Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Tangled (Kimchidvd Exclusive #4)

Jump'
 Share

Messages recommandés

(modifié)

ça risque de partir en moins de 5hr a vous lire si je comprend bien? :(

Pas forcément, on a des surprises parfois. Mais si tu le veux vraiment, si tu ne veux absolument pas le rater, ben... je n'oserai pas te dire qu'il y en aura encore au petit matin et que tu peux attendre de te lever pour le faire  :unsure: Je crains qu'il parte vite lui.

Modifié par jump4fun
  • J'aime 1

Merci jump pr les news, par contre 3H du matin à nouveau :(

Ca ne changera jamais ça ;) Ce qu'ils peuvent faire en revanche, comme pour le Grand Bleu, c'est de faire en deux fois pour deux fuseaux différents. Mais ici pour Tangled, ils ne l'ont pas annoncé (pour l'instant), donc il faudra certainement tenir jusqu'à 3h  :unsure:

Ok Jump, c'est bien dommage pour nous, y a plus qu'à faire la sieste le dimanche pr tenir la nuit :)

• J'aime 1

(modifié)

Merci jump pr les news, par contre 3H du matin à nouveau :(

Ca ne changera jamais ça ;) Ce qu'ils peuvent faire en revanche, comme pour le Grand Bleu, c'est de faire en deux fois pour deux fuseaux différents. Mais ici pour Tangled, ils ne l'ont pas annoncé (pour l'instant), donc il faudra certainement tenir jusqu'à 3h  :unsure:

Ok Jump, c'est bien dommage pour nous, y a plus qu'à faire la sieste le dimanche pr tenir la nuit :)

Mais bon s'il faut il y en aura encore 3 jours après et on sera tous deg d'avoir passé une nuit de merde et un lundi de merde au boulot  :lol:  Impossible de savoir si c'est nécessaire ou pas. Mais bon, perso, j'ai vraiment pas envie de le râter et de toute façon je passe toujours des nuits de merde alors ça me change pas grand chose lol.

Modifié par jump4fun

(modifié)

je pense que je vais faire comme toi

de toute façon generalmeent je me docuhe vers 1 heure, donc 2/3 episode de serie(s) et ce sera bon,lol

EDIT j'ai vu sur HDN qu'un non kimchidvd sortirait aussi, qu'est ce que cela pourrait changer pour nous?

Modifié par gael
  • J'aime 1

ok j'avais pas vu en regardant le nouveau contenu et comme je pensais que c'etait recent vu que je venais de le voir sur hdn, j'aurais pas pensé que c'etait deja indiqué

mais je viens de voir donc  qu'en fait jump l'avait crée il y a 3jours 

Invité Sfefs

Encore une fois, super cools les goodies, merci Jump ! :)

• J'aime 1

La date d'ouverture des préco (16 septembre) arrive un peu vite je trouve mais Choi nous dit qu'ils ont avancé la date à cause du chuseok, le thanksgiving coréen  :lol:

On vient tout juste de préco Monsters inc qu'on se bouffe déjà la suite, c'est pas cool psychologiquement même si au final c'est pareil pour le portefeuille  ^_^

• J'aime 1

Invité Sfefs

Carrément Jump, carrément. Deux fois 40€ quasiment coup sur coup, c'est plus que limite. <_<

Invité Le Marquis

Même horaire que l'autre fois? J'ai pas fait attention :P

si on prend l'exemple de monstre et cie, on pensait que l'attente serait tellement forte qu'il erait OOS très rapidement ( moi le premier) car il n'y avait a ce jour que le jumbo ou le steel allemand mais au final rien de tout ça!

En ce qui me concerne je pense que veiller jusqu'à 3H ne sert pas a grand chose, l'attente est démesurée lorsqu'on parle de steel qui ont généré de la frustration pour les collectionneurs ( le grand bleu en est l'exemple)

Si demain kimchi nous sort des romeo et juliette ou moulin rouge la oui je pense qu'on a tout intérêt a veiller pour pas passer à coté mais meme pour des disney je pense qu'on aura le temps de preco tranquille! ( enccore une fois ce n'est que mon avis perso)

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...