ai vraiment eu du mal à me replonger dedans, avec certains dialogues franchement à deux francs six sous, avec des amourettes ou des personnages tiraillés entre des choses inutiles... Mais ceci dit, quand l'histoire se met vraiment en place, faut avouer que c'est efficace et bien foutu. C'est vrai que la saison est sur un très bon élan à la fin de la saison 2, c'était vraiment prenant.

Mais bon, pour ma part je trouve quand même ça assez (très) léger comme truc ^_^ . J'ai commencé Flash du coup dans la foulée, c'est fun mais léger aussi, et comme une impression de retrouver un Smallville bis pour le moment... En espérant être surpris par la suite, je n'ai quasi rien vu encore.

C'est clairement des séries très très légères. Et ça va continuer à l'être. Je pense que si j'aimais pas l'univers comics les références etc, ce serait une série que j'aurais déjà abandonné. Au début j'étais tout de même rentre dedans parce que c'était assez nouveau et j'aimais beaucoup l'île. Mais en ce moment j'ai l'impression que tous les épisodes sont trop traines en longueur, l'histoire n'avance plus.

Flash quand je regarde, j'ai presque l'impression de regarder un dessin animé. C'est un peu fun et cool, mais faut être objectif c'est pas le genre de série ou il y a un travail énorme sur la réalisation, sur les dialogues etc. C'est presque des séries teenagers surtout pour flash. 

Modifié par Nass

Je pense qu'il est assez clair que la cible la plus recherchée/visée , surtout par the flash, c'est les ados et jeunes hommes/femmes(surtout hommes je suppose) donc c'est pas étonnant.

Et malgré  cela ,j'ai pas l'impression que ça les empêchent de fédérer quand meme pas mal passé ces "tranches"/ages :) 

C'est sûr que "Daredevil" & "Aka Jessica Jones" jouent dans un registre plus mature & plus sombre mais j'aime bien quand même ses deux univers plus fun que son "Flash" & "Arrow".^_^

Modifié par Dark Vador

4.12 meilleur épisode de la saison pour le moment ! Il y a tout : suspense, action, émotion, cliffhanger de la mort qui tue.

Révélation

Et puis il y a le retour de Roy quoi !!! Le revoir dans la team Arrow donne le smile :D 

4.13 qui s'annonce également dantesque ! Grosse semaine à prévoir !

4.15, épisode peu palpitant malgré l'enjeu pour Oliver, Vixen est sous exploitée & j'ai trouvé la fin WTF...

Révélation

Damien Darhk est battu mais trop rapidement à mon goût, effet de pétard mouillé, on le voyait comme un bad guy intouchable, une fois, son pont faible trouvé, il vaut plus rien...

Felicity qui peine pour remarcher lors de sa rééducation mais qui à la fin se lève comme si de rien n'était, en plus, elle laisse en plan Oliver, au moins il lui reste le fauteuil roulant...:ninja:

Par contre, les propos de Malcom envers Théa interrogent, il y aurait donc une menace bien plus grande?

Modifié par Dark Vador

4.16, encore moins intéressant que l'épisode précédent, on se croirait dans "Les Feux De L'Amour"!:burk:

Révélation

Oliver & Felicity en mode on s'aime mais on peut va vire ensemble & blablabla...
Cutter revient avec son allergie à l'amour mais qui est peu intéressante comme ennemie d'Arrow, par contre, Damien Darhk va certainement revenir dans la partie...

Modifié par Dark Vador

Il y a 6 heures, residentevil a dit :

RE méga spoil, à mettre sous balises ;)

4x18 épisode bouleversant. Vous allez chialer (enfin moi j'ai pas pu me retenir).

Modifié par nonokeye

4.17, enfin un épisode un peu plus plaisant surtout grâce à Curtis!:lol:

Révélation

En effet, il remplace Felicity au clavier & sauve la team Arrow & le frère de Diggle qui refait surface!

Faut vraiment que j'arrête de regarder les  sujets des séries avant d'avoir vu les derniers épisodes en date moi, car là par exemple 

Révélation

ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

j'avais compris au post de nono vers la fin que laurel mourrait ..

Sinon je comprend pas qu'oliver parle pas à barry pour qu'il remonte le temps, lorsque c'est important barry le fait..

Une idée de ce que laurelle à pu dire à oliver?

Modifié par Gaël

Le 07/04/2016 at 12:01, nonokeye a dit :

RE méga spoil, à mettre sous balises ;)

4x18 épisode bouleversant. Vous allez chialer (enfin moi j'ai pas pu me retenir).

4.18, l'épisode est plutôt bon mais je sais pas, j'arrive plus trop à accrocher, c'est clairement la série de Super Héro que j'aime le moins ces temps-ci...

Révélation

au contraire de nono, la mort de Black Canary/Laurel Lance m'a fait ni chaud ni froid:mellow:

@ Ceux étant à jour sur arrow et flash, vous avez vu dans ce dernièr épisode la grossière erreur?

ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

Comme vous le savez,les deux séries sont diffusées de sorte à ce  qu'elles soient dans la même temporalité, or là barry dans the flash a donc donné  ses pouvoirs à zoom, et pourtant ,dans arrow il les a comme si de rien n'était ,tranquille...:lol:

Modifié par Gaël

Le 22/4/2016 at 18:38, Dark Vador a dit :

4.18, l'épisode est plutôt bon mais je sais pas, j'arrive plus trop à accrocher, c'est clairement la série de Super Héro que j'aime le moins ces temps-ci...

Masquer le contenu

au contraire de nono, la mort de Black Canary/Laurel Lance m'a fait ni chaud ni froid:mellow:

Oui surtout qu'au début ça collait quand on le voit limite essoufflé dire

Révélation

"j'suis en retard désolé" et au final tu le vois utiliser sa force véloce...