Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Je ne vois pas en quoi c'est incompatible dans ton esprit ? Il n'y a que les moches qui font des films indépendants et qui plaisent aux critiques ? Et les jeunes et beaux tournent dans des films pour ados comme Twilight ?

Je pensais que tu parlais d'une fanbase qu'ils auraient acquise par leurs choix de carrière. Je pensais pas que tu t'arrêtais au physique simplement... fille facile ! :P  

Oui dans ce cas d'accord, mais choisir Miller et Eisenberg (au-delà du physique), c'est plus culotter que de prendre Taylor Lautner pour capitaliser sur ses groupies de Twilight.

• J'aime 2

Beaux ou moches, bons ou mauvais, je me demandes si ces acteurs la vont attirer les foules...    <_< 

C'est pas eux spécialement qui vont attirer les foules mais le film en lui même ! la rencontre entre Batman & Superman 

et pourquoi critiqué déjà le film alors qu'on n'a encore rien vu? laissez les premières images arrivées et peut être on pourra dire si oui ou non il est bien ou pas dans tel rôle non?

Beaux ou moches, bons ou mauvais, je me demandes si ces acteurs la vont attirer les foules...    <_< 

C'est pas eux spécialement qui vont attirer les foules mais le film en lui même ! la rencontre entre Batman & Superman 

et pourquoi critiqué déjà le film alors qu'on n'a encore rien vu? laissez les premières images arrivées et peut être on pourra dire si oui ou non il est bien ou pas dans tel rôle non?

C'est peut etre parce que le Man of Steel m'a personnellement déçu. Et vu que c'est le même réalisateur qui est derrière celui-là,...ça fait peur.

Perso je critique pas le film, mais vraiment le choix des acteurs. Même si un acteur peut être bon, il s'agit d'une adaptation d'un personnage, il faut que celui ci colle au moins un petit peu au personnage des comics. En l'occurrence, Ezra ne ressemble ni physiquement à Flash, ni corporellement. De plus j'ai vu des interview de lui, il est tout de même très efféminé. Pour moi un super héros se doit d'être viril… 

Et pour finir, Ezra a 22ans, Ben Affleck en a 42… Il a pratiquement le double de son âge… 

• J'aime 1

(modifié)

Batman doit être plus vieux car il est à la "retraite " donc choix normal après je pense qu'il ne va pas être si mal je pense

Man of Steel déçu aussi je te l accorde! est étant un grand fan du personnage je l'ai été aussi en sortant de la salle car trop de scène qui correspond pas aux origines. Apres il a voulu faire un superman plus moderne partir sur de nouvelles bases.... après il a quand même eu un franc succès malgré tout ...

Les choix des acteurs sera toujours un problème, le fait que Ezra fait efféminé, ok oui mais peut être que pour le film il fera plus viril et lui feront une petite musculature comme Affleck Cavill et Gadot... et s'ils ont choisi c'est qu'il avait un truc, comme Gadot critiqué car elle n a rien a voir à la Wonder Woman que nous connaissons de la série tv ou les comics.

Rappelez vous quand Craig a pris le rôle de Bond il s'est fait descendre et pourtant il a impressionné du monde pour son jeu d acteur, et Bale pour Batman personne ne le connaissait vraiment on s est tous un peu étonné et pourtant il a été très bien... et j en passe des films ou on ne misé pas une cacahuète sur le mec et à la fin on a tous adoré...

Soyez patient, je pense qu'on ne sera pas déçu pour BvS....

Modifié par Manu-El
  • J'aime 1

C'est peut etre parce que le Man of Steel m'a personnellement déçu. Et vu que c'est le même réalisateur qui est derrière celui-là,...ça fait peur.

Pareil pour ma part.

Tout me fait peur, car Man of Steel était extrêmement alléchant (casting vraiment bon, Hans Zimmer à la musique, Snyder à la réalisation (Watchmen était énorme), bandes annonces vraiment dingues...) mais au final c'était assez insipide. Pas mal mais très loin de la qualité qu'on était en droit d'attendre.

Maintenant la même équipe s'attaque à Batman VS Superman.

