Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Nightmare Before Christmas (Zavvi exclusive)

TobinFrost
 Share

Messages recommandés

Lo9YcpD.jpg

Audio : VF inclus 
Sous-titre : STF inclus
Région : Free 
Date de sortie : Sortie : 02 décembre 2013

Exclusivité : Zavvi

Lien : http://www.zavvi.com/blu-ray/the-nightmare-before-christmas-zavvi-exclusive-limited-edition-steelbook/10840506.html?affil=awin&awc=2549_1376842856_1d1699d760a4afb9c14439e8e70d47ea&utm_source=AWin-85386&utm_medium=affiliate&utm_campaign=AffiliateWin
Autre(s) information(s) : Matte finish. Limité à 5000 exemplaires

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 4

Nan mais c'est une blague ?!

Jsuis désolé mais Zavvi va falloir qu'ils s'arrêtent là. Je ne l'ai pas mais c'est clairement une pièce rare tuée de plus.

Je pense que depuis que Zavvi est dans la place, ça ne sert strictement plus à rien de mettre plus de 25€ dans un SB rare, puisqu'il va être ré édité complètement.

Et c'est aussi con pour ceux qui se séparent de leur collec', parce que les grosses côtes vont disparaitre ...

• J'aime 3

Je comprends tout à fait le point de vue de Tomaloki, mais je ne vais pas cacher que ça m'arrange qu'ils rééditent cela, j'ai très envie de l'avoir mais aucunement envie d'y mettre jusqu'à minimum 70 euros étant donné que je ne collectionne pas pour avoir un objet rare ou de valeur mais juste pour avoir un beau steelbook (qui me plaise du moins), mais je comprends tout à fait que c'est râlant pour ceux qui revendent.

Perso, j'ai hâte de voir le visuel.

• J'aime 1

Je comprends mais je ne suis pas vraiment d'accord avec Tomaloki. Les rééditions c'est bien pour les nouveaux qui n'ont pas les anciennes editions comme nous. Mais ca ne remplacera jamais les première séditions qui sont des collectors. Le Thor de zavvi ne remplacera jamais le premier steelbook de Thor, tout simplement car le visuel est moins beau, le steelbook moins travaillé, etc. Je ne me fais donc aucun souci pour leur côte. Ceux qui aiment les belles pièces seront toujours attirés par ces steelbooks. C'est juste qu'ils seront peut-etre moins nombreux à les vouloir puisqu'il existe une alternative moins chère.

Je suis d'accord aussi avec Tomaloki mais justement je n'aime pas le visuel de celui existant... les bandes spirales sur les coté en en artork interne beurk... apres zaavi va peut etre faire pire... et ca va aussi dependre du prix ^^"

(modifié)

Voilà exactement le genre de choses que je ne supportais plus. Je suis affligé de voir ça en tout honnêteté...

Si ils commencent à faire une release des Disney, 50% des collectionneurs arrêteront direct!

Modifié par Nonox
  • J'aime 1

(modifié)

Je sais que ma question est hors-sujet (et peut-être qu'il y a une explication sur l'un des sujets du forum), mais pourquoi les rééditions font-elles décoter instantanément les éditions d'origine dans le steelbook ? 

Que ce soit en bande dessinée, en romans, disques vinyles, les éditions originales (voir même les premières frappes pour les numismatiques) ne décotent jamais, quel que soit le nombre de rééditions, et même quand ça concerne des rééditions de tirages – à l'origine – limités. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis preneur !

Modifié par JohnK

(modifié)

Si le visuel du nouveau est différent, je ne vois pas pourquoi le first print perdrait de sa valeur. A part perdre le côté élitiste de la chose, je ne vois pas ce que ça changerait. 

Mais je comprends tout à fait que c'est râlant si ça reprend à l'identique la première version. Il y a moins de fierté à posséder son objet si n'importe qui peut l'avoir.

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

En plus du côté "c'est exactement le même quasi à chaque fois", tout dépend aussi de la nature du collectionneur.

Une premère édition "papier" a surement plus de "vie" qu'une première édition métal. Les éditions papier sont souvent numérotées, rarement les SB.

Après les collectionneurs préfèrent toujours l'édition originale (je pense à watchmen, à star trek, etc.). Mais ils vont se faire de plus en plus rare, il suffit de voir le nombre de pièce de collectionneurs à vendre ici qui ne trouvent pas encore preneur :/

Nan mais c'est une blague ?!

Jsuis désolé mais Zavvi va falloir qu'ils s'arrêtent là. Je ne l'ai pas mais c'est clairement une pièce rare tuée de plus.

Je pense que depuis que Zavvi est dans la place, ça ne sert strictement plus à rien de mettre plus de 25€ dans un SB rare, puisqu'il va être ré édité complètement.

Et c'est aussi con pour ceux qui se séparent de leur collec', parce que les grosses côtes vont disparaitre ...

+1 Idem, je ne l'ai pas et j'ai toujours essayé de l'attraper mais ça me déprime un peu à chaque fois de voir que ça a de moins en moins de valeur maintenant. Comme j'ai déjà dit il y a quelques temps, ça aussi ça va contribuer à rendre le steelbook banal par rapport à d'autres formats, en plus de l'incroyable quantité qui sort aujourd'hui.

je ne sais que dire! je possede le premier, je pense pas qu'on puisse comparer avec la reedition de thor car malgré tout, les steel disney chez zavvi sont plutot des reussites pour le moment

Comme d'habitude, je garde la même philosophie : content pour ceux ne l'ayant pas et le souhaitant, et dommage pour ceux ayant mis un bon budget pour avoir le Canadien... ;)

Mais rien ne sert de gueuler avant d'avoir vu s'il est identique :D

• J'aime 1