Aller au contenu

Votre note  

37 membres ont voté

1. 1. Votre note :

• 1 à 5
      2
    • 6 à 10
      0
    • 11 à 15
      6
    • 16 à 20
      29

Messages recommandés

Fin du crossover qui envoi à la mi épisode un évènement que j'adore ^^, il est d'ailleurs parfaitement exploité pour trouver des solutions à leurs soucis ^^

Le prochain épisode annonce du gros fight ! (trailer en qualité pourri pr le moment)

4.8, suite du cross-over avec "Flash", du même niveau, je sens que l'on va avoir pas mal de répercussions avec l'ami Malcom:roll:, dommage pour Cisco qui rentre pas avec la fille...:P

Modifié par Dark Vador

Bon bah beaucoup moins emballé par ce mid-season finale :( 

Par contre, la fin de l'épisode lâche un sacré cliffhanger (dont on se doutait un peu tous).

En fait, un épisode qui, après avoir visionné Flash et Agents of SHIELD, sonne légèrement ... creux. 

J'ai beaucoup aimé ce début de saison mais pour le coup, le mid-season finale fait plouf ^^'

il y a une heure, residentevil a dit :

La super-héroïne Vixen,  rejoint la série Arrow ! Le personnage sera incarné par Megalyn Echikunwoke (Les 4400).

Elle est surtout déjà la voix de Vixen pour le dessin animé éponyme dispo sur la plateforme numérique de la CW et qui se déroule dans l'univers partagé de l'Arrowverse (le nom qui a été donné pour regrouper les séries de la CW).

La première image officielle de la super-héroïne, incarnée à l’écran par Megalyn Echikunwoke (Les 4400). Mari McCabe, qui puise ses pouvoirs dans le monde animal, sera introduite dans ‘Taken’, l’épisode 15 de la saison 4 d’Arrow (24 février).

vixen-first-image-arrowstephen-amell-vixen-tournage

4x11 très bel épisode !

Révélation

J'ai beaucoup aimé la manière dont Felicity obtient son codename. Un dialogue rapide et hop, on fait un gros fuck aux haters d'Oracle et voici ... OVERWATCH ! :D Sinon Amanda Waller est morte :o Waller ... morte :o Je crois que c'est une des morts qui m'a le plus halluciné dans la série !!! Et puis à la fin, tonton Andy qui rencontre sa nièce pour la première fois (ça m'a mis les poils !).

Episodes 4.9 & 4.10, ça va mal pour la team Arrow, surtout pour la belle Felicity & on apprend que finalement que Darhk est comme tout le monde quand il rentre chez lui.

Episode 4.11, du très bon, Felicity en proie avec ses démons intérieurs, de l'action, de la tension & des révélations dans les flashbacks!

Révélation

Pareil que nono, la mort de Waller, je m'y attendais pas!:o Et trop bien le code name de Felicity avec la petit référence à Batman!:good:

il y a 13 minutes, Ben17 a dit :

je vais peut être reprendre la suite car je me suis arrêté au premiers épisodes, je trouvais que ça s'essoufflé ...y a du mieux dans les suivants ?  

Pour moi, la première saison était la moins bonne, donc oui...;)

il y a 52 minutes, Dark Vador a dit :

La saison une était moyenne, la deux terrible, la trois bien au début mais poussive sur la fin & la quatre est pour l'instant, pas mal.^_^

Il y a 20 heures, anae31 a dit :

Pour moi, la première saison était la moins bonne, donc oui...;)

OK OK !!! j'ai compris, je m'y remet ;)