Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Barton Fink a dit :

J'en était sur qu'il serait raté (bon j'attend de voir par moi même mais c'est tout vu) , deja que Man of steel était était un echec que ce soit en terme d'écriture ou de réalisation mais la avec la tonne de personnages a traiter : Wonder woman, Batman, Superman, Lex Luthor , Joker et Doomsday..plus les caméo de Aquaman , Flash et Cyborg  c'est TROP !! c'est obligé que se soit un gros bordel ,deja que même Sam Raimi c'était un peu pommé sur certains points avec Spider-man 3 alors j'imagine pas Snyder ...

Mais arrête de balancer ton avis avant de voir les trucs bordel ! C'est insupportable. Tu as tout le temps l'air de décider avant coup si tu vas aimer ou pas en allant au cinéma. Excuse moi, mais c'est complètement stupide...

• J'aime 10

(modifié)
il y a 9 minutes, Barton Fink a dit :

J'en était sur qu'il serait raté (bon j'attend de voir par moi même mais c'est tout vu) , deja que Man of steel était était un echec que ce soit en terme d'écriture ou de réalisation mais la avec la tonne de personnages a traiter : Wonder woman, Batman, Superman, Lex Luthor , Joker et Doomsday..plus les caméo de Aquaman , Flash et Cyborg  c'est TROP !! c'est obligé que se soit un gros bordel ,deja que même Sam Raimi c'était un peu pommé sur certains points avec Spider-man 3 alors j'imagine pas Snyder, qui est loin d'avoir les talents de metteur en scène de Raimi ...

Les critiques qui ont été rapportés ici ne mentionnent pas tout ça, mais soulèvent plutôt des attentes qui ne sont pas concrétisé dans le film (et surtout comparent à Marvel) donc ton avis ici n'est absolument pas pertinent (et même assez stupide)

Personnellement, l'univers DC au cinéma j'en attend quelques choses de différents de ce que fait Marvel, ça permet de moins se lasser des films de super-héros et permet d'avoir une autre approche de ce type de film. Donc je suis plutôt très satisfait des quelques retours rapportés ici ;) 

Ca permet vraiment d'avoir 2 univers qui se complètent (au lieu de s'opposer) avec un traitement tres différents des histoires

Modifié par salias
  • J'aime 6

(modifié)
il y a 22 minutes, flavsam a dit :

Mais arrête de balancer ton avis avant de voir les trucs bordel ! C'est insupportable. Tu as tout le temps l'air de décider avant coup si tu vas aimer ou pas en allant au cinéma. Excuse moi, mais c'est complètement stupide...

Hé stp laisse moi un peu m'exprimer sans être sans cesse derrière moi (et ça ne concerne pas que toi) j'ai le droit de donner mon avis sur Snyder si j'ai envie, je vois pas pourquoi on pourrait pas parler d'un film avant de l'avoir vu, c'est pas comme si c'était le premier film de Snyder je commence a connaitre le monsieur puis surtout je commence a connaitre les films Marvel et DC, depuis le temps qu'on en bouffe..Surtout que j'ai bien précisé "je vais attendre de voir par moi même" , Man of steel je l'avais trouvé complétement raté, bon y'avait Nolan a l'écriture en même temps et c'est plus le cas pour BvsS mais quand même..Sans parler des bandes annonces, j'ai les yeux qui me brûlent en les voyants tellement sa fait "bouillie visuelle", comme pour Man of steel c'est encore bourré de filtres dégueulasses (un bon cache misère pour les CGI), donc c'est pour ça que je m'avance de cette manière sur Batman vs Superman (surtout que les retours sont ultra négatifs c'est pas moi qui le dit), car je vois pas quel changement miraculeux pourrait faire que le film soit un chef d'oeuvre et Snyder un grand réal, je parle par rapport a mon expérience personnel envers le réal et ses films , et surtout par rapport a mon expérience avec les Marvel et les DC . voila..en toute politesse bien sur ..

PS ; non je ne decide pas si je vais aimer un film avant sa sortie ou pas , il y a des films que je pensais ne pas aimer et que j'ai adoré et vice et versa , c'est juste que je suis capable un minimum de me faire une idée de la qualité d'un projet cinématographique en me référent au réal et a sa filmographie, voir même de la boite qui produit le film..j'appel ça l'expérience..

Modifié par Barton Fink
  • J'aime 1
  • Triste 10

(modifié)

tu es vraiment trop fort Barton :  comment tu peux dire " j'étais sur qu'il était raté", "j'attends de le voir par moi même" et "c'est tout vu"  dans la même phrase ?!  :lol:

et te baser sur les trailers pour te faire un avis sur un film mais ou son esthétisme, c'est carrément du n'importe quoi ! Va au ciné voir le film en entier et te faire ton propre avis plutôt, c'est mieux !

