Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Batman/Superman

Big Emma Mama
 Share

Messages recommandés

Je trouvais cet acteur comme étant la seule chose positive du navet eragon.

C'est triste de réduire sa carrière à ce film  ^_^

J'ai pas vu énormément de film de lui... Dans Kingdom of Heaven il était pas mal !

(modifié)

Pour Jesse Eisenberg. Je ne sais pas trop quoi penser. C'est un excellent acteur, c'est juste que c'est dur de l'imaginer dans la peau de Lex Luthor.
C'est pas l'âge car dans beaucoup de réécritures des origines de Superman (comics ou série) Lex a le même âge que Superman, mais plutôt de carrure. Eisenberg est un gringalet, mais est fortement charismatique.

Je ne dirais pas que c'est un mauvais choix, mais un choix extrêmement surprenant. 
Je ne vais pas juger, j'attends de voir. 

Pour Jeremy Irons, je pense que ça pourrait le faire, mais comment passer derrière Michael Caine ...

Modifié par lafibiou

(modifié)

Lex a le même âge que Superman

mouais.; je sais pas pour vous, mais moi je trouve qu'eisenberg fait * nettement moins mature/"agé" que cavill

*fait opposé à "est"

j'aurais préféré de loin bryan cranston sinon perso..:(

Modifié par gael

Je suis pas d'accord avec vous. On parlait tout de même de Joaquim phœnix ou Bryan cranston.

Je trouve que Jesse eisenberg n'est pas du tout charismatique, et n'est pas assez "fou" pour jouer un Lex Luthor. C'est pas l'âge de l'acteur qui me dérange mais plutôt qu'il ne rentre pas dans son rôle.

Vraiment la Warner fait de très mauvais choix d'acteur je trouve, déjà gal gadot c'est une cata...

• J'aime 1

Il a beau faire moins mature, ils ont bel et bien le même âge :P

Après tout, on ne sait pas dans quelle réécriture de Lex Snyder a été cherché l'inspiration. Mais je n'arrive pas à le voir physiquement en tant Lex. Niveau interprétation, Lex Luthor, c'est quelqu'un de froid, carré et distant, et Eisenberg donne également cette impression (mais mais n'impose pas la peur).

De toute façon, si vous avez comme moi vu Man of Steel, vous savez très bien que l'histoire de Superman a été plus qu'écorchée, donc on n'est plus à ça près :P

Pour moi Cranston est trop vieux pour être Lex... mais en a le charisme évidemment (pas sûr qu'il se rase à nouveau le crâne non plus :P )

Il a beau faire moins mature, ils ont bel et bien le même âge

j'ai jamais dit le contraire,lol, c'est pour ça que j'ai mis l'astérisque,  j'aurais peut etre  du le préciser clairement

Mais je n'arrive pas à le voir physiquement en tant Lex.

pareil

Niveau interprétation, Lex Luthor, c'est quelqu'un de froid, carré et distant, et Eisenberg donne également cette impression (mais mais n'impose pas la peur).

tu en bégaies carrément :P  

je trouve aussi, par contre pour le sentiment de peur je pense que ça peut se faire, c'est juste(selon moi) qu'on ne l'a jamais vu dans un role le necessitant(du moins moi pas)

Pour moi Cranston est trop vieux pour être Lex

pourquoi est il trop vieux? :/

De toute façon, si vous avez comme moi vu Man of Steel, vous savez très bien que l'histoire de Superman a été plus qu'écorchée, donc on n'est plus à ça près

je vois pas trop pourquoi tu dis ça là? sinon ça rejoint ce que je disais juste avant

car la seule explication que je trouvais/trouve par rapport a ta remarque sur l'age est par rapport aux comics(supposition, je ne m'y connais pas)

mais comme tu dis ils changent pas mal les choses, donc je vois vraiment pas pourquoi il serait trop vieux

On a déjà vu des lex luthor plus vieux que superman sans que ça dérange, le dernier lex luthor c'était Kevin Spacey et il avait plus de 46ans à l'époque de Superman returns. En comparaison Joaquin Phoenix n'a que 39 ans ( merci wiki ). 

Et comme dis c'est pas l'âge qui me dérange mais vraiment cet acteur.. J'aurais préféré voir un luthor vieux mais classe comme Cranston.