Moi ce qui me fait peur c'est d'une, comme je viens de le dire, la même équipe est aux commandes, mais de deux ils vont à 200 à l'heure pour tout mettre en place. Ils choisissent leurs acteurs super vites, dévoilent les acteurs pour les rôles des films jusqu'à 2020... Tout en étant en plein tournage du film. Ca va vite, très très (trop) vite. Avec Man of Steel ils avaient pris leur temps et c'était pourtant pas génial au final... En se précipitant, ce sera peut être mieux ou encore moins bien. Mais la précipitation c'est toujours un peu quitte ou double.

Bref, comme pour Man of Steel, les premières images sont alléchantes (costumes de Batman + Batmobile). Le casting est assez douteux lui par contre... Du très bon et du moins bon. Mais après l'expérience mitigée de ce reboot de Superman, je reste sur mes gardes pour ce film. Je ne m'enflammerais pas ce coup-ci  ^_^ .

• J'aime 2

Une semaine de ban qu'elle jouera une version féminine de Robin, un peu comme Carrie Kelley de DKR

Possible...

On peut donc espérer un jour croiser les autres Robin... et surtout Nightwing que je rêve de voir sur grand écran  :love:

Sinon, l'actrice s'est récemment teint les cheveux en roux... couleur similaire à la Robin de The Dark Knight Returns

Mais il y a une autre femme rousse emblématique dans l'univers de Batman bien plus célèbre que cette version de Robin... BATGIRL

Ou Oracle selon les époques (pour les non initiés, Batgirl et Oracle sont la même personne).

Perso, j'aimerais tellement que ce soit Oracle, car ça donnerait un passé lourd pour Batman, un de ses plus gros échecs...

Bref, on verra quand on verra :D

• J'aime 3

(modifié)

Une semaine de ban qu'elle jouera une version féminine de Robin, un peu comme Carrie Kelley de DKR

Possible...

BATGIRL

Ou Oracle selon les époques (pour les non initiés, Batgirl et Oracle sont la même personne).

Si je me trompe même Batgirl est Barbara Gordon (Fille du commissaire) et devient oracle suite à un "tragique accident" qui l'a fait être paralysée dans les comics car dans le film de Schumacher Batman & Robin elle est la nièce d'Alfred...

Modifié par Manu-El

Il faut qu'ils arrêtent, sur un film de 2h, de fourrer tous les personnages aussi importants. Il n'y aura pas assez de temps pour tous les développer. Ca va donner un truc superficiel.

je pense surtout que tous ce qu'on lit la moitié est à mettre à la poubelle car ce n est plus BvS mais vraiment la Justice League... Ils balancent des infos pour affoler le public mais vous verrez qu'au finale même pas le moitié sera vraie

Il faut qu'ils arrêtent, sur un film de 2h, de fourrer tous les personnages aussi importants. Il n'y aura pas assez de temps pour tous les développer. Ca va donner un truc superficiel.

je pense surtout que tous ce qu'on lit la moitié est à mettre à la poubelle car ce n est plus BvS mais vraiment la Justice League... Ils balancent des infos pour affoler le public mais vous verrez qu'au finale même pas le moitié sera vraie

Déjà le nombre de personnages et acteurs qui les incarnent déclarés de manière officielle est "too much" déjà. Un ou deux de plus ne changent plus grande chose.

• J'aime 1

Déjà le nombre de personnages et acteurs qui les incarnent déclarés de manière officielle est "too much" déjà. Un ou deux de plus ne changent plus grande chose.

Oui officielle en effet mais est ce vraiment pour ce film? vu que la plupart c'est Znyder qui va les tourner....

Déjà que de base ce Batman Vs Superman était sensé être Man Of Steel 2 ^^'

• J'aime 1

Déjà que de base ce Batman Vs Superman était sensé être Man Of Steel 2 ^^'

oui aussi c'est vrai.... et maintenant pas avant 2020 pour avoir des aventures de lui et batman en solo ( bizarre tout ca)

Cela dit, ce n'est pas parce qu'il y a plein de personnages présents que ça va être superficiel.
Les caméos et clins d'oeil existent. Il y en a plein dans les Marvel, ils ne sont là que pour le fan service ou préparer un futur film (notamment dans les scènes qu'on trouve dans les génériques) et ne bouffent en rien les story-lines.

