Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Monde Merveilleux de Domont-Pictures


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

J'aimerais vous présenter ma collection  dont les steelbooks m'ont réélement ennvahis depuis Roger Rabitt :

 

voici une photo timide de ma collectiond'il y a un mois ^^ :

 

2qpi.jpg

 

 

Dès cet après midi, si tout le monde est bien sage, je mettrai une photo de ce que donne la collection aujourdhui  + la photo du salon/Ciné !

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On va continuer ma présentation de mon monde ( avant de passer aux choses sérieuses: les steelbooks)

Par mon coin Ciné et mon coin expo :

 

- Mon coin Salon Avant la passage de la peinture, avant lachat de mon nouvel ampli + enceintes  + caisson. . . je crois meme que cette photo date d'un an vu qu'il n'y a que 4 Steelbooks , 2012, TDK, Gi Joe et Terminator 4 ^^ :

742840611.jpg

 

 

- mon coin Salon apres passage peinture + nouveaux matos ( photos prise ce jour Dédicace Blusteel :D ) :

 

27404320130725121628.jpg

59815420130725121647.jpg

 

- Mon petit coin expo Tim Burton :*

 

Charlie et la chocolaterie est en attente de rangement. . . comme les batman's UK plus bas ^^

Dark Shadows G1 Et edward aux mains d'argent sont devenus des pièces de collection dans mon expo Burton :D

 

57803420130725115840.jpg

toujours sur la photo du dessus, les 3 blu ray a gauche ( V.O Only) et  la douzaine a droite ( Disque V.F )sont ceux qui vont être mis en vente car remplacés par les Steelbooks, ces titres je l'éspère feront des heureux, avis aux amateurs :)

 

74693320130725115832.jpg

 

Et les Batman's UK que je ne peux ranger pour l'instant car les DVD avec suites sont sur le meuble de droite en haut, les DVD sans suite dans le meuble de gauche, et j'ai pile poil la place pour mettre ceux du meuble a droite vers la gauche pour laisser place que aux blu rays ( sera fait des ma reception des 10 Steelboks d'aout ^^ )

 

33826720130626125305.jpg

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Bonjour a tous !

 

Je vous souhaite la bienvenue pour la dernière présentation de mon univers

Oui . . .enfin tout ce qui est en dehors des steelbooks( je prépare la suite les concernants :D )

 

débutons déja par l'image :

 

- Ca ne sert a rien de vous mettre une image de google image pour l'écran, le modèle est le 47LH4000 de chez LG que je possède depuis Novemre 2009 , le matériel de Mr et Mme tout le monde, qui fournit ce que l'on lui demande sous de beaux aspects .

 

Le son :

 

 

Voici l'équipement que je possédait de mars 2008 jusqu'au 26 Avril 2013 : L'ampli Sony ht-ddw880 + pack enceintes ( compris avec l'ampli ) , s'arrete au DTS, donc pas d'entree son HDMI, 6.1 qui reste de très bonne facture, il m'a bien rendu service, lisant en optique le Noyeau du DTS ou Dolby, sur une source audio HD

 

11399031D41CS8KELSS500.jpg

 

Et donc Depuis le 26 Avril dernier :

 

Pioneer VSX- 922 ---  7.2, Decodeurs audio HD, traitement image et son etc :

 

706782271.jpg

 

Couplé au pack JBL Studio comprenant :

 

- Enceintes colonnes JBL Studio 180

- Enceinte centrale JBL Studio 120C

- Enceintes bibliothèques JBL Studio 130

- Caisson de basses JBL 150 P

                     +

 2 Enceintes bibliothèques supplémentaires JBL Studio 130 Pour créer le Front height qui une fois déménagement fait servira a crée le 7.1( ou une zone 2 dans une autre pièce en 2.0 ) :

210431393.jpg

 

Lecteurs : PS3 Ultra SLIM 500 GO + Lecteur Blu ray Samsung: Modèle a confirmer !

 

+

 

Un ordinateur qui me sert a faire de tout et n'importe quoi, entre autres du montage vidéo ou serveur PS3  + tout ce que fait Mr et mme tout le monde  !

 

Voila, vous connaissez TOUT, bien suur vous pouvez retrouver cet équipement sur les premières photos du salon :) , des demain on continue avec les steelbooks :)

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais jamais venu mais ton coin salon est géniale :)

Bravo en tout cas, et effectivement ici tu vas que accroitre ta collection j'en sais quelque chose :D

Ah ben il faut venir, j'invite tout le monde sur mon topic pour venir prendre un verre  !

 

Et oui j'en sais quelque chose, et toi aussi d'ailleurs. . . .tu as volé a mon secours, de mon promethéus qui j'ai recu cabossé d'un vendeur Marketplace D'Amazon^^ :D . . . ( d'ailleurs la poste doit le vsionner avant moi vu que ca va faire bientôt une semaine qu'il est parti ! ^^ ) ,Un pti coucou au passage à  Kangen et Ninou13 y ont déja contribué AVANT mon arrivée sur Blusteel :D

 

Je me suis même amusé a reprendre mon logo " Domont-Pictures" en fond d'écran sur ma TV pour authentifier mon salon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et vu que c'est vendredi : double ration ^^

 

Et c'est pour moi un plaisir  . . .  et celui de pOx aussi ( pOx. . .viens le confirmerrrrrrr ) de vous présenter la récéption TANT ATTENDUE de. . . .

 

Tout dernier reçu ce jour !

 

Steelbook N°  76:

 

Prométhéus

79051720130730121740.jpg

. . .

 

Euh nan celui la c'était celui du Market d'Amazon que j'ai renvoyé aussitôt reçu !

 

Voila celui de pOx dont La Poste a mis 10 jours à expédier :

 

16967120130809120725.jpg

 

D'ailleurs, je l'apelle plus Prométheus. . .mais Désiré ! ^^

 

 

Ps : Je reprendrai une autre photo car je me suis aperçu qu'elle était un peu floue !

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu m'as fait peur avec ta première photo :lol: :lol:

Lol c'était fait pour, tu crois quoi :lol:

Et pour faire peur aux autres aussi. . . .sans te décribiliser pour autant . . . .( euh quel paradoxe DOC ^^)

J'atteste bien que celui de pox est la 2é photo. . .que les choses soient claires !!!! :lol:

 

 

Belles réceptions Domont ;)

 

J'aurais simplement préféré prendre le steel UK pour ton Prométhéus :rolleyes:

Merci. . .et c'est Mr Domont !!! :D

 

J'avoue, sans la bande bleue verte , ça aurait été la classe a Dallas ! ^^

 

bizarrement, bien que prométhéus vient de notre GRAND Ridley scott( bien que l'attente était énorme et finalement ben c'est un très bon film mais voila quoi. . .je pense que vous me comprenez ... ) , je sais pas pourquoi, mais le fait d'avoir pris le FR plutot que le UK, m'a " peu-importé" . . . je verrais quand j'aurais une belle prime ( c'est pas demain la veille) de voir si je veux le remplacer pour un UK ;)

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour a tous et bon samedi !

 

J'espère que tout le monde va bien :) , tenez prenez un choco et un croissant :D

 

J'ai constaté que je n'ai pas mis une seule édition Francaise. . . .la loose quoi, donc, je me rattrappe !

 

Steelbook N° 4 et N° 75 de ma collection  :

 

G.I Joe et G.I Joe 2 !

 

28214820130809120841.jpg

68012520130809120828.jpg

Modifié par Domont-Pictures
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies