Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Tangled (Kimchidvd Exclusive #4)

Jump'
 Share

Messages recommandés

100% d'accord.....

Le principal c'est que tout le monde aime le steel et SURTOUT que tout le monde puisse s'en procurer 1 non?!!!

n'empêche que celui la il me pique la rétine à chaque fois que je le regarde alors en main..... :love:  :love:

Modifié par jcarter
  • J'aime 1

Plus sa va, plus j'ai l'impression que vous ne souhaitez que le OOS et que la pièce vous vous en foutez ???

Justement là j'ai plutôt le sentiment que c'est la peur du OOS et qu'après la commande c'est le soulagement d'avoir passé, que le steel passe OOS ou pas après. En tous cas, c'est mon sentiment ;)

• J'aime 1

Plus sa va, plus j'ai l'impression que vous ne souhaitez que le OOS et que la pièce vous vous en foutez ???

C'est hélas un peu la mode en ce moment ! 

Les gens pensent que chaque pièce va prendre 30/50€ dés qu'il sera OOS à l'image de Roger Rabbit.

Les vrais collectionneurs il y en a moins en moins maintenant c'est juste des profiteurs 

Modifié par roms18
  • J'aime 3

Entre tes 2 messages je ne vois pas ce qui a pu te faire dire ça, je partage plutôt l'opinion de Ryve, les gens qui postent ici sont ceux qui ont peur du OOS.

Ceux qui veulent le OOS on les voit sur eBay le lendemain voire même avant la sortie. Et ceux là n'ont rien compris, les dernières sorties en steel ne prennent pas vraiment de valeur. Au mieux elles n'en perdent pas trop.

• J'aime 2

Entre tes 2 messages je ne vois pas ce qui a pu te faire dire ça, je partage plutôt l'opinion de Ryve, les gens qui postent ici sont ceux qui ont peur du OOS.

Ceux qui veulent le OOS on les voit sur eBay le lendemain voire même avant la sortie. Et ceux là n'ont rien compris, les dernières sorties en steel ne prennent pas vraiment de valeur. Au mieux elles n'en perdent pas trop.

:yes:

Je parle en général. Je sais qu'ici nous sommes des collectionneurs.

C'est juste un ras le bol en fait. 

Idem, je parle juste en général, mais maintenant dès que zavvi sort un steel par exemple, sa ne parle que de OOS, j'en avais même vu se plaindre car le steel n'était pas encore OOS. Après sur ce topic je suis d'accord avec vous, c'est la peur qu'il ne soit plus dispo.

Mais avant on ne parlais jamais de sa :(

• J'aime 1

Je suis bien content que ça ce passe comme ça , au moins je peux dormir et commander le matin.

Je vois mal mon patron " Mais t'as la tête dans le cul"?

Oui j'ai commandé Raiponce chez les Chinois/Coréens !!!

Les Coréens ne vont pas t'aimer car ce ne sont pas des Chinois :D:lol:

Idem, je parle juste en général, mais maintenant dès que zavvi sort un steel par exemple, sa ne parle que de OOS, j'en avais même vu se plaindre car le steel n'était pas encore OOS. Après sur ce topic je suis d'accord avec vous, c'est la peur qu'il ne soit plus dispo.

Mais avant on ne parlais jamais de sa :(

Oui, des nouveaux 'collectionneurs' qui voient des pièces type Disney ou FS de l'ancienne époque qui sont à des prix incroyables (plus de 100€ pour certaines pièces) aimeraient bien que les nouvelles soit disant recherchées puissent attendre de tels sommets et se faire un bénéfice à chaque fois.

C'est bien triste je suis d'accord. Mais il va falloir rappeler encore un moment que OOS ne veut pas dire prendre de la valeur, tout dépend de l'offre / demande une fois l'OOS atteint, cf old boy et battle royale, qui n'ont pas pris un centime, car tout le monde les a pris rapidement en espérant les vendre 100 balles sur le marché asiatique, sans succès...

• J'aime 3

Invité Sfefs

Gaaaaaaah... Veux OOS... Veeeeeeeuuuuux ! :colere:

J'étais bien ?

:P

• J'aime 1

(modifié)

Deux photos du Tangled.

fVVvhWt.jpg SI29qmz.jpg

Titre embossé comme sur Monsters Inc

@Choi

MUGAccZ.jpg

Les 3 lenticulaires des Kimchi à venir ;)

Choi précise bien une fois de plus que ces trois steelbooks auront une finition brillante avec ces lenticulaires et que les prochaines exclu Kimchi seront du même style :)

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 5

Invité Sfefs

Superbe les lenticulaires ! :)

N'empêche, autant le 1/4 Slip peut se justifier sur le Monsters Inc. et le Grand Bleu, ça ajoute quelque chose au visuel, autant je trouve ça assez inutile sur le Tangled. :mellow:

• J'aime 1

Superbe les lenticulaires ! :)

N'empêche, autant le 1/4 Slip peut se justifier sur le Monsters Inc. et le Grand Bleu, ça ajoute quelque chose au visuel, autant je trouve ça assez inutile sur le Tangled. :mellow:

C'est à dire ? :)

Pour moi, tous les 1/4 slip sont inutiles donc je comprends pas trop ce que tu veux dire  :hi:

• J'aime 2

Invité Sfefs

T'es encore plus extrême que moi ! :haha:

Nan, ce que je veux dire, c'est que, sur le 1/4 slip du Grand Bleu, t'as un dauphin au clair de lune, et, sur celui de Monsters Inc., t'as la petite Boo. Ça complète vraiment le visuel du Steelbook. Alors que, sur le 1/4 slip de Tangled, t'as juste le titre en coréen rajouté, je trouve ça un peu simpliste. :mellow:

Enfin, comme toi, je préfère les lenticulaires (un fourreau sera toujours mieux que n'importe quel autre bout de carton), mais je dois admettre que le Monsters Inc. a quand même de la gueule avec son 1/4 slip. Donc je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas suivi la même logique pour Tangled ! :P

• J'aime 2

Le but du 1/4 slip est juste de voir le steel dans sa plus grande partie sans avoir à ouvrir le blister donc c'est surtout pour ceux qui gardent sous blister.

Donc visuel différent ou pas, ça ne change pas pour moi, je préfère le complete slip :D

Invité Sfefs

Note que je garde aussi sous blister, mais je préfère quand même le fourreau ! :P

• 2 semaines plus tard...

T'es encore plus extrême que moi ! :haha:

Nan, ce que je veux dire, c'est que, sur le 1/4 slip du Grand Bleu, t'as un dauphin au clair de lune, et, sur celui de Monsters Inc., t'as la petite Boo. Ça complète vraiment le visuel du Steelbook. Alors que, sur le 1/4 slip de Tangled, t'as juste le titre en coréen rajouté, je trouve ça un peu simpliste. :mellow:

Pour ma part je préfère prendre le slipcover full mais je regrette beaucoup justement ce petit nom du film en coréen .... ^^ J'adore le hangul ( écriture coréenne ) :P comme les écritures japonaise ... Alala

• 2 semaines plus tard...
Invité Sfefs

Ils ne nous laissent vraiment pas souffler, heureusement que les trois sont déjà payés, sinon... :lol:

Mais j'espère qu'ils attendront un peu avant de passer à la suite. -_-

• J'aime 1