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 10

(modifié)

Bah, finalement à force de casser ou encenser les films avant de les avoir vus, je pense qu'à part toi tout le monde se moque de ton avis et ne lis même plus ce que tu écris car tu manques du coup de crédibilité à juger à la tête du client, j'espère que tu n'es pas prof ou exerce un métier où il te faut noter les gens car avec toi ça irait vite: les bons seront toujours bons et les mauvais toujours mauvais. Tu pourras critiquer le film (car au final personne n'a dit qu'il fallait trouver ce film comme étant un chef d'oeuvre absolu, heureusement on a le droit d'avoir un avis différent) une fois que tu l'auras vu, cela me semble être encore une fois le minimum pour respecter au moins le travail des auteurs. Tu veux que l'on respecte tes avis mais commence aussi par respecter les autres, ce serait quand même sympa.

il y a 13 minutes, Barton Fink a dit :

Hé stp laisse moi un peu m'exprimer sans être sans cesse derrière moi (et ça ne concerne pas que toi) , j'ai le droit de donner mon avis sur Snyder si j'ai envie quand même , je vois pas pourquoi on pourrait pas parler d'un film avant de l'avoir vu, c'est pas comme si c'était le premier film de Snyder je commence a connaitre le monsieur puis surtout que je commence a connaitre les films de la Marvel et de DC, depuis le temps qu'on en bouffe.. Surtout que j'ai bien précisé "je vais attendre de voir par moi même" ,

En fait, tu as écrit " bon j'attend de voir par moi même mais c'est tout vu " donc tu as mis le début de ta phrase pour faire le mec tolérant mais dans la seconde partie ton côté Mr Je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde est revenu beaucoup plus vite que tu ne le prévoyais visiblement ;)

En tout cas, moi j'irais le voir lundi car j'adore Snyder.

Modifié par anae31
  • J'aime 13

(modifié)
il y a 12 minutes, anae31 a dit :

Jaloux :lol:

Mais grave ! :lol:  J'aimerai vraiment avoir autant d'aplomb et de mépris quand je débite un flot de connerie aussi dense en public !

Modifié par MysterDjo
  • J'aime 8

(modifié)

Après Deadpool c'est au tour de Batman vs Superman:ninja: il ne s’arrête donc jamais:P.

On sait tous très bien que aucun film de super héros n'as jamais était aussi bien que Spiderman 3 B)

PS: Ironie bien sur.

Modifié par Mathy1702
  • J'aime 5

Je viens de rentrer du ciné... Après avoir inventé un faux entretien clientèle au travail pour m'y rendre :D

Je ne vais pas abuser en rédigeant de suite mon avis...

Pour le moment, la seule chose qui m'ennuie vraiment, ce sont les critiques très mauvaises sur le film... Qu'il s'agisse de critiques américaines ou françaises (peu nombreuses dans l'immédiat), elles sont ou mitigées ou franchement mauvaises...

Espérons que le public n'en tienne pas compte sinon je crains que le plan de la Warner soit mis à mal...

• J'aime 2

à l’instant, Grego32 a dit :

Je viens de rentrer du ciné... Après avoir inventé un faux entretien clientèle au travail pour m'y rendre :D

C'est pas bien :ninja:.

• J'aime 3

il y a 27 minutes, Mathy1702 a dit :

C'est pas bien :ninja:.

J'avais prévu d'y aller demain soir... Puis l'entretien que j'avais à 10h30 s'est annulé... J'y ai vu un signe du destin :lol:

• J'aime 3

Whoa super film !

C'est le Superman que j'attendais, l'adaptation du Batman le plus proche des comics de FM, et l'introduction de Wonder Woman parfaite ! Toutes les mauvaises critiques que j'ai pu lire se sont de suite effacée de ma tête une fois le film commencé, et je les ai oublié définitivement. Je ne sais pas à quoi s'attendait les gens pour être déçu à ce point, en tout cas ce film est beaucoup plus que ce que moi j'attendais ! En grand fan de Batman et hater de Superman dans le cinéma (et Man of Steel), je doit dire que là ça m'a comblé ! C'est donc ce film qui m'a fait aimé Superman autant que j'ai pu l'aimer avec Frank Miller. Ce Batman est juste parfait, la musique rend super bien (clin d'oeil au thème de Wonder Woman qui est à tombé). Franchement là c'est le film de Super Héro à retenir, point. Sans devoir rien ajouté, c'est évident que c'est maintenant mon film de superhéros préféré. 

Et ceux qui critiquent Affleck qui remplace Bale, je vais juste dire que ça sert à rien de les comparer, ils sont juste très différent. Je voit ça comme deux runs de comics qui n'ont rien à voir. L'un n'empêche pas l'autre.

Maintenant, plus qu'à attendre de le revoir, en version longue

• J'aime 9

(modifié)

"J'avais prévu d'y aller demain soir... Puis l'entretien que j'avais à 10h30 s'est annulé... J'y ai vu un signe du destin :lol:"

Je suis d'accord avec toi, j'en aurais fait autant :wahou:.

