Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Monster inc. (Kimchidvd Exclusive #3)

Jump'
 Share

Messages recommandés

(modifié)

C'est bien arrangeant pour moi que ce soit 2h du mat le 30 sinon impossible pour moi de réserver quoi que ce soit avant le 1er (et j'ai des doutes quant à la disponibilité ce jour -là :P).

Mais question prix, c'est 49,99 sans les frais de port ou compris ?

Modifié par lafibiou

Question de logique ils ont 7-8h d'avance sur nous selon si c'est Corée du nord ou du sud donc si c'est 10h du matin la bas le 30 nous on recule de 7-8h donc 2-3h du mat le 30 chez nous

Autant pour moi.

Donc dans la nuit du 29 au 30 alors ?

Merci de la rectification  ;)

C'est bien arrangeant pour moi que ce soit 2h du mat le 30 sinon impossible pour moi de réserver quoi que ce soit avant le 1er (et j'ai des doutes quant à la disponibilité ce jour -là :P).

sans les FDP c'est sur

Question de logique ils ont 7-8h d'avance sur nous selon si c'est Corée du nord ou du sud donc si c'est 10h du matin la bas le 30 nous on recule de 7-8h donc 2-3h du mat le 30 chez nous

Autant pour moi.

Donc dans la nuit du 29 au 30 alors ?

Merci de la rectification ;)

oui nuit du 29 au 30 ;)

Il me tente bien mais 40/45 euros pour un film qui ne possède même pas la vf c'est dur... J'ai craqué pour le T2 mais je ne pense pas reproduire ca pour ce steel... Je me rabattrai sur la probable sortie de chez zavvi.

sans les FDP c'est sur

:blink:

Ma passion a des limites :haha: 

J'attendrai comme Jobiii une éventuelle édition chez Zavvi (même si elle ne sera probablement pas à la hauteur de celle-ci mais ne sait-on jamais). Il faut parfois être raisonnable.

Il me tente bien mais 40/45 euros pour un film qui ne possède même pas la vf c'est dur... J'ai craqué pour le T2 mais je ne pense pas reproduire ca pour ce steel... Je me rabattrai sur la probable sortie de chez zavvi.

Et l'esprit de collection s'en alla avec cette phrase .. :(

• J'aime 1

(modifié)

Non, juste une question de bon sens par rapport à mes revenus.

Pour des films ultra cultes je suis capable de dépenser, mais pour les autres que je considère comme moins important j'y réfléchis à deux fois^^

Modifié par jobiii

50$ pour un steel qui est limité à 2000ex contre 30€ pour un steel zavvi avec les dégât que l'on connais, un emballage pas terrible, bien moins limité, bien moins fini et qui inondera ebay, mon choix est vite fait.

Zavvi a réussi son paris, a savoir que tout le monde passe chez eux pour leur steel ..

Je n'ai pas des revenu extra non plus, je fait justes des choix, j'en ai annulé certains de zavvi pour pouvoir prendre celui ci.

Attention c'est juste mon avis, je ne juge pas. Mais je privilégie la qualité a la quantité

• J'aime 3

50$ pour un steel qui est limité à 2000ex contre 30€ pour un steel zavvi avec les dégât que l'on connais, un emballage pas terrible, bien moins limité, bien moins fini et qui inondera ebay, mon choix est vite fait.

Zavvi a réussi son paris, a savoir que tout le monde passe chez eux pour leur steel ..

Je n'ai pas des revenu extra non plus, je fait justes des choix, j'en ai annulé certains de zavvi pour pouvoir prendre celui ci.

Attention c'est juste mon avis, je ne juge pas. Mais je privilégie la qualité a la quantité

C'est vrai pour ce que c'est les Steelbook de chez Kimchi ne sont pas chers du tout, contrairement aux Blufans.

Ce n'est pas vraiment une question de quantité non plus vu qu'on ne prend pas 1 film sur kimchi pour prendre 1 film sur zavvi. 

Si le système de précommande faisait comme ailleurs, prélever l'argent lors de la livraison, ça irait mieux, on pourrait prévoir d'ici la sortie, mais ici c'est vraiment être pris au dépourvu en fin de mois.

Perso, si c'est vraiment le prix hors FDP, c'est totalement inabordable et tout ça sans compter d'éventuels frais de douane et je ne pense pas être un mauvais collectionneur pour autant.

Maintenant, c'était le prix FDP inclus, je pense que j'y réfléchirai à deux fois. 

C'est le prix hors frais de port.

Pas de frais de douanes car ils sous déclarent

En effet c'est pas donné, de mémoire T2 c'est 32$, le grand bleu 41 et la 49 c'est un peux abusé.

Et je n'ai jamais parlé de mauvais collectionneur --'

Non je sais bien que tu n'as pas dit qu'on était mauvais collectionneurs, c'est moi qui l'ai dit  :D

Pour les frais de douane, c'est déjà pas mal.

Tu aurais peut-être une idée du prix des frais de port ?

Parce que comme tout le monde, il me fait crever d'envie (même si toutes ces cartes et fourreau lenticulaire ne m'intéressent en aucun cas). Je dois bien y réfléchir. 

Invité Sfefs

Ils se sont UN PEU craqué sur le prix, cette fois, d'autant que ça augmente à chaque fois... :(

Bon, je pense que ça baissera pour Leon, c'est l'effet Disney après tout, avec les goodies, et tout. :mellow:

M'enfin là, c'est clair et net, j'en prendrais qu'un seul, un lenticulaire. -_-