Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Famille Addams

Domont-Pictures By Séb
 Share

Messages recommandés

le 2 octobre 2013

Ce film n'est jamais sorti en DVD suite a des problèmes de droits de distribution alors que sa suite: Les Valeurs de La Famille Addams est sortie depuis des années.

Ps: après vérification, il sortira aussi en DVD 

Edité par MGM

http://www.amazon.fr/gp/product/B00DWGNZLA/ref=s9_simh_gw_p74_d2_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=0M7X4K2QMACV65YMNS6J&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312232987&pf_rd_i=405320

(modifié)

Moi aussssiiiiiiiiii

Et dire que j'attendais sa sortie en DVD depuis bien 15 ans ! Je ne connais que la version VHS, ca va faire un choc ^^ même si le son est en Dolby surround ( mais j'en espère le meilleur . . .DTS-HD ! . . . mais je crois que je rêve un peu)

Quelqu'un connait le niveau remasterisation chez MGM ?

Quel soulagement !

J'ai limite envie de prendre le dvd avec pour enfin le mettre a coté de sa suite ^^

Et la j'attends l'annonce de sa suite avec encore plus d'impatience en blu-ray, qui pour moi est meilleur que le premier ( bien que déja génial ! )

...

...

...

Et pourquoi pas un jour la sortie du Steelbook des 2 ? :D

Modifié par Domont-Pictures

• 2 mois plus tard...

Désolé du double Post ( comme pour le steelbook d'Hot Shots 1 & 2 ^^ )

Mon éxemplaire précommandé part en expédition aujourdhui

Pour info : V.O DTS-HD 5.1 / 4.2Mbps

V.F DTS        2.0 / 768 Kbps

Apparemment en bonus : seules 2 Bandes annonces ...

Mais je pense que rien que son passage en Blu Ray est un événement chez nous, ne l'ayant connu au départ qu'a la TV, puis VHS , ce sera une redécouverte !

Des Screenshots comparatifs DVD US / Blu-Ray FR sont disponibles sur la toile ! Et sa annonce du beau !

Bon maintenant, plus qu'à attendre sagement la suite ( qui apparemment subit déjà quelques problèmes. . . de droit surement )

Pour ceux qui sont curieux de connaître la qualité: visuellement, c'est une claque, l'image est vraiment très belle sans être parfaite non plus sur certains plans sombres.

On redécouvre le film et tous les petits détails visuels en arrière plan comme je ne les avais jamais vu. 

Les couleurs sont sombres mais ça renforce bien l'ambiance du film.

Bon, la qualité blu-ray fait ressortir les effets spéciaux de façon parfois grotesque (notamment les plans de la chose).

De plus, on peut enfin profiter de la VO (vu que nous n'avions pas eu de DVD, je ne l'avais jamais entendue).

Bref, si vous aimez la famille Addams, je vous conseille fortement l'achat de ce blu-ray. Pour son petit prix, il est vraiment de bonne qualité.

Un bon 8/10 pour ma part.

Pourquoi 8 ? Juste parce que niveau bonus c'est très pauvre, mais la qualité visuelle rattrape tout et ça reste quand même un de mes films cultes.