Modifié par Mathy1702
  • J'aime 2

(modifié)

Allez monsieur je sais tout mieux que tous le monde et qui a toujours raison donne son avis et il faut se plier Monsieur Fink  ....

C est bon tu es lourd maintenant, va le voir et donne un avis personnel et non un avis que tu auras pompé dans un magazine minable qui fait de toi ta super culture cinématographique.... Franchement tu écris des pavés qui donnent même plus envi de te lire, et dès que je vois ton nom tu me donnes envi de gerber avec tes propres propos contradictoires. Je ne sais pas ce que tu fais là honnêtement... Fais ton propre site et raconte ta vie dessus, mais honnêtement tu ne fais pas l'unanimité ici tu t'en rends compte quand même ? ou même là tu es borné? Sors de ta bulle et grandi car jusqu'à présent j'ai gardé le silence et je savais qu'ici tu allé l'ouvrir une fois de trop et je t'attendais au tournant tellement que tu es prévisible. Donc met de l'eau dans ton vin et les gens du forum en feront autant mais tant que tu jouera la provoc on sera la pour s'opposer à toi. A bon entendeur et désolé au modo de coup de gueule HS.

J en sors et vous savez à quel point Superman est mon héros préféré mais une fois de plus un peu déçu par la longueur du film qui est parfois ennuyant car tres concentré sur Batman et malheureusement nous montre ce qu'on connait de l'histoire de Bruce Wayne (Batman 89, Gotham, Batman Begins etc) mais mise à part ça il envoie du lourd du tres lourd et un peu surpris meme par les scènes d'action qui sont époustouflantes. Lex Luthor comme je le voulais enfin .... Voila le vrai Lex....

La 3D comme pour beaucoup de film (pour moi) ne sert à rien et je pense que je n'ai pas pu m'a pas pu apprécier mieux le film ....

Dites vous que c est un film Batman avec en second rôle Superman qui n'est pas tant présent que ça au fin de compte l'histoire c'est Bruce Wayne/Batman et Ben Affleck au top dans son rôle et j'ai envi de dire qu'il a réussi à me faire oublier Christian Bale.... 

Un petit détail m'a le plus déçu car malheureusement ce n'est pas comme dans les comics ou même le dessin animé mais la différence tient la route.

ils sont quand meme loin de Marvel et malgré tout j'ai peur QUE Civil War fasse mal mais ça reste un tres bon film de super héros DC et je crois que c'est le meilleur donc vivement Justice League pour voir la suite.

Modifié par Manu-El
  • J'aime 14

Pour les personnes qui l'on vu, est-il plus intéressant que Man of steel ? 

Je n'est pas que moyennement apprécié le film car certaines (grosses) incohérences m'on empêché de vraiment rentré dedans. Pourtant j'adore le boulot de Snyder sur Watchme et 300. Un peu moins Sucker punch.

• J'aime 2

il y a 19 minutes, Manu-El a dit :

MysterDjo: Je te trouve dur ce n'est pas le meilleur film mais il reste dans la compétition quand même, on est loin de la daube que je m'étais un peu préparé et de certaines critiques... Après faut bien se dire que DC Comics et pas Marvel et qu'ils se sont bien débrouillés

T'inquiete Manu je l'ai pas vu le film, je me suis juste fait mon idée en ne regardant pas les trailers et en ne lisant aucune critique, j'ai juste décidé que ce film serait naze et indigne de ma connaissance méta-encyclopédique du cinéma...  :ninja:

Révélation

:lol:

Sérieusement,  j'ai hâte de le voir moi ce film qui ne fait pas l'unanimité depuis l'annonce même du projet, et c'est bien en ça qu'il est vraiment intéressant sur le papier je trouve !

• J'aime 5

à l’instant, roms18 a dit :

Pour les personnes qui l'on vu, est-il plus intéressant que Man of steel ? 

Je n'est pas que moyennement apprécié le film car certaines (grosses) incohérences m'on empêché de vraiment rentré dedans. Pourtant j'adore le boulot de Snyder sur Watchme et 300. Un peu moins Sucker punch.

Pour moi : OUI car comme toi j'étais déçu de MoS par l'incohérence du film par rapport aux origines que l'on connait ... Honnêtement va le voir....

• J'aime 3

à l’instant, MysterDjo a dit :

T'inquiete Manu je l'ai pas vu le film, je me suis juste fait mon idée en ne regardant pas les trailers et en ne lisant aucune critique, j'ai juste décidé que ce film serait naze et indigne de ma connaissance méta-encyclopédique du cinéma...  :ninja:

Masquer le contenu

:lol:

Sérieusement,  j'ai hâte de le voir moi ce film qui ne fait pas l'unanimité depuis l'annonce même du projet, et c'est bien en ça qu'il est vraiment intéressant sur le papier je trouve !

J'avais peur qu'en voyant toutes les Bandes annonces et trailer, spot tv etc j'avais vu le film et bien NON pour une fois et j'en étais surpris...

• J'aime 4