Si je me trompe même Batgirl est Barbara Gordon (Fille du commissaire) et devient oracle suite à un "tragique accident" qui l'a fait être paralysée dans les comics car dans le film de Schumacher Batman & Robin elle est la nièce d'Alfred...

C'est bien la fille de Gordon. Ne retiens rien de ce que tu as vu dans Batman & Robin, c'est une hérésie. 

• J'aime 1

Cela dit, ce n'est pas parce qu'il y a plein de personnages présents que ça va être superficiel.

Les caméos et clins d'oeil existent. Il y en a plein dans les Marvel, ils ne sont là que pour le fan service ou préparer un futur film (notamment dans les scènes qu'on trouve dans les génériques) et ne bouffent en rien les story-lines.

C'est bien la fille de Gordon. Ne retiens rien de ce que tu as vu dans Batman & Robin, c'est une hérésie. 

je te confirme je n'ai rien retenu de ce film :lol::D

Possible...

On peut donc espérer un jour croiser les autres Robin... et surtout Nightwing que je rêve de voir sur grand écran  :love:

Sinon, l'actrice s'est récemment teint les cheveux en roux... couleur similaire à la Robin de The Dark Knight Returns

Mais il y a une autre femme rousse emblématique dans l'univers de Batman bien plus célèbre que cette version de Robin... BATGIRL

Perso, j'aimerais tellement que ce soit Oracle, car ça donnerait un passé lourd pour Batman, un de ses plus gros échecs...

Bref, on verra quand on verra :D

Au départ j'ai pensé à la Robin de F.Miller mais avec le recul, je sens bien Malone en Batgirl  :love:  :love:  :love:

• J'aime 1

(modifié)

Après la bande annonce d’Avengers 2 : Age of Ultron, lancée sur la toile par les studios Marvel, les studios Warner Bros, donc DC Comics se devait (presque) de répondre. Le premier teaser de Batman v Superman : Dawn of Justice, serait prêt à être révélé.

Alors, où ? Quand ? Comment ? Il semblerait que se sera dans les salles de cinémas, pour novembre ou décembre, selon une source. Si on regarde les films qui sortent prochainement, un vient se détacher du lot, puisqu’il est produit par New Line, qui fait partie de la Warner. Il s’agirait de Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées. Donc, la diffusion de la bande annonce pourrait se faire autour du 10 décembre, date de sortie du film.
Ce pourrait-il que le dit teaser serait celui qui avait été révélé cet été, à la Comic Con, mais qui n’avait jamais été diffusé en haute définition et de manière officiel sur le net ? Ou un autre? Car il avait annoncé que ce teaser était juste réservé EXCLUSIVEMENT aux membres du Comic Con....
Modifié par Manu-El
  • J'aime 2

(modifié)

Le tournage de Batman V Superman : Dawn of Justice avance et nous gratifie aujourd'hui de quelques images volées. Nous pouvons y apercevoir sur ces images Ben Affleck dans le rôle de Bruce Wayne visitant le cimetière de Smallville. Les raisons de sa présence sur un tel lieu restent obscures, mais on peut supposer qu'il se recueille sur la tombe de Jonathan Kent, la perte d'un père lui étant familière. De plus, d'après des témoins, Diane LaneLawrence Fishburne et Amy Adams qui interprètent respectivement Martha KentPerry White et Lois Lane, auraient été présents sur le lieu de tournage et donc pourraient participer à la scène.

Concernant la bande originale originale du film, Hans Zimmer vient d'annoncer la participation du compositeur Junkie XLJXL s'occupera du thème de Batman et d'autres arrangements tandis que Zimmer se concentrera sur Superman. Cela règle donc l'inquiétude que Zimmer exprimait de faire un thème trop semblable à celui de la trilogie de Nolan. Ce n'est pas la première fois que deux hommes travaillent ensemble puisqu'ils avaient déjà collaboré sur quelques morceaux de Man of Steel ainsi que The Dark Knight RisesJXL a, de son côté, composé la bande originale du prochain Mad Max : Fury Road et Megamind entre autres.

636182newsillustre1415094986837.jpg424845newsillustre1415094986737.jpg846381newsillustre14150949878.jpg227179newsillustre1415094988614.jpg297358newsillustre1415094989925.jpg

Modifié par Manu-El
  • J'aime 4