Jesse n'a pas une tête de méchant, il parait bien trop raisonner pour jouer Lex Luthor

• J'aime 1

(modifié)

assez d'accord, hormis sur la fin,d'ailleurs lol :

mitm_cast_bryan_cranston_cast_mini_galle

296378breakingbad.jpg

(certes pas exactement le meme age puisqu'il y a une paire d'années de difference, mais il a assez peu changé dans cette intervalle c'est surtout le maquillage, le regard , la coupe etc qui font le changement final)

bryan-cranston.jpg)

Modifié par gael
  • J'aime 1

(modifié)

pourquoi est il trop vieux? :/

De toute façon, si vous avez comme moi vu Man of Steel, vous savez très bien que l'histoire de Superman a été plus qu'écorchée, donc on n'est plus à ça près

je vois pas trop pourquoi tu dis ça là? sinon ça rejoint ce que je disais juste avant
car la seule explication que je trouvais/trouve par rapport a ta remarque sur l'age est par rapport aux comics(supposition, je ne m'y connais pas)
mais comme tu dis ils changent pas mal les choses, donc je vois vraiment pas pourquoi il serait trop vieux

Il n'y a que dans les films et Lois & Clark qu'il est aussi âgé, Lex n'a pas 20 ans de plus que Superman.

L'histoire a été écorchée : déjà Clark Kent disparait totalement pour devenir Superman directement sans passer (le vrai Clark n’apparaît qu'à la toute fin du film gâchant ainsi toute la dynamique Loïs/Clarck vu qu'elle tombe amoureuse dès le départ et connait son identité). 

Ensuite, Superman ne sauve pas vraiment de vie, détruit la moitié d'une ville et ne semble pas culpabiliser une seconde (il préfère culpabiliser sur la mort de Zodd alors que son conflit avec ce dernier à d'office tuer des gens). De plus, tout le monde occulte le fait qu'il ait partiellement détruit la ville (même si c'est involontaire de sa part, mais n'aurait-il pas pu diriger le combat en zone déserte).

Superman ne tue pas dans les comics mais bien dans le film, ce qui est le code moral qu'il s'impose (le même que Batman d'ailleurs).

Tout ça n’empêche pas que le film est assez bon pour faire oublier ces quelques entorses. Ce sont des détails pour rendre le film plus réaliste.

Je ne critique absolument pas Man of Stee, car c'est un très bon film, un de mes préférés de l'année dernière, mais niveau fidélité, certains détails restent durs à gober. :)

Et puis concernant Lex Luthor, il ne devient pas fou furieux d'entrée de jeu. C'est un homme assez calculateur et froid, pas un taré, il le devient devant son impuissance face à Sup

Après 1ère photo maquillage qui rajeunit , deuxième photo maquillage qui vieillit :P

Je dirais plutôt maquillage qui donne l'air malade :P

Modifié par lafibiou
  • J'aime 1

je vais essayer de resumer

donc tu dis qu'il y a deja eu pas mal de changements dans man of steel et qu'on est plus a ça pres,et bien  je suis d'accord,lol

d'ou le fait que je disais que meme si dans les comics lex n'etait pas aussi agé cela ne poserait pas de soucis pour autant

mais apparemment toi ça passerait pas(par rapport a ton cranston est trop vieux pour jouer lex)

• J'aime 1

Je peux pas dire que ça passerait pas (et ne pourrai jamais vu que Cranston ne jouera pas dedans) (et c'est pas MON Cranston :P).

Si le film est bien foutu, je peux passer au-dessus et ne voir le film que pour le film en évitant de faire les comparaisons comics/adaptations, c'est ce que j'ai eu avec Man Of Steel. Ca me ferait tiquer d'avoir un plus âgé, mais dans les autres films c'était déjà le cas donc ça ne changerait rien au final pour le film et le public en général. Il y a quelques puristes comme moi, mais je suis un puriste souple :P

De toute façon, ce film me fait peur au fur et à mesure qu'on a des infos, donc je ne suis plus à une contrariété près  :hi:

• J'aime 1

Warner et Zack Snyder nous expose sa vision de Lex Luthor. Et la place d’Alfred dans un communiqué de presse officiel

Jesse Eisenberg incarnera Lex Luthor, l’ennemi juré de Superman, tandis que Jeremy Irons prêtera ses traits au majordome Alfred. 

Warner Bros. Pictures vient de recruter Jesse Eisenberg et Jeremy Irons pour interpréter respectivement Lex Luthor et Alfred dans le nouveau Batman/Superman encore sans titre de Zack Snyder. C’est ce qu’ont annoncé aujourd’hui Greg Silverman, président du développement créatif et de la production mondiale, et Sue Kroll, présidente monde du marketing et la distribution internationale pour Warner Bros. Pictures.

Pour Zack Snyder, « Lex Luthor est souvent considéré comme le plus célèbre des rivaux de Superman. Sa mauvaise réputation le précède depuis 1940. Ce qui est génial chez Lex, c’est qu’il rompt avec le stéréotype de l’abominable méchant. C’est un personnage complexe et sophistiqué, et son intelligence, sa fortune et sa position influente font de lui l’un des rares mortels capables de contrer l’incroyable puissance de Superman. Avoir Jesse pour ce rôle nous permet d’explorer cette dynamique intéressante, et également de lancer le personnage dans de nouvelles directions encore inattendues. »

Le réalisateur ajoute au sujet de Jeremy Irons : « Comme tout le monde le sait, Alfred est le plus fidèle ami, l’allié et le mentor de Bruce Wayne, un noble gardien et une figure paternelle. C’est un élément essentiel dans l’infrastructure complexe qui permet à Bruce Wayne de se transformer en Batman. C’est un honneur d’avoir un acteur aussi expérimenté et talentueux que Jeremy pour tenir le rôle de l’homme qui guide l’alter ego circonspect et presque insensible de Bruce Wayne. »

Jesse Eisenberg s’est vu décerner plusieurs nominations aux Oscars, aux Golden Globes, aux Screen Actors Guild Awards® et aux BAFTA pour son interprétation de Mark Zuckerberg dans « The Social Network », réalisé par David Fincher. Il a également tourné dans « To Rome with Love » de Woody Allen et « Insaisissables » de Louis Leterrier. Il sera bientôt à l’affiche de « The Double » et « Night Moves ».

Jeremy Irons a décroché un Oscar et un Golden Globe pour son portrait de Claus von Bülow dans « Le mystère Von Bulow ». Sa prestation face à Helen Mirren dans la minisérie « Elizabeth I » lui a valu un Emmy Award et un Screen Actors Guild (SAG) Award®. Plus récemment, il est apparu sur le petit écran dans le rôle de Rodrigo Borgia dans la célèbre série de Showtime « The Borgias » créée par Neil Jordan, qui lui a permis de remporter une nomination aux Golden Globes. Il a également été nommé récemment aux SAG Awards® pour son interprétation de Henry IV dans « The Hollow Crown », dans le cadre de la série télévisée « Great Perfomances » de PBS.

Henry Cavill renfilera le costume de Superman/Clark Kent, Ben Affleck incarnera Batman/Bruce Wayne et Gal Gadot prêtera ses traits à Wonder Woman/Diana Prince.  On retrouvera également les acteurs de « Man of Steel » : Amy Adams, Laurence Fishburne et Diane Lane.

Terrio est en train d’écrire ce nouveau film inspiré d’un scénario de David S. Goyer.  Il sera produit par Charles Roven et Deborah Snyder, tandis que Benjamin Melniker, Michael E. Uslan, Wesley Coller, David S. Goyer et Geoff Johns assureront la production exécutive.

La sortie du film est attendue pour le 6 mai 2016. Il s’inspire des personnages de Superman, créés par Jerry Siegel et Joe Shuster, de Batman, imaginés par Bob Kane, et de Wonder Woman, créés par William Moulton Marston, tous publiés par DC Entertainment.

C'est carrément dingue, ça m'a jamais fait ça avec aucuns films mais depuis le tout début du projet, plus j'en apprends, moins le film m'intéresse.

J'irais sûrement le voir mais j'en attends plus vraiment grand chose.

Au moins je ne serais pas super déçu s'il est moyen. Et surpris si il est très réussit.

• J'aime 1

Ças y est, on connait la date de sortie française de The Untitled Zack Snyder Super Hero Film, alias Justice LeagueBatman vs. Superman ! Nous avons rendez-vous avec les deux légendes DC Comics le mercredi 27 avril 2016… Le blockbuster de Zack Snyder sort donc en France neuf jours avant les Etats-Unis (6 mai). Une belle sortie anticipée… comme pour les films Marvel Studios, qui profitent depuis toujours des jours fériés en Europe

• 1 mois plus tard...

On a beau décrié ce projet, il n'empèche que c'est le seul film qui a autant de pages (sur ce forum) alors qu'il n'ai même pas encore tourné :P

(je précise que je suis pas du tout emballé aussi ;) )

• J'aime 2

On a beau décrié ce projet, il n'empèche que c'est le seul film qui a autant de pages (sur ce forum) alors qu'il n'ai même pas encore tourné :P

(je précise que je suis pas du tout emballé aussi ;) )

Bah ouais mais les infos sont données au compte goutte aussi  :lol:

Sans parler du fait qu'elles sont souvent surprenantes (que ce soit pour le choix de Affleck, ou encore plus surprenant le choix de prendre Jesse en Lex Luthor...), ça fait réagir !

• J'